| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 08:28:23 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est louche certaines map pour faire 0.01 de mieux que la nadeo faut se craqur le slip a contrario certaine je leur mets plus de 0.5...
|
Tehell noobTransactions (5) | Idem |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai pas encore attaqué les chronos officiels, je fais mes petites courses d'entrainements pépère pour avoir les médailles d'or sur tous les circuits. C015 à passer là avant de passer au courses D.
|
sinoufzor Transactions (0) | Hier quelqu'un avait du mal avec le circuit C10.
|
Lazyjones Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Petit "trick" trouvé au hasard d'un fofo :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | ouais enfin pour réussir à pas se foirer... --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Pourquoi il freine en l'air? Je croyais que le air control avait été retiré... --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 16:40:28 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 23-09-2011 à 16:43:27 |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Tehell noobTransactions (5) | Rah malgré mes efforts je n'arrive pas à décrocher une seule médaille nadéo.
|
Jileo Transactions (3) |
|
Regis-robert Transactions (0) | j'en suis qu'au B07 et j'ai 100 000 SP Message édité par Regis-robert le 24-09-2011 à 13:10:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Quelqu'un aurait un lien vers la liste des records de Nadeo pour chaque circuit svp ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 23-09-2011 à 22:24:24 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je sais pas... bon j'en suos a pres de 160 medailles or jusqu'a d8 et pas mal de nadeo (il m'en mamque 4 en A) j'ai pas fait beaucoup d'officiel je veux debloquer l'or je ferais les officiel pour les nadeo --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Regis-robert Transactions (0) |
RESOLU : j'ai downclocké legerement la CG meme si elle chauffait pas Message édité par Regis-robert le 24-09-2011 à 12:50:56 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | S'il y en a que ça intéresse, mon tas de rouille est sur maniapark |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | La photo est pas bonne selon leur règles, faut utiliser le moteur de rendu pour les screens : http://www.maniapark.com/forum/vie [...] 14&t=19101 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ok , vais voir ça |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | En tout cas très sympa comme skin ! Beau boulot ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oh punaise la D15 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Voilà, j'ai modifié le screenshot et sur les conseils de l'admin, j'ai rajouté un chouillat de brillance sur la peinture edit : et la skin jack daniel's, c'est pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-09-2011 à 15:28:17 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ah ben voilà, je sais où je vais pouvoir recycler mes textures rouillées |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bientôt finie, manque encore des détails sur l'aileron arrière, et j'essaie de faire une texture pour avoir des pneus slicks, mais c'est pas évident --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est propre |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pour les temps nadeo, il est possible d'avoir les ghost mais il faut avoir A/B/C/D en or |
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) | C'est quoi ce bordel. Options au max, CF "OFF">>47Fps. CF "ON">>52Fps. --------------- Configuration Matérielle |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Allez hop V2 avec des modif pour celle ci et après je passe à quelque chose de plus propre Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 24-09-2011 à 19:36:44 |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Il marche chez vous le menu statistique du profil ? Moi il me sort des trucs farfelus, genre 1h14 de jeu total, et 00:00:00 partout dans la colonne moyenne. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Jileo Transactions (3) |
Vraiment bien fait, mais dommage, je suis pas fan des stickers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ah ben ça peut s'enlever avec un grattoir, pas de soucis |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |