| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Lazyjones Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 11:55:46 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai exactement le même sentiment que toi à ce niveau. Edit Lazyjones : J'suis sur les maps E au clavier aussi, je peux pas encore te dire qui de ma main ou du clavier va être cassé en premier Message édité par Lamren le 21-09-2011 à 11:56:45 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Faut bien compter une dizaine de jours en jouant 2-3h par soir pour réussir à bien se faire à ce gameplay ; mais une fois cette étape passée, le seul truc que vous saurez dire sera du genre : "omg ce drift de 20sec, trop bon, encoooore Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 21-09-2011 à 12:01:07 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lamren Transactions (0) | J'ai une cinquantaine d'heures sur le jeu je crois, mais je confirme, la dernière map rouge était déjà bien frustrante, et la troisème noire, je suis en train de la try depuis samedi |
Lazyjones Transactions (0) | Omagad j'ai l'impression que celui-ci va aussi me donner du fil à retordre, il faut être d'une précision diabolique pour réussir
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai trouvé un excellent tuto pour la gestion des lumières sur une skin ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lamren Transactions (0) | C'est plus que de la précision, c'est un passage précis dans cette mape que même après 500 retry j'arrive toujours pas.
|
Tehell noobTransactions (5) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 15:31:02 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | JE L4AI R2USSI YAAAAAAO EKPZQKEPO FQOZE |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ça vieilli super mal ces voitures de Trackmania Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 21-09-2011 à 21:27:55 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @arn0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Non, tout est fait sous photoshop, ça y est je commence à comprendre comment ça marche Classe la livrée jack daniel avec les liserets qui s'allument blanc la nuit Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 21-09-2011 à 21:48:46 |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'aime pas trop comment est integres le capot par rapport au eeste de la caisse arn0 mais ca debote quand meme --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Moi non plus, j'aimais pas du coup j'ai encore plus rouillé le capot,, j'ai assombri le toit et j'ai changé la portière aussi, tant que j'y étais Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 21-09-2011 à 22:37:10 |
|
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
Je vais encore l'optimiser, certaines textures sont trop floues, mais après, oui, je vais la partager je pense Message édité par Arn0 le 22-09-2011 à 07:36:30 |
Regis-robert Transactions (0) | FREEZE Cela vous arrive t'il de freezer definitivement dans le menu IN GAME du mode solo ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Regis-robert le 22-09-2011 à 10:08:12 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Regis-robert Transactions (0) |
Jsuis deg, en plus ma CG chauffe très peu sur ce jeu... Message édité par Regis-robert le 22-09-2011 à 10:29:32 |
Lazyjones Transactions (0) | Je bloque un peu sur C10 avec le saut, on a pas de points de repères pour se placer avant le saut du coup je suis souvent décalé à l'aterrissage. Des astuces ? mais bon je sens que je vais finir par la passer plusieurs fois j'ai raté juste le dernier saut sur les 5 tours |
Lamren Transactions (0) | Je me suis pas encore remis du choc psychologique d'avoir réussi la gold sur la E03 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | La médaille d'or |
Tehell noobTransactions (5) | Dites, comment vous savez si vous avez les médailles nadéo? Y a une médaille en plus qui apparaît avec les 3 autres? |
cell Transactions (3) | T'as une quatrieme medaille , je te met un screen, c'est plus parlant Moi je passe pas au circuit suivant tant que j'ai pas eu la medaille nadeo. J'en suis a B09, certaines sont faciles a avoir, d'autres ou il faut insister un peu Message cité 1 fois Message édité par cell le 22-09-2011 à 11:35:08 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Hylis est loin d'être mauvais --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | Il est pas mauvais, mais il n'est pas hyper fort non plus, c'est normal il a pas le temps de jouer autant que les gros fanboy. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |