| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
kosmik01 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Rhooo quelle classe, tes skins sont magnifiques. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 07:41:54 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | en parlant d'intro, il y a un tutoriel quelque part pour le média tracker? parcequ'en l'état c'est assez incompréhensible. Message édité par Arn0 le 12-09-2011 à 09:06:33 |
kosmik01 Transactions (0) | Moi personnellement j'utilise celui la : http://www.trackmania.com/fr/forum [...] hp?t=32799
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | en fouinant un peu je viens de tomber là dessus : http://tutorials.mania-creative.com/ il y a pas mal de tutoriaux sur les anciens TM, mais ça devrait se développer sur TM² au fil du temps Message édité par Arn0 le 12-09-2011 à 12:13:43 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kosmik01 Transactions (0) |
Tu peux le mettre sans souci, toute la base est identique, c'est toujours mieux que rien et ça m'a bien aidé. Et puis ça pointe vers pleins d'autres mini-tutos biens foutus aussi. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et pour tout ce qui est skins et modèles 3D, la section tuto du forum de maniapark est très bien fournie --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 17:07:03 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Les maniascripts commencent à se multiplier. Voici un snake et un tetris --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Si tu termines le tetris, tu débloques le mode collision --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Charles K Transactions (2) | C'est quoi surtout |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Voilà, ça ouvre des possibilité énormes ; par exemple on pourrait avoir une course d'endu avec gestion du carburant et des arrêts aux stands, tout ça via les maniascripts. --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 20:09:42 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 20:44:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 20:46:23 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai retenté une p'tite map, de nuit cette fois ; je me suis un peu lâché sur les panneaux
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ça doit être faisable, à vérifier --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est faisable, je viens de tester, par contre ça fait des reflets bizarres dans le pare-brise.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Obligé de le faire en modifiant les valeurs de camera directement (tu peux les voir en cliquant sur les 3 points dans les propriétés de ton bloc camera) ; c'est vrai qu'il manque une possibilité pour avancer doucement --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | parceque là c'est même pas "normal" comme déplacement, en 2s tu as traversé la moitié de la map avec la caméra |
cell Transactions (3) | J'ai eu un message comme quoi mon cache etait plein et si je voulai l'etendre a 1.25go
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | oui, j'y ai eu droit il y a quelques jours. Je me suis fait la même réflexion Message édité par Arn0 le 12-09-2011 à 23:45:48 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Bonjour, Je viens de le télécharger, c'est beau Il tourne très bien sur le PC fixe ( HD 4870 ), et pas trop mal sur le portable ( HD 4330 OC... vous moquez pas Par contre même déception qu'avec le premier, toujours pas de vibrations avec une manette de 360 ( Pseudo dans le jeu: Kingus )
Message édité par Kingus 4300 le 12-09-2011 à 23:45:58 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | GG Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 12-09-2011 à 23:56:38 |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 13-09-2011 à 00:55:50 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
cell Transactions (3) |
Et les First page c'est pour les chiens ? Message édité par cell le 13-09-2011 à 12:22:15 |
cell Transactions (3) | Quelqu'un sais a quelle heure est la sortie officielle ? minuit ? dans la journée de demain ou on peut l'esperer ce soir ? (j'ai pas trop le temps de chercher l'info au taff) Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2011 à 14:37:33 |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Yep, je me rappelle avoir été déco du master server vers 1-2h du mat' pour la màj de la beta
cell Transactions (3) | Pourtant les meilleurs chrono que je fait sur ce type de portions, je les fait en desselerant plus ou moins longtemps avant le virage. En tout cas sur les routes etroites bordées de terre, je suis presque convaincu que c'est comme ca qu'ont gagne le plus de temps. J'ai pas l'impression que le drift soit la meilleur solution a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2011 à 15:50:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |