| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : En tout cas sur les routes etroites bordées de terre, je suis presque convaincu que c'est comme ca qu'ont gagne le plus de temps. J'ai pas l'impression que le drift soit la meilleur solution a chaque fois Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-09-2011 à 15:50:25 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 15:49:06 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Quand je suis en spec et que j'en vois certains passer comme des bombes en drift dans ces passages, je suis convaincu que ça va mieux qu'en décélérant --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Mais bon, meme si j'arrive souvent a etre premier sur pas mal de serv, j'ai pas forcement le meilleur point de vu pour remettre ma conduite en cause. il y a des joueurs qui arrivent a me mettre 2 sec dans la vue, malheuresement ils courent pas les rue. Pour progresser, il faut jouer et surtout jouer avec meilleur que soit pour essayer de se surpasser pendant une course. En fait j'ai souvent l'impression de faire des bon chrono quand je joue avec des joueurs "lambda", mais quand je vois les chrono enregistré de certains joueurs, j'ai matiere a me remettre en question sur ma conduite Message édité par cell le 13-09-2011 à 16:01:17 |
kosmik01 Transactions (0) | Ça dépend de tellement de paramètres, pas facile de généraliser, globalement si l'angle de sortie est peu contraignant et que la courbe est assez large, moi aussi j'ai tendance a décélérer, mais c'est clair que passer en drift est bien plus avantageux dans pas mal de cas, surtout si l'on est a grande vitesse. |
guillaumeb86 Transactions (0) | On aura la réponse en téléchargeant les replays des meilleurs temps mondiaux des circuits du mode solo. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 13-09-2011 à 16:54:53 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Allez un petit tour du côté suisse, l'air pur vous fera du bien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Le pack de texture tu l'as récupéré où ? |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Là : http://www.maniapark.com/ressource.php?id=115
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 18:34:41 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bonne idée pour le mod Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 13-09-2011 à 18:40:29 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 13-09-2011 à 18:48:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | et il faut le mettre où le mod ? dans Skins/ canyon / mods? edit : ok c'est bien là joli mod en tout cas, ça change complètement, c'est frais Message édité par Arn0 le 13-09-2011 à 19:26:00 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) | Je viens de tester ta map et j'aime beaucoup, elle est trés technique meme si le decor reste un peu sobre.
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
si le cache marche comme avant, il y a de grandes chances qu'on puisse choper gratos ce qu'il y a dedans, c'était souvent le cas pour des skins ou des maps de serveurs qui bloquait le download de maps. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 13-09-2011 à 20:31:49 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Vous avez deja le jeux ??? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
cell Transactions (3) | la beta oui |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et c'est quelle site pour l'acheter TrackMania 2 demain ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 21:02:10 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
Le même que depuis plusieurs semaines :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
tony54 Transactions (16) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | [Alerte
Message édité par MadBap le 13-09-2011 à 21:53:33 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Wilfried28_2 Transactions (3) | "La Beta est désormais terminée ! La version complète de Trackmania 2 Canyon sera disponible à la vente dans la journée du 14 septembre, le temps d’effectuer les mises à jour et de finaliser le nouveau master. A très vite en ligne !" --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
kosmik01 Transactions (0) | En passant, quelqu'un connait une solution pour que les clips/effets insérés en jeu ne s’arrêtent pas brutalement quand on passe la ligne d'arrivée? J'avais fais un petit effet de soleil qui se couche (J'ai fait comme j'ai pu hein Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 13-09-2011 à 23:41:01 |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Bon sinon pour ceux qui ont tester la béta les graphisme sont mieux que les trackmania d'avant ?
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pharmajo Transactions (0) | Je suis dégouté, les derniers drivers nvidia qui sont sorti aujourd'hui n'ont toujours pas de profil 3DVision et SLI pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 13-09-2011 à 22:15:57 |
cell Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) | Y'a déjà le profil pour diablo 3 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
cell Transactions (3) |
|
demes Transactions (4) | Ptite question sur les skins custom :
|
cell Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 14-09-2011 à 09:43:12 |
cell Transactions (3) |
|