| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 20:33:58 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'ai posté hier un message dessus --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) | Vu |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
guillaumeb86 Transactions (0) | Ça y est les DTC ont atteint les 50 000 LP. Ils sont maintenant obligés de jouer sur des serveurs publics avec de vrais circuits. Message édité par guillaumeb86 le 09-09-2011 à 21:09:06 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | J'ai modifié ma seconde carte.
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 09-09-2011 à 21:25:33 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Là je la trouve très bien ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | j'avoue que je suis pas très doué pour les noms edit : voilà, c'est fait Message édité par Arn0 le 09-09-2011 à 22:01:32 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
cell Transactions (3) |
C'est juste que tant qu'a faire une team HFR autant que ca soit avec la communauté active, de mon point de vue, je vois pas l'interet d'accepter ceux qui poste juste une fois pour demander le pass et on les revois plus apres.
Message édité par cell le 09-09-2011 à 23:30:21 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 23:29:56 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je suis assez actif pour avoir le pass ? Message édité par Grubnatz le 10-09-2011 à 00:35:55 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | tiens je viens de jouer sur un serveur en mode boucle.
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
bah c'est le seul serveur en mode boucle avec du monde que j'ai trouvé, ils ont choisi le nom parce que le type de map s'y prète aussi, il y a pas énormément de map en lap à part les "copies" de circuit genre f1/nascar. Message édité par matt113 le 10-09-2011 à 02:05:34 |
Jileo Transactions (3) | Qqun à l'adresse pour acceder à son compte maniaplanet via le web ?
|
http://player.maniaplanet.com/
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) | Merci bien |
guillaumeb86 Transactions (0) | D'ailleurs eathquake, tu devrais faire un sommaire de tes premiers posts au début du premier, un peu comme j'avais fais là :
Jileo Transactions (3) |
En principe, ça se gère là :
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je viens de tester le mod White Rock sur la carte Lost Complex ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | C'était pas mal ce soir sur track²... J'en ai vu tout plein dans mon rétro --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Tu cheates Martoni... Moi je vote : il cheate... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
tony54 Transactions (16) | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
cell Transactions (3) |
|
neoulous Transactions (0) | Lu' les gens,
Message édité par neoulous le 11-09-2011 à 12:39:26 |
Raeln Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Raeln Transactions (0) | Ah bah oui je suis bête |
Charles K Transactions (2) | Oui, la formule 1 me manque |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cell Transactions (3) |
Sinon je pensais a un truc dans le genre : Chaque participant m'envoi 50 planetes (somme a definir, on peut faire des dons de planetes via le mail ingame), je laisse 1 semaine pour creer la skin sachant que personne ne doit divulger son skin avant que la fin de la semaine soit finie. Dès que le compte a rebours est fini, chaque participant post son skin, je les regroupe sur le post 2 du forum, et je lance un sondage pour le vote final. Puis je redistribu toutes les planetes recoltées au vainqueur.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-09-2011 à 19:28:48 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | ah merdum, j'avais oublié cette histoire de concours de skin |
cell Transactions (3) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Sur TM-Tube on commence à trouver des vidéos très sympa !
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | allez zou, une 3ème map http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/3672 ça tourne, ça tourne, et ça tourne encore J'ai du mal à sortir du mod GP en fait. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-09-2011 à 22:00:26 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
kosmik01 Transactions (0) |
Rhooo quelle classe, tes skins sont magnifiques. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |