| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 13:42:36 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 3ème du 94 yeah baby --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Charles K Transactions (2) |
Ouai mais voila, sur des longues map, si tu butes c'est pas très grave tant que le serveur est pas super élitiste et parfois ça colle avec la caisse qui reste genre 1s en roue libre comme si elle avait calé edit : surtout quand c'est l'arrière qui butte dans un drift, genre déjà en buttant t'as vraiment bien ralenti et avec le "calage" de la caisse c'est encore pire. Ou comme tu l'as dit les map ou buter est plus bénéfique que ralentir (rare), alors il y a surement un angle optimal de collision, mais parfois ça colle Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 14:00:11 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | LE collage sur les barrières est la pour eviter les rebonds il me semble |
Charles K Transactions (2) | Dans ce cas là c'est pas au point, car ça colle pas toujours en arrivant à fond sur un bord Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 13:52:37 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 09-09-2011 à 14:00:20 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
ce truc là doit pas encore être au point, c'est des fois rageant de voir sa voiture quasi s'arrêter pour une touchette. Message édité par matt113 le 09-09-2011 à 14:00:54 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | C'est vrai que l'effet est un peu exagéré des fois --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Bah.. de toute facon, le fait que la voiture s'arrete quand on fait une grosse touchette sur une rembarde, ca arrive pas si souvent que ça.
|
Charles K Transactions (2) | Parce que tu maîtrises un minimum, trackmania j'ai toujours vu ça comme un jeu qui peut être jouer agréablement à tout niveau avec du plaisir instantané pour le débutant. Pour celui qui joue pas très souvent, qui cherche pas toujours le chrono parfait, c'est pas agréable dans une course de rester collé 2s pour une touchette avec l'arrière de la caisse Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 14:12:35 |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 14:11:22 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | ah c'est quand tu fait une touchette avec l'arriere ? j'avais meme pas capté |
Charles K Transactions (2) | Je dis ça carte j'ai l'impression que l’arrêt est plus violent quand c'est l'arrière qui touche édit : je suis d'humeur chouineur, désolé Pour changer de sujet : il existe des skin de formule 1 pour tm2 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 14:16:24 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | comment tu veux faire toucher l'arriere ??
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Charles K Transactions (2) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Le mod White Rock vient d'arriver sur maniaprk ! http://www.maniapark.com/ressource.php?id=115
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 09-09-2011 à 14:40:27 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
131Mo, je vais tester sur une de mes maps mais je ne pense jamais inclure un truc aussi gros (Déjà que je trouvais que 5Mo de musique perso c’était peut être un peu trop gros), chez moi j'aurais le temps de finir 2 autres maps sur un serv avant que le dl ne soit fini. |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | il est prévu également qu'il y ait un mode course contrairement au contre-la-montre ? Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-09-2011 à 15:26:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Classement à point tu veux dire ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je sais pas, j'en ai pas croisé de serveur comme ça.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | j'en ai fait une pas plus tard qu'en début d'après midi, donc oui, ça existe |
Brett Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Même si certain farment des LOL map pour être dans le haut du classement, les 500 premiers mondiaux font quand même souvent les meilleurs temps sur les serv normaux. Pour moi même s'il y à moyen de gruger qq places sur certain serveur, le classement réel colle qd même à la vérité en general |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ma 3ème skin, la "CHiPs car", est en ligne ! Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 09-09-2011 à 18:51:55 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) | Non sur la plaque d'immat et le bout du capot ? |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Oui, c'est celui dont je parle Message édité par MadBap le 09-09-2011 à 19:22:22 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Message édité par MadBap le 09-09-2011 à 19:25:28 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) | |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Plus les premiers ont de points, plus ceux en-dessous en gagnent vite. Donc ce n'est pas vraiment un problème.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Ladalle1988 Transactions (0) | tfacon le classement, c'est uniquement pour voir qui passe le plus de temps en ligne. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Je voulais mettre à jour ma deuxième carte sur mania exchange, mais pas moyen, ils me disent que mon compte n'est pas lié avec Mania planet alors qu'il l'est |
cell Transactions (3) | Groupe HFR crée ( ca m'as couté 200 planetes |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |