| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:13:20 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et si les touristes lurkers nous lisent, qu'ils se présentent ici au lieu de rentrer sur le mumble comme des malpropres ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
cell Transactions (3) | 8eme, pas de quoi etre fier ^^
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Oui ... j'ai justement précisé que j'avais été sur un serveur "rouge", donc forcément... Message édité par zbineulongtime le 08-09-2011 à 19:16:36 --------------- . |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai quasiment fini...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Jileo Transactions (3) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 21:12:43 ![]() ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Chapeau bas Message édité par zbineulongtime le 08-09-2011 à 21:35:14 --------------- . |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | allez hop, une deuxième map de ma composition.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | les fleche ne represente pas le niveau mais les lp proche du sien lp c'est loin du skill quand a nation le plus simple des environs faut arreter les fs et les mini. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Non, les fléches ou carrés de couleur représentent le niveau moyen des joueurs par rapport au tiens.
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 08-09-2011 à 22:26:41 --------------- . |
GenGis_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 08-09-2011 à 22:32:15 |
--------------- . |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je trouve ça pas long. Et elle est bien, elle est parfaitement jouable online. C'est bien d'avoir des maps 15sec, 30sec mais si 'ya pas diverse maps de toute temps et longueur, on va vite s'en lasser. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
je vais peut-être rajouter un panneau attention + flèche à droite sur le premier virage. Perso, je trouvais qu'une minute ça allait bien pour du online, il y a quand même pas mal de maps qui sont entre 45s et 1mn. je vais peut-être modifier la chicane étroite sur le pont avant le grand virage à gauche qui est pas très intéressante (je me mange le rail à chaque fois Message édité par Arn0 le 09-09-2011 à 07:39:31 |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) |
|
ou que le serveur s'adapte au temps moyen pour faire la map, comme ça plus de problème (il y en avait il me semble sur tmu), moi ça me dérange pas une map de plus d'1 min. Message édité par matt113 le 09-09-2011 à 11:08:16 |
cell Transactions (3) | ah mais j'ai pas dis le contraire, meme une map de 2min de temps en temps ne me derange pas non plus ^^
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 09-09-2011 à 11:34:28 |
cell Transactions (3) | Ouais mais avoue qu'entre tes map mini lol et les FS, avoue que quelqu'un qui decouvre Trackmania ne comprendra rien quand il te lira.
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Ayé, j'ai acheté --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cell Transactions (3) | Je crois que c'est la premiere fois que je vois un jeu ou je ne connai pas au moins 1 seul joueur de deçu... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Raeln Transactions (0) | Ah bah si, moi, je suis super déçu |
cell Transactions (3) |
|
|
miyas Transactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) | Ah oui mais ça les dérapages en looping ou sur les pans verticaux, ridicule Si j'avais le droit de supprimer des trucs dans la beta ça serait : - dérapage en looping Message édité par Charles K le 09-09-2011 à 13:45:21 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'avoue que des fois contre les glissières t'as l'impression que tu vas rester collé --------------- . |
Ladalle1988 Transactions (0) | les loops ou les wallride, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est de la merde |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | C'est vrai que d'un côté, les glissières, qu'elles collent ou pas, si tu les touche c'est que tu vas pas faire un bon temps. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 09-09-2011 à 13:40:06 --------------- . |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |