| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 20:51:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Et hop drapal, j'ai pris le jeu ^^ --------------- -= Fight =- |
cell Transactions (3) | Sage décision que tu ne regretteras pas |
Jileo Transactions (3) |
cell Transactions (3) | Bon, je pense avoir fini de refaire la Premiere page. J'ai essayé de rendre le tout plus clair, plus complet, tout en enlevant les infos inutiles Dites moi ce que vous en pensez Message édité par cell le 07-09-2011 à 22:03:40 |
Jileo Transactions (3) | Classe |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je suis allé fouiller dans les autres fichiers de textures caisse, y'a moyen de retoucher la calandre, les plaques, etc... Et surtout, les lumières ! Du coup mon idée de "CHiPs car" prend forme...
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 22:19:40 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message édité par ultra62 le 08-09-2011 à 00:20:09 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message édité par johnny-vulture le 08-09-2011 à 00:41:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais Nations c'était l'enviro le plus facile des trackmania, heureusement il y a un peu de plus de technique dans Canyon, mais la voiture tient très bien la route quand même (sauf sur terre). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | J'ai testé un serveur mini-map hier soir, avec un level "rouge" par rapport à moi.
--------------- . |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
Message édité par ultra62 le 08-09-2011 à 10:21:26 |
cell Transactions (3) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
T'as jamais joué à TMU ? --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
neoulous Transactions (0) | |
cell Transactions (3) | Sur TMU je jouais uniquement en freelance. Donc j'ai zappé l'aspect communautaire a cette epoque. Je vais m'en occuper ne t'inquiete pas, simplement que cette semaine est chargé pour moi, donc peu de temps. Si j'ai le temps, je m'en occupe ce soir. Dans le pire des cas, ce sera fait dimanche Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-09-2011 à 11:03:35 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Ok, merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
cell Transactions (3) | Je vais presque plus sur les serveurs à haut niveau. Je passe le plus gros de mon temps sur des serv rouges avec la flèche vers le bas ( de toute façon je peux plus avoir de flèches vers le haut), en général ce sont plus souvent des serveur ou les admin font plus attention à la qualité du serveur qu'à leur propre score. Message cité 1 fois Message édité par cell le 08-09-2011 à 12:58:27 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Je déteste les serveurs mini/lol, les 3/4 du temps c'est du jeu "brainless", souvent utilisé par ceux qui veulent monter au ladder à tout prix en oubliant le côté fun du jeu... Ne tombez pas dans ce vice ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Ladalle1988 Transactions (0) | Bah moi, maintenant que y'a les plugins records, je squatte presque exclusivement le cpc2 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
cell Transactions (3) | Faudra aussi se refaire un mode tours entre hfr sur mumble, c'était sympa la dernière fois |
Charles K Transactions (2) | Il y a un truc qui me déplait quand même dans ce tm2, c'est les caisses qui partent en drift dans les looping et autres pistes non horizontales Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-09-2011 à 13:41:10 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | C'est fait |
mancasters69 Transactions (16) | Les touristes ça fait marcher le commerce --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |