| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 22:34:53 ![]() ![]() |
Tehell noobTransactions (5) | Hop plantage de drapo !!! |
Jileo Transactions (3) |
|
Tehell noobTransactions (5) | Pouf, j'y arrive plus, trop fatigué.
|
Jileo Transactions (3) | Non la terre j'aime bien.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2011 à 00:20:45 ![]()
|
kosmik01 Transactions (0) |
Augmente un peu la zone morte, la mienne aussi partait un peu en couille. Message édité par kosmik01 le 04-09-2011 à 01:15:20 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | Ca a joué dur sur CPC hier |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:28:49 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
kosmik01 Transactions (0) |
Le jeu a été mis a jour hier matin il me semble, il y avait un des devs sur le serv CPC qui a affirmé ça et vers ~1-2h du matin, le jeu ne pouvait plus se connecter, j’imagine qu'il se mettait a jour.
Ouais, y'avait du monde et du level. Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 04-09-2011 à 13:12:14 |
Jileo Transactions (3) | Ah j'ai rien eu moi. Message édité par Jileo le 04-09-2011 à 13:27:33 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | comment elles se passent les maj ? avant on faisait maj sur le lanceur c'est devenu transparent ? toujours pas de cf actif de mon cote --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'ai fini ma skin "Road Runner" mais je dois attendre ce soir pour la mettre en ligne, on ne peut pas poster plus d'une skin en 24h sur maniapark Message cité 4 fois Message édité par MadBap le 04-09-2011 à 17:30:36 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Aaaaah ! je prefere largement celle là que ta premiere |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Funny xD |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | d'habitude j'aime pas les skins perso, ça part souvent dans le flashy ou dans le ridicule, mais la...vraiment bien.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Au fait, ils sont stockés où tout ce qui est stickers et skin de base? |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Merci pour tous ces compliments --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Jolie skin |
Lamren Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est vrai qu'il est pas super évident à utiliser cet éditeur.
|
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Groomy OisifTransactions (2) | Superbe tes skins bezacrider. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'y ai pas encore touché mais il me semble que c'est le même éditeur que les anciens tm non ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-09-2011 à 12:48:03 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par MadBap le 05-09-2011 à 13:04:25 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 13:06:45 ![]() Joli taf Bezacrider, tu me donnerais presque envie d'acheter le jeu uniquement pour que je puisse m'entraîner sur photoshop Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 13:07:09 |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 05-09-2011 à 13:16:06 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
cell Transactions (3) |
Depuis tout petit je rêve de conduire une pomme de terre à roulettes Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-09-2011 à 13:50:43 |
Lamren Transactions (0) | En tant que belge, inutile de préciser à quel point je serais heureux de conduire une patate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2011 à 13:54:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2011 à 13:55:59 |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | J'aurais mieux fait de me taire avec ces histoires de patates... ...mais j'avoue que ça pourrait le faire avec un modèle 3D de baraque à frites à coté
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |