| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
GenGis_K Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 23:30:32 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Alors, je mettais canard.pc et world of warcraft en entier. Message édité par johnny-vulture le 01-09-2011 à 23:31:52 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ladalle1988 Transactions (0) |
skou@tteur Transactions (0) | Salut les gens ! Les p'tits gars de chez vous viennent sur CanardPC faire de la pub pour leur map, du coup je fais la même chose ici! |
cell Transactions (3) | Pas testé ta map mais jolie photo de presentation en tout cas |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon ben j'suis allé faire un peu de pub pour les miennes sur CPC alors --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, comment je fais pour ajouter mon pseudo sur ma voiture ? L'éditeur n'est pas complet encore, si ? --------------- . |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Bon, programme TM du week-end
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | MErci.
--------------- . |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Normalement tu as le lien dans le mail que tu as reçu, non ? --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 10:43:14 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Venir sur le serveur CPC, finir premier et se barrer. Ma vie est à présent complète. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Message édité par MadBap le 02-09-2011 à 17:04:06 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lamren Transactions (0) | Yep ça m'a d'autant fait un boost a mon ego là, même si j'ai pas autant brillé sur les maps qui ont suivies |
cell Transactions (3) | Bon et nous faudrai qu'on reflechisse serieusement a un serv.
|
Jileo Transactions (3) | Oui moi aussi j'ai donné l'idée de faire avec cpc, sinon on est pas assez. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
hier suis passé j'ai presque tout gagné ke suis pas venu a la bonne heure car je suis pas franchment bon vu les derouillés que je me prends sur d'autre serveur --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 pour un serveur cpc et Hfr en même temps. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 03-09-2011 à 00:50:15 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | je viens de faire quelques maps sur le serveur TMRS ils ont des maps pas trops connus (que je n'ai pas encore vu ailleurs) qui sont pas mal. |
CCyril2 Transactions (13) | Sympa hier les parties en round. Ca change un peu, et c'est plus "tendu" que les time attacks, parce que chaque erreur se paye |
cell Transactions (3) | ouais mais je trouve ce mod sympa uniquement en compet' ou avec des gens que tu connais sur mumble ou autre.
|
Lamren Transactions (0) | Je trouve que ce mod aurait de l'intérêt si TOUT LE MONDE découvrait la map, car dans l'état, ceux qui la connaissent pas se retrouvent désavantagés par rapport à ceux qui connaissent.
|
cell Transactions (3) | On peu dire de tout et de rien a propos de cette beta. Il y en a aussi qui auraient joué gratuitement a une beta, quasi finalisé, pendant 1 mois non-stop avant de passer a un autre jeu, sans avoir acheté tm² Message édité par cell le 03-09-2011 à 13:07:04 |
Lamren Transactions (0) | Bah une open beta une semaine avant la sortie du jeu, je suis sur que ça aurait fait une excellente propagande pour le jeu. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Au chapitre des griefs (petit celui ci)
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
J'ai entendu dire que c'était pour éviter les wall-truc (je ne sais plus le nom mais c'est les rebonds sur les bordures) qu'on peut voir sur Stadium.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
cell Transactions (3) | Moi j'aimerai bien un enviro type quad ou a la motocross madness Message édité par cell le 03-09-2011 à 19:53:43 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Skin façon "B-17" en ligne ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kosmik01 Transactions (0) | Ptin, c'est super bien fait, t'a fait ça avec un logiciel ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Photoshop, et comme base j'ai les skins des avions d'IL-2 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | y chôme pas le mad !!
|
Jileo Transactions (3) | Viendez sur CPC |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bravo, joli boulot. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cell Transactions (3) | J'arriiiiiiiiiive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |