| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 14:10:11 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | La patate... s'effriteterait ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kosmik01 Transactions (0) |
http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?p=59730 |
Lamren Transactions (0) | Merci d'avoir copié collé ça ici! |
cell Transactions (3) | Cool encore de nouveaux bloc ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | a few new blocks, including coloring lights in freeride and gp tilt transitions
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Lamren Transactions (0) | C'est assez ambigü bezacrider, ils disent que ça n'affichera rien dans la séquence de fin en multijoueur.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ok, c'est ce que je me dit aussi Message édité par MadBap le 05-09-2011 à 15:30:11 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) | Il me tarde de tester tout ça, j'étais en manque de nouveautés. Message édité par cell le 05-09-2011 à 16:01:00 |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 15:59:46 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | known start tricks have been removed
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Tehell noobTransactions (5) | Oui qui permettaient de gagner 0.1sec au départ.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
CCyril2 Transactions (13) |
|
caudacien Transactions (0) | Mise à jour en cours, putain plus de 300Mo |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis quand même content qu'ils le retirent, car je me suis entraîné à le faire justement pour ne pas être trop largué --------------- Coraggio |
cell Transactions (3) | Moi je m'étais entraîné à battre ceux qui le fesaient sans le faire ^^ Message édité par cell le 05-09-2011 à 17:49:46 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Ah, et les affreuses musiques menu et ingame ont été aussi changées pour quelque chose de plus "tympan friendly" --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je pige rien a comment ce passe la Maj, j'ai la moitier des serveur ou je ne peux me connecté |
Jileo Transactions (3) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | BSOD reboot et mise a jour lancé, ca a du bon les OC foireux (même pas sur que ce soit de la faute de l'OC) |
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Mes 2 dernières maps vont bientôt être mises dans la tracklist des deux serveurs CPC ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Faute de grives, on mange des merles Message édité par MadBap le 05-09-2011 à 19:02:14 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Tehell noobTransactions (5) | Dites,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Petite question ... depuis la mise à jour, lorsque j'appuie sur ma touche pour recommencer un circuit, ça me renvoie juste au dernier checkpoint ... et je ne trouve rien d'autre dans la config des touches.
--------------- . |
Jileo Transactions (3) |
caudacien Transactions (0) | C'est pas possible mais l'antialiasing est mort ou quoi? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Roth Welles Transactions (1) | impossible de lancer relancer le jeu après la maj, problèmes de droits sur le dossier Datas Maniaplanet (normalement situé dans le menu document, mais je l'ai déplacé sur autre partition) alors que je suis administrateur et loggé en administrateur |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai fait lancé l'editeur de circuit comme ça juste pour voir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |