| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:43:40 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Ah un autre fan, enfin quelqu'un de sensé! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) |
Message édité par Grubnatz le 31-08-2011 à 13:53:57 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour ceux qui ont un enviro il devrait y avoir une réduction, qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils vont refondre le moteur a chaque fois |
Lamren Transactions (0) | Ah, je suis surpris |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Je perçois un désir de message subliminal, mais je suis pas sur de le comprendre |
Lamren Transactions (0) | Ahah oui, surtout que TM2 a pour l'instant GAGNÉ en qualité (les drift!) et est encore plus dur que les anciens opus et encore plus jouissif du coup, là où CoD n'a fait que moisir un peu plus au fil des opus |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:21:39 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | y'a un truc sur TM2 qui me gène, c'est que j'ai l'impression de toujours jouer sur les même cartes au niveau du design (ex : le même passage sous la corniche, le même virage en montant dans le tunnel, etc..)
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Moi je vois pas ou Canyon est plus dur que les anciens opus. La voiture est lourde, tient bien la route, tourne facilement, pas de perte de contrôle,... Ça change des caisses de certains environnements qui partant dans le décor pour un virage trop rapide/serré par exemple. Message édité par Groomy le 31-08-2011 à 15:37:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lamren Transactions (0) | Non je vois de quoi tu parles, ça rebondit un peu d'ailleurs sur ma déception qu'il n'y ait qu'un seul environnement pour l'instant à la sortie de TM2.
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 31-08-2011 à 15:39:26 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah comme d'hab sur TM, à chaque enviro fallait s'habituer à une conduite différente.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par MadBap le 31-08-2011 à 15:51:44 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cell Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | En E-athletisme, si |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Vous comparez un stadium hyper rodé depuis des années a un canyon en beta aussi....
Après la comparaison des prix de pack de jeux sorties il y a longtemps moins cher qu'un enviro neuf de stadium, puis des circuits moins variés d'un jeu meme pas sorti officiellement à Stadium ou on a eu le temps de l'exploiter dans ses derniers retranchement... vous y allez un peu fort la non ? Message édité par cell le 31-08-2011 à 19:54:52 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | C'est pas trop un pb de circuit de folie en fait. Stadium est un environnement purement artificiel avec de la route en tole montée dans un stade (pour schématiser), donc dans la logique c'est pas étonnant de retrouver des blocs et des virages identiques. Sinon rien à voir : ça met longtemps à charger les skins perso des autres concurrents chez vous? chez moi il a fallu au moins 5 ou 6 courses pour enfin voir la skin hfr de MadBap l'autre jour. Message édité par Arn0 le 31-08-2011 à 20:00:16 |
cell Transactions (3) | Desfois c'est instantané, desfois ca met 3 plombe, j'ai jamais compris pourquoi. Ca m'a toujours fait ca meme sur les ancien enviro.
Message édité par cell le 31-08-2011 à 20:01:54 |
Jileo Transactions (3) | C'est un système de p2p, c'est assez aléatoire à des moments.
|
|
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Lamren Transactions (0) | Quel genre de nouveauté? |
Lamren Transactions (0) | Tiens bonne idée ça, si je suis pas trop crevé en rentrant du taff je vais tenter ma première map ever sur un trackmania, en dédicace |
cell Transactions (3) |
|
Lamren Transactions (0) | J'avoue que je suis curieux aussi, mais bon, on subit plus les frustrations d'avoir dosé une beta comme des gorets qu'autre chose... |
BonOeil Bouh !!Transactions (0) | Je pose mon --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Jileo Transactions (3) | C'est le jeu final mais juste avec le multi |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Hop, 4ème map en ligne ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kosmik01 Transactions (0) |
Pas mal du tout, l'intro dans la voiture c'est sympa par contre les plans d’après vont trop vite, ont voit pas vraiment la map, tu devrais rallonger l'intro de 5sec, c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 01-09-2011 à 20:31:29 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Comment on s'inscrit sur le forum cpc ? Je comprend pas lors de l'inscription quand ça demande la réponse à la question comme : canard.??? ou world of ???craft, il faut mettre quoi en réponse ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |