Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] ShootMania
    - [Topic Unique] QuestMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

[Topic Unique] TrackMania

n°8189702
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Même dans vos exemples vous oubliez l'existence de sunrise :'(

Je suis le seul a l'avoir adoré? :o
J'ai jamais compris pourquoi ce jeu était aussi injustement ignoré de tous, alors qu'il était génialissime !

Si, si, regarde mon message au dessus, il y a tms  :)  
Et +1, j'ai toujours préféré les enviros de tms à ceux de tmo ; avec une mention toute particulière pour l'enviro Island :love:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 13:43:40  profilanswer

n°8189724
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:53:19  profilanswer

Ah un autre fan, enfin quelqu'un de sensé!  [:pascopain]  
Yesss c'était mon préféré aussi haha, tellement classe, facile et compliqué à la fois... Raaaah.
Il a intérêt à être de retour dans tm2!  [:lazar]

n°8189725
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:53:30  profilanswer

Lamren a écrit :

Même dans vos exemples vous oubliez l'existence de sunrise :'(

Je suis le seul a l'avoir adoré? :o
J'ai jamais compris pourquoi ce jeu était aussi injustement ignoré de tous, alors qu'il était génialissime !

Il est pas ignoré, mais les environnements de sunrise ont été accolés à ceux de original pour faire united donc forcement y a plus grand interêt à aller sur sunrise ou original.

Message édité par Grubnatz le 31-08-2011 à 13:53:57
n°8189737
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 13:57:31  profilanswer

Lamren a écrit :

Il a intérêt à être de retour dans tm2!  [:lazar]

Les devs ont annoncé (suites aux demandes concernant stadium) qu'il n'était pas question de reprendre un des 7 enviros ; mais en effet, des blocs à 6 voies et des caisses très rapides seraient sympa à retrouver dans un des deux prochains enviros de TM² ;)

---------------
n°8189747
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:04:07  profilanswer

Pour ceux qui ont un enviro il devrait y avoir une réduction, qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils vont refondre le moteur a chaque fois :o

n°8189765
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:09:08  profilanswer

Ah, je suis surpris :o
Donc pas de stadium, de cross, de bay, ...

Du coup je suis curieux de ce qu'ils vont nous trouver.
Je verrais bien un stage sur la lune, ou dans la jungle :D Je suis sur qu'ils vont nous trouver au moins UN environnement complètement craqué !

n°8189840
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:28:16  profilanswer

Lamren a écrit :

Pourquoi tu dis que je trouve ça normal? :o
Les dlc c'est tout sauf normal, c'est la mort incarnée du jeu vidéo :o
Les extensions à la rigueur c'est acceptable.

Ben c'est trop tard, j'ai acheté :D  
Ce qui me plait pas, c'est que il faudra acheter au fur et à mesure et que ce genre de système à tendance à split une communauté.
Bref je suis sceptique, et j'aimerais bien avoir droit à d'autres environnements que Canyon à la sortie officielle du jeu, sachant que c'est pas forcément mon envi préféré :o

[:hephaestos]  

http://hfr-rehost.net/i41.tinypic.com/1zvbkb5.jpg

n°8189864
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 14:34:28  profilanswer

Je perçois un désir de message subliminal, mais je suis pas sur de le comprendre :o
Tu montres que tout le monde joue a modern warfare 2 qui vend les pire dlc imaginables au prix le plus cher actuellement, ou bien aucun rapport et c'est vis à vis du groupe qui... euh? :o

n°8189993
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:12:39  profilanswer

the_bob a écrit :

Pour ceux qui ont un enviro il devrait y avoir une réduction, qu'ils ne me fassent pas croire qu'ils vont refondre le moteur a chaque fois :o

C'est pas impossible ; ça a pas d'ailleurs été le cas avec les différentes boites de tm1 ? Ou je confonds avec autre chose ?

Lamren a écrit :

Ah, je suis surpris :o
Donc pas de stadium, de cross, de bay, ...

Du coup je suis curieux de ce qu'ils vont nous trouver.
Je verrais bien un stage sur la lune, ou dans la jungle :D Je suis sur qu'ils vont nous trouver au moins UN environnement complètement craqué !

Tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que les devs avaient bossé sur un enviro "Valley" avant le canyon ; mais rien ne nous dit si le travail effectué sur ce "valley" sera ré-utilisé ou pas.

Lamren a écrit :

Je perçois un désir de message subliminal, mais je suis pas sur de le comprendre :o
Tu montres que tout le monde joue a modern warfare 2 qui vend les pire dlc imaginables au prix le plus cher actuellement, ou bien aucun rapport et c'est vis à vis du groupe qui... euh? :o

Oui, ça date de la sortie de MW2, avec tous les gens du groupe de boycott qui avaient craqué ; mais bon, ça me paraît pas vraiment approprié pour toi, me semble pas avoir lu de menaces de boycott de tm² de ta part :)

---------------
n°8190029
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:21:39  profilanswer

Ahah oui, surtout que TM2 a pour l'instant GAGNÉ en qualité (les drift!) et est encore plus dur que les anciens opus et encore plus jouissif du coup, là où CoD n'a fait que moisir un peu plus au fil des opus :o

Non, jamais je boycotterais un jeu que j'aime autant, c'est débile d'ailleurs :D
Quand on lit les retours de la plupart des joueurs de COD, on a l'impression qu'ils aiment pas le jeu auquel ils jouent :o

Moi j'y jouerai, je l'apprécierai, et je serai en mode "ce serait bien si y'avait eu ça blabla", faut pas déconner non plus, on parle du meilleur jeu de course arcade actuel là :o

Ca me paraît bizarre Valley comme environnement, proche de canyon en fait :o (juste moins désertique)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 15:21:39  profilanswer

n°8190063
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:32:00  profilanswer

y'a un truc sur TM2 qui me gène, c'est que j'ai l'impression de toujours jouer sur les même cartes au niveau du design (ex : le même passage sous la corniche, le même virage en montant dans le tunnel, etc..)

je ne ressentais pas ça dans Stadium car finalement l'environnement était beaucoup plus artificiel, mais là sur 2 cartes différentes qui se suivent ça donne quand même l'impression de passer au même endroit.

Je suis pas super clair, mais je me comprend :o

n°8190073
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 15:34:44  profilanswer

Lamren a écrit :

Ahah oui, surtout que TM2 a pour l'instant GAGNÉ en qualité (les drift!) et est encore plus dur que les anciens opus et encore plus jouissif du coup,

Moi je vois pas ou Canyon est plus dur que les anciens opus. La voiture est lourde, tient bien la route, tourne facilement, pas de perte de contrôle,... Ça change des caisses de certains environnements qui partant dans le décor pour un virage trop rapide/serré par exemple.

Message édité par Groomy le 31-08-2011 à 15:37:21

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8190080
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:37:18  profilanswer

Non je vois de quoi tu parles, ça rebondit un peu d'ailleurs sur ma déception qu'il n'y ait qu'un seul environnement pour l'instant à la sortie de TM2.
Cependant, n'oublions pas qu'il ne s'agit ici que d'une beta, que toutes les maps officielles ne sont pas encore là et surtout que la communauté ne maitrise pas encore parfaitement le nouvel éditeur.
Par ailleurs, beaucoup sont encore tout simplement en train de doser TM U ...

D'ailleurs ça me fait peur que beaucoup restent dessus, car j'ai joué avec un mec qui a dosé TMU 2 ans qui a une team et compagnie, je m'attendais donc à un monstre, mais sur TM2 c'est juste un sac immonde, il était encore moins bon que moi, ce qui est peur dire... :o
J'ai peur qu'une grande partie des gros joueurs de TMU soit trop frustrée de redevenir naze sur TM2 et reste donc sur son jeu... J'espère que ça sera pas le cas mais voilà :o

EDIT Groomy : Je sais pas si il est vraiment plus dur, mais il a le mérite d'être différent, de demander de "réapprendre" en partie le jeu, et de s'habituer aux drift. Certes, différent n'équivaut pas forcément à plus dur, mais bon :o (va trouver la différence entre cod4 et cod6 ... :D )

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 31-08-2011 à 15:39:26
n°8190089
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:39:08  profilanswer

Arn0 a écrit :

y'a un truc sur TM2 qui me gène, c'est que j'ai l'impression de toujours jouer sur les même cartes au niveau du design (ex : le même passage sous la corniche, le même virage en montant dans le tunnel, etc..)

je ne ressentais pas ça dans Stadium car finalement l'environnement était beaucoup plus artificiel, mais là sur 2 cartes différentes qui se suivent ça donne quand même l'impression de passer au même endroit.

c'est ptet parce qu'il y a l'air d'avoir des blocs vachement plus grand qu'avant, avec une bonne diversité ça devrait pouvoir faire passer cette impression. Je sais pas si tous les blocs sont déjà dans la beta ? question aux mappeurs ? moi c'est pas un truc que j'apprécie tellement le mapping.

n°8190104
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-08-2011 à 15:42:46  profilanswer

Lamren a écrit :

EDIT Groomy : Je sais pas si il est vraiment plus dur, mais il a le mérite d'être différent, de demander de "réapprendre" en partie le jeu, et de s'habituer aux drift. Certes, différent n'équivaut pas forcément à plus dur, mais bon :o (va trouver la différence entre cod4 et cod6 ... :D )

Bah comme d'hab sur TM, à chaque enviro fallait s'habituer à une conduite différente.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8190118
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:46:32  profilanswer

Arn0 a écrit :

Je comprends, et ça m'est déjà arrivé ; à mon avis c'est sûrement une question de mapping. L'enviro est nouveau, les blocs aussi, les gens vont donc essayer progressivement différentes choses sur les maps le temps de bien se faire à l'éditeur ; mais forcément, au début on retrouve des choses identiques entre les maps (par exemple pour les corniches on va sûrement voir arriver des moyens détournés d'y entrer, mais pour l'instant presque tous les mappeurs utilisent le même bloc de transition).

De plus il manque quelques blocs (notamment de transition, par exemple pour les gp road penchées) qui seront présent après la beta. Ça limite quelque peu les possibilité pour les types de routes concernées :jap:

---------------
n°8190129
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 15:51:03  profilanswer

Lamren a écrit :

Non je vois de quoi tu parles, ça rebondit un peu d'ailleurs sur ma déception qu'il n'y ait qu'un seul environnement pour l'instant à la sortie de TM2.
Cependant, n'oublions pas qu'il ne s'agit ici que d'une beta, que toutes les maps officielles ne sont pas encore là et surtout que la communauté ne maitrise pas encore parfaitement le nouvel éditeur.

D'ailleurs ça me fait peur que beaucoup restent dessus, car j'ai joué avec un mec qui a dosé TMU 2 ans qui a une team et compagnie, je m'attendais donc à un monstre, mais sur TM2 c'est juste un sac immonde, il était encore moins bon que moi, ce qui est peur dire... :o
J'ai peur qu'une grande partie des gros joueurs de TMU soit trop frustrée de redevenir naze sur TM2 et reste donc sur son jeu... J'espère que ça sera pas le cas mais voilà :o

Voilà pour la 1ère partie ça rejoint mon post précédent :)

Pour la cohabitation j'ai moins d'appréhension que toi ; TM² est un nouveau jeu, pas un remplaçant pur et dur du 1er ;) Faut juste que la communauté TM se fasse à cette idée (et ça risque de prendre un peu de temps :jap:)

matt113 a écrit :

c'est ptet parce qu'il y a l'air d'avoir des blocs vachement plus grand qu'avant, avec une bonne diversité ça devrait pouvoir faire passer cette impression. Je sais pas si tous les blocs sont déjà dans la beta ? question aux mappeurs ? moi c'est pas un truc que j'apprécie tellement le mapping.

Cf mon message, il en manque quelques uns en effet ;)

Message édité par MadBap le 31-08-2011 à 15:51:44

---------------
n°8190283
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 16:48:28  profilanswer

Lamren a écrit :

En athletisme, tu peux pas etre le meilleur dans toutes les discipline non plus.

n°8190287
Lamren

Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 16:49:23  profilanswer

En E-athletisme, si  [:geert]

n°8190685
Arn0
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:45:44  profilanswer

MadBap a écrit :

Je comprends, et ça m'est déjà arrivé ; à mon avis c'est sûrement une question de mapping. L'enviro est nouveau, les blocs aussi, les gens vont donc essayer progressivement différentes choses sur les maps le temps de bien se faire à l'éditeur ; mais forcément, au début on retrouve des choses identiques entre les maps (par exemple pour les corniches on va sûrement voir arriver des moyens détournés d'y entrer, mais pour l'instant presque tous les mappeurs utilisent le même bloc de transition).

De plus il manque quelques blocs (notamment de transition, par exemple pour les gp road penchées) qui seront présent après la beta. Ça limite quelque peu les possibilité pour les types de routes concernées :jap:

ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul à ressentir ça :D

mais bon, j'espère que ça va changer dans les futures map car sinon la lassitude risque de plus vite arriver qu'avec l'environnement stadium :/

n°8190691
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 19:49:41  profilanswer

Vous comparez un stadium hyper rodé depuis des années  a un canyon en beta aussi....
Il y a apparemment beaucoup plus de bloc sur Canyon, donc je vois pas pourquoi vous vous inquietez

Stadium n'avait pas non plus des circuits de folie lors de ses premieres semaines, Un peu de logique les enfants ^^

Après la comparaison des prix de pack de jeux sorties il y a longtemps moins cher qu'un enviro neuf de stadium, puis des circuits moins variés d'un jeu meme pas sorti officiellement à Stadium ou on a eu le temps de l'exploiter dans ses derniers retranchement... vous y allez un peu fort la non ?

Message édité par cell le 31-08-2011 à 19:54:52
n°8190721
Arn0
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 19:59:48  profilanswer

C'est pas trop un pb de circuit de folie en fait.

Stadium est un environnement purement artificiel avec de la route en tole montée dans un stade (pour schématiser), donc dans la logique c'est pas étonnant de retrouver des blocs et des virages identiques.
là on est en plein dans des canyons naturels et on retrouve exactement les mêmes tunnels creusés dans la falaise, etc.. Je sais bien que c'est la philosophie du jeu qui veut ça et que c'est inévitable, mais le fait de retrouver le même bout de route "naturel" dans 2 pistes différentes donne plus l'impression de déjà-vu que dans Stadium

Sinon rien à voir : ça met longtemps à charger les skins perso des autres concurrents chez vous? chez moi il a fallu au moins 5 ou 6 courses pour enfin voir la skin hfr de MadBap l'autre jour.

Message édité par Arn0 le 31-08-2011 à 20:00:16
n°8190724
cell

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 20:01:13  profilanswer

Desfois c'est instantané, desfois ca met 3 plombe, j'ai jamais compris pourquoi.

Ca m'a toujours fait ca meme sur les ancien enviro.

Sinon je suis en partie d'accord avec toi, plus c'est realiste, plus la creation et la varieté sera difficile

Message édité par cell le 31-08-2011 à 20:01:54
n°8190746
Jileo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 20:23:01  profilanswer

C'est un système de p2p, c'est assez aléatoire à des moments.

Sinon il y a le système de locator, tu mets un fichier texte avec ton skin dans le répertoire sur ton pc, et ce txt contient un lien web qui permet au autres joueurs sur le serveurs de pomper directement le skin sur le web.

n°8190757
Arn0
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:28:06  profilanswer

[:skyzor]

tu peux préciser un peu le truc?

n°8190761
Jileo

Transactions (3)
Posté le 31-08-2011 à 20:28:54  profilanswer

n°8190768
Arn0
Transactions (0)
Posté le 31-08-2011 à 20:32:28  profilanswer

:jap:

n°8192297
cell

Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 14:41:36  profilanswer

Bon, j'aimerai bien avoir quelques nouveautés. C'est encore loin le 14 :/

n°8192310
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:48:19  profilanswer

Quel genre de nouveauté? :D
Des annonces sur les futurs ajouts? Une vidéo où les développeurs de Nadeo dansent? :o

n°8192343
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 14:58:20  profilanswer

cell a écrit :

Bon, j'aimerai bien avoir quelques nouveautés. C'est encore loin le 14 :/

Fais des tracks, ça passe bien le temps  :D  
J'ai passé un peu plus de 4h pour ma 4ème piste hier soir, dont au moins un tiers juste pour le mediatracker :D Ça occupe efficacement  [:the geddons]  
(d'ailleurs me reste plus qu'à calculer les ombres ; btw pour les mappeurs, attention avec les modifs du mediatracker ingame, même si on bouge aucun bloc ça supprime le calcul des ombres tout comme la validation du circuit, faut bien penser à faire le calcul en dernière étape :jap:)

---------------
n°8192349
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 15:01:33  profilanswer

Tiens bonne idée ça, si je suis pas trop crevé en rentrant du taff je vais tenter ma première map ever sur un trackmania, en dédicace :o

(sérieusement)

n°8192627
cell

Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 16:52:51  profilanswer

Lamren a écrit :

Quel genre de nouveauté? :D
Des annonces sur les futurs ajouts? Une vidéo où les développeurs de Nadeo dansent? :o

Au hazard, ce qui leur à pris 70% du temps de leur développement :  maniaplanet et toutes les features qui sont associé

n°8192665
Lamren

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 17:06:13  profilanswer

J'avoue que je suis curieux aussi, mais bon, on subit plus les frustrations d'avoir dosé une beta comme des gorets qu'autre chose... :(
Ca serait bien qu'ils fassent tout de même un article complet à ce sujet AU MOINS une semaine avant la sortie du jeu, sur ça je rejoins ton avis donc :o

n°8192839
BonOeil
Bouh !!
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 18:42:06  profilanswer

Je pose mon  [:cerveau drapal]  

Je vais voir si je l'achète ou pas...

C'est comment la béta pour ceux qui ont la chance d'y jouer :??:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°8192847
Jileo

Transactions (3)
Posté le 01-09-2011 à 18:47:40  profilanswer

C'est le jeu final mais juste avec le multi :D

n°8192865
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 19:03:33  profilanswer

Hop, 4ème map en ligne ! :bounce:
1m15, pas trop dure, et là aussi j'ai essayé de la faire en gardant le jeu online comme priorité. Par contre hésitez pas à me dire si les effets de camera (légers tremblements aux sauts) gênent trop :jap:
http://tm.mania-exchange.com/track [...] -the-rocks

---------------
n°8193010
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:30:35  profilanswer

MadBap a écrit :

Hop, 4ème map en ligne ! :bounce:
1m15, pas trop dure, et là aussi j'ai essayé de la faire en gardant le jeu online comme priorité. Par contre hésitez pas à me dire si les effets de camera (légers tremblements aux sauts) gênent trop :jap:
http://tm.mania-exchange.com/track [...] -the-rocks

Pas mal du tout, l'intro dans la voiture c'est sympa par contre les plans d’après vont trop vite, ont voit pas vraiment la map, tu devrais rallonger l'intro de 5sec, c'est pas grave.  
Le circuit, j'aime beaucoup, c'est moins tortueux que les précédents, j'ai réussi a le finir du premier coup, c'est pour dire :o  (Alors que Warehouse [:tinostar] ). Pour les effets de camera, ça ne m'a pas gêné, c'est très discret, je ne l'avais même pas remarqué au premier saut. Pourquoi tu ne les poste pas sur CPC? ça pourrait être sympa de tomber dessus sur leur serveur, je joue toujours la bas moi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 01-09-2011 à 20:31:29
n°8193058
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 20:49:24  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Pas mal du tout, l'intro dans la voiture c'est sympa par contre les plans d’après vont trop vite, ont voit pas vraiment la map, tu devrais rallonger l'intro de 5sec, c'est pas grave.  
Le circuit, j'aime beaucoup, c'est moins tortueux que les précédents, j'ai réussi a le finir du premier coup, c'est pour dire :o  (Alors que Warehouse [:tinostar] ). Pour les effets de camera, ça ne m'a pas gêné, c'est très discret, je ne l'avais même pas remarqué au premier saut. Pourquoi tu ne les poste pas sur CPC? ça pourrait être sympa de tomber dessus sur leur serveur, je joue toujours la bas moi. :D

Ok, noté pour l'intro, j'ai toujours peur de la faire trop longue et qu'elle soit zappée :D

Pourquoi pas pour CPC, je joue souvent chez eux aussi :)

Et merci pour le feedback ! ;)

---------------
n°8193320
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-09-2011 à 23:26:36  profilanswer

Comment on s'inscrit sur le forum cpc ? Je comprend pas lors de l'inscription quand ça demande la réponse à la question comme : canard.??? ou world of ???craft, il faut mettre quoi en réponse ? :/

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8193325
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:28:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Comment on s'inscrit sur le forum cpc ? Je comprend pas lors de l'inscription quand ça demande la réponse à la question comme : canard.??? ou world of ???craft, il faut mettre quoi en réponse ? :/

a vu d'oeil, je dirais PC pour la premiere, et War pour la deuxieme :o

n°8193327
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 01-09-2011 à 23:30:32  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

a vu d'oeil, je dirais PC pour la premiere, et War pour la deuxieme :o

Ca peut aussi être WC et Mine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] QuestMania[Topic Unique] ShootMania
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Trackmania United Forever] Les meilleurs serveurs ?[Topic Unique] Ghost Recon Online PC
Topic Unique : les mods pour The Witcher 2[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TrackMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)