| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 00:39:07 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
On va pas s'ennuyer Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-08-2011 à 00:44:41 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon ça |
cell Transactions (3) |
Je prefere qu'on balance nos preferences en vrac en postant normalement sur le topic Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-08-2011 à 00:49:53 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) | Drapo |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
--------------- Feedback-Ventes |
Slash' :]Transactions (0) | Pseudo et skin opérationnels pour ma part ! |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Non, ça c'est pour les voitures
Il y a quand même des valeurs sûrs qui restent. Sur TMU, il y a par exemple Mistral, CMC et celui de Formule 1. Mais oui il ne faut pas faire la liste des serveurs avec de bonnes maps sinon la liste est trop longue. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Jileo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 09:37:42 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
valerian59 Transactions (0) | hello, vous avez quoi comme config, et quels réglages vous avez mis pour jouer?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je repose la question ton skin earth tu l'as fait dans l'editeur ou avec un programme externe ? j'ai pas trouvé comment editer les texture des voitures... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
caudacien Transactions (0) |
Merci Message édité par caudacien le 21-08-2011 à 10:53:04 |
maximus68 Transactions (5) | par contre y-a-il déjà la possibilité d’ajouté ce skin sous le beta, ou il faut attendre le version finale? j'ai cherché à mettre le skin sans succès |
valerian59 Transactions (0) | oui mes pilotes sont à jour.. |
Jileo Transactions (3) | Donc maintenant à chaque fois que tu joue tu n'as pas de route ? |
valerian59 Transactions (0) | si si, mais j'ai changé (en moins) les graphismes proposés par le bench par défaut
|
eratum Transactions (0) | c'est moi, ou certaines combinaisons de bloc (des virages) font qu'on voit quedalle dans quels sens ca tourne
Message cité 1 fois Message édité par eratum le 21-08-2011 à 12:22:35 |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 21-08-2011 à 12:46:34 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait il y a des looping car pour l'instant j'ai vu aucun parcour qui en possède? |
Jileo Transactions (3) | Oui. |
pharmajo Transactions (0) | Par contre y'a un truc qui est en train de me rendre fou, si on appui sur le stick analogique du pad xbox 360 on ouvre le menu, sympa quand ça arrive en pleine course. J'ai essayé de modifier la config mais rien à faire j'ai essayé de mettre plein de touche différente pour écraser les précédentes mais ça marche pas, il maintient ce bouton pour le menu. J'ai voulu editer le fichier de config mais je l'ai pas trouvé. Quelqu'un sait ou se trouve le fichier de config de touche? Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 21-08-2011 à 13:50:00 |
maximus68 Transactions (5) | dans profil |
cell Transactions (3) | t'as qu'a assigner cette touche a une autre fonction inutile, ca t'embetera plus comme ca.
|
|
Jileo Transactions (3) | Ca suffit pas faut effectivement changer l'action du click du stick, perso j'ai mis le klaxon ^^ |
Clazix Transactions (3) | Petite question, on fait comment pour changer le pass de notre compte? j'vois aucun "Mon compte" ou autre sur maniaplanet , faut changer le pass du site ubisoft . ou je suis aveugle? Message édité par Clazix le 21-08-2011 à 14:22:59 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | pas tellement réaliste la physique je trouve, la moindre petite boss en hors piste et t'as la voiture qui joue à tigrou à rebondir comme une dingue Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-08-2011 à 14:46:58 |
|
Jileo Transactions (3) | Ah peut être parce que la fonction que tu as mis est déjà utiliser par plusieurs boutons, du coup ça efface l’attribution au stick, mais sinon il faut bien le changer en mettant une autre fonction, ou on peut la supprimer aussi. |
cell Transactions (3) |
2) dans le menu configurer avant de lancer le jeu tu peu choisir le nombre de concurents max a afficher. 3) j'ai aucun soucis de latence avec les menu,je peux pas t'aider sur ce point Message édité par cell le 21-08-2011 à 15:02:33 |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Guinness76 le 21-08-2011 à 15:09:59 --------------- Feedback-Ventes |
Habu Transactions (0) | Allez une petite photo de famille. Il y a en a certains qui veulent passer incognito et qui n'ont pas encore mis la skin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |