| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 20:03:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:03:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
one-t Bazinga!Transactions (2) | Bon, je pige pas. J'ai créé une map et j'aimerais la proposer en ligne (enfin faire une partie online et avoir des personnes qui jouent dessus), seulement quand je crée une partie, quand je vais voir dans "Mes Maps", il n'y a rien, je me demande si ça vient pas du fait qu'il me demande tout le temps de valider ma map, alors que je l'ai fait (par contre je n'ai pas fait le circuit en entier, donc pas de temps imparti, ça doit être ça peut être), d'ailleurs j'ai bcp de mal à éditer l'introduction, avec la caméra, tout ça. |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-08-2011 à 20:18:27 |
cell Transactions (3) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Avec ces 3 videos, tu devrais savoir tout ou presque http://tm-actu.com/news-915-itw-of-hylis-maniaplanet ( maniaplanet ) Message édité par cell le 20-08-2011 à 20:44:36 |
cell Transactions (3) |
|
maximus68 Transactions (5) | respect, tu touches niveau photoshop ou autre, ou bien? |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 20:34:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 20:35:20 ![]() Cette méthode de fourbe pour m'inciter à préco |
cell Transactions (3) |
Achetes le je te dis Message édité par cell le 20-08-2011 à 20:38:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 20:38:59 ![]() Ouais ma la courbe d'apprentissage est grande sur TM, me connaissant ça va me titiller ma motivation et du coup je vais pas lâcher le jeu, chose que je peux pas me permettre |
cell Transactions (3) | De toute facon, meme si tu l'achete pas tout de suite, dis toi que c'est un des rares jeux ou plus le temps passe, plus il se bonifie. Là les circuit commencent a etre de mieux en mieux et maniascript n'est meme pas encore dispo Message édité par cell le 20-08-2011 à 20:43:37 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 20-08-2011 à 20:45:22 |
guillaumeb86 Transactions (0) | D'après le ladder, la barre des 10 000 précommandes est atteinte --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | HFR il y a pas à dire c'est la classe à Dalasse |
cell Transactions (3) |
J@Ck Transactions (0) | Bravo earthquake!
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sympa Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-08-2011 à 23:49:47 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-08-2011 à 23:58:15 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Nooooooooon, j'allais faire un circuit de ouf, je m'amusais à creer une map, et lors de la sauvegarde mon pc qui plante --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kosmik01 Transactions (0) | Ça fait drôlement envie quand même, il me tente bien d'autant plus que Nations est devenu étrange (limité? plus gratuit? riencompris?) . Par contre y'a t'il des circuits complétement biscornu façon Nations? Sur les vidéos ça a l'air vachement plus soft, ça ferait presque penser a Outrun.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
cell Transactions (3) |
Mais Canyon a un petit coté réaliste qui lui empêchera, je pense, de dépasser la folie des circuits de Stadium
(Quant a nation il est devenu semi-gratuit : toutes les 5 maps tu est obligé de passer en spectateur le temps d'une map) Message édité par cell le 21-08-2011 à 00:46:06 |
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 21-08-2011 à 00:12:08 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Par contre, toi j'ai trouvé que tu finissais un peu trop souvent premier sur le serveur CPC --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
Pour l'instant je reste freelance --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
pharmajo Transactions (0) | Par contre y'a un truc que je comprends pas, les circuits sont inclus dans le jeu ou ils viennent de la communauté? Je suis pas tombé 2 fois sur le même circuit. |
Clazix Transactions (3) | Mon pseudo IG : Claz |
|
Nadeo fera ceux du mode solo. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
il y a et aura des serveur avec uniquement des map officielles nadeo, et d'autres avec des map faites par les joueurs. Si tu veu un ordre d'idée, les map de nadeo dans quelques mois, ne representeront pas plus d'1% du nombre total de map disponible.
Bien sur les meilleures map tiennent plus longtemps dans le temps que les autres... De plus je sais pas si tu le sais, mais il y a plueisuers modes de jeu : Les autres mod je connai pas trop, et avec maniascript il y aura moyen de creer de nouveaux modes de jeux Message édité par cell le 21-08-2011 à 00:38:46 |
|
pharmajo Transactions (0) | Ok, durée de vie illimitée alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |