| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
heureusement que tu n'as pas joué à coast nations n'a été que le trackmania du peuple, je paris tout ce qu'on veut qu'énormément de personne n'ayant joué qu'à nations ne vont pas aimer canyon et les autres enviros qui vont suivre. Message édité par matt113 le 20-08-2011 à 02:46:42 |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 02:43:11 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Elle ressemble quand même pas mal à celle de stadium la conduite de canyon. Le poids est sensiblement le même, par contre le drift change à mort la prise de virage serrés, mais dans les grandes courbes ça se ressemble pas mal. |
Ladalle1988 Transactions (0) | J'admets quand même que je le trouve plus "dur" que les anciens. Mais après, c'est ptet qu'a force d'avoir beaucoup (trop) jouer aux autres, on a tendance a vouloir péter les scores au bout de 2 minutes , sans apprendre a conduire |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Mais pourquoi l'installation se bloque toujours à10% --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pareil vemant de stadium j'ai du mal, maos en refaisant certaines map je me suis surpris a pas etre mauvaos et faire quelques bon encahinement --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cell Transactions (3) | Dites j'ai un soucis, depuis ce matin, a a chaque fois que j'appuie sur la touche pour revenir sur la ligne de depart ça me met en vue d'interieur.
|
Jileo Transactions (3) | Sur tous les circuits ? |
cell Transactions (3) | oui meme en remettant toutes les touches par defaut, ca me fait pareil sur tous les serv Message édité par cell le 20-08-2011 à 11:01:29 |
Jileo Transactions (3) | Bizarre, peut être un bug, ta as scruté le forum maniaplanet ? ^^ |
cell Transactions (3) | je reinstall là |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ok |
cell Transactions (3) | C'est bon ça a marché |
Jileo Transactions (3) | |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Pseudo TM² Message édité par infrarouge le 20-08-2011 à 12:54:49 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Roth Welles Transactions (1) |
|
Intox26 Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2011 à 17:51:26 ![]()
|
Jileo Transactions (3) | Sympa Message édité par Jileo le 20-08-2011 à 17:55:24 |
maximus68 Transactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
caudacien Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas mal le skin, fait sous l'editeur ? je trouve pas comment modifier le skin via un logiciel tiers comme sur TMN --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
guillaumeb86 Transactions (0) |
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
guillaumeb86 Transactions (0) | Il faut trouver un hébergeur où une bonne âme qui peut l'héberger à qui tu l'envoies par mail. --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
caudacien Transactions (0) | Quelqu'un aurait le code à ajouter pour avoir le HFR en couleur dans le pseudo? |
Intox26 Transactions (1) | Super ce Skin... BRAVO ! |
Cougar57 Transactions (0) | Dites, j'ai la beta depuis 2 jours, jusque là pas de problèmes, mais depuis aujourd'hui à chaque fois que je quitte le jeu, j'ai des damiers verts qui apparaissent à l'écran, et mon pc reboot |
Clazix Transactions (3) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Voiture HFR dispo ici
|
Clazix Transactions (3) | Bizarre, c'est des temps correct. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Merci --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
maximus68 Transactions (5) |
|
Cougar57 Transactions (0) |