| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 15:40:19 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 15:41:24 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:40:19 ![]() ![]() |
Roth Welles Transactions (1) | suite passage Catalyst 11.4 avec 11.6 Cap3 à Catalyst 11.8 avec 11.7 Cap3, le jeu est devenu injouable: framerate divisé de 2 à 3. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Tu devrais poster ça là :
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Putain re-freeze ! Obligé de reboot le pc ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 19-08-2011 à 16:47:19 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Lamren Transactions (0) | C'est peut être simplement un problème de compatibilité ou d'optimisation, signale le modèle de ta CG à maniaplanet et voilà !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
guillaumeb86 Transactions (0) | 3ème partie de l'interview de Florent Castelnerac (dirigeant de nadeo) alias Hlis sur TM-Actu sur cette fois-ci les outils Maniaplanet :
Roth Welles Transactions (1) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 17:15:28 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous avez des serveurs à conseiller ? Parce que quand vous n'êtes pas là je me sent tout perdu Message édité par Caboc le 19-08-2011 à 18:34:28 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
infrarouge Groot bisTransactions (0) | Heu j'ai un soucis mon PC a crash pendant le dl hier et je retrouve pas le soft de dl il est installé ou? (pas dmc --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jileo Transactions (3) |
|
Habu Transactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bon se soir c'est décidé je vais le dl Message édité par flagada007 le 19-08-2011 à 19:23:06 |
Marty85 Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
infrarouge Groot bisTransactions (0) |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est bon le jeu est installé manque plus qu'à ajouté des amis |
veuveu Transactions (0) | Bon étant un gros joueur du premier , je me suis décidé à acheter tm².
|
guillaumeb86 Transactions (0) |
http://www.youtube.com/watch?v=3oawpzFLjLQ
pharmajo Transactions (0) |
|
Slash' :]Transactions (0) | Premier constat: très déçu. Au point même que je regrette l'achat.
|
Clazix Transactions (3) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
|
Slash' :]Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Slash' le 19-08-2011 à 23:48:10 |
cell Transactions (3) |
|
veuveu Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | Ok |
Jileo Transactions (3) | Ben non trackmania c'est trackmania, nations ou plutôt stadium n'est qu'un environnement parmi les autres |
cell Transactions (3) |
|
Là, la voiture paraît lourde et chiante à piloter. Au choix, pour une session IRL sur circuit, je préférerais une Caterham ou un truc du genre plutôt qu'une Nissan GT-R toute aussi performante. Et pour clarifier mon précédent propos: dans Stadium, la complexité était simplement de réussir à faire ce qu'on voulait ; alors que dans Canyon, la complexité revient à savoir quoi faire pour inscrire la voiture comme on le souhaiterait. Message cité 2 fois Message édité par Slash' le 20-08-2011 à 00:15:41 |
cell Transactions (3) |
Pour ma part des mes premières minutes de jeux, le gameplay m'a fait peur, j'arrivai à rien, et je trouvai pas mes marques. À moins que je me trompe, je pense que tu n'a même pas passé plus de 2 ou 3h de jeu.
Trackmania, c'est pas du tout ça, chaque opus à un gameplay différent, et c'est justement cette variété qui fait la force de ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-08-2011 à 00:31:11 |
|
cell Transactions (3) |
J'essayais simplement de te faire relativiser par rapport au ressenti que moi j'en ai, et je suppose que ce n'est pas un mal d'essayer de te faire changer d'avis ^^ Après si tu est vraiment allergique à canyon, tant pis, il te reste toujours nation et les prochain enviro. Valley devrai sortir vers avril Message édité par cell le 20-08-2011 à 00:47:45 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
heureusement que tu n'as pas joué à coast nations n'a été que le trackmania du peuple, je paris tout ce qu'on veut qu'énormément de personne n'ayant joué qu'à nations ne vont pas aimer canyon et les autres enviros qui vont suivre. Message édité par matt113 le 20-08-2011 à 02:46:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |