| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] TrackMania |
|---|---|
mosso2000 superloutre, c'est moi!Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 00:29:35 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | D'ailleurs comment est calculé le classement?
Message cité 1 fois Message édité par louter le 19-08-2011 à 00:44:41 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je commence a les connaitre pratiquement sur le bout des doigts ces maps officielles..
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
guillaumeb86 Transactions (0) |
Pour le ladder, c'est compliqué mais tu dois pouvoir trouver des explications sur le forum officiel du premier trackmania.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
louter Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 02:27:19 ![]() Pas mal de HFR connecté ce soir c'était sympa |
J@Ck Transactions (0) | C'est clair qu'il y a déjà de bons HFRiens |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cell Transactions (3) | Vivement la sortie officielle pour qu'on s'organise quelques défis ou tournois entre hfr. Message édité par cell le 19-08-2011 à 07:46:24 |
Habu Transactions (0) | pseudo : phoenix-fr
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 08:12:51 ![]() ![]() |
beniben Transactions (0) | J'vais surement me le prendre ce soir pour jouer ce week end |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Regis-robert Transactions (0) | Hier soir, j'ai croisé des HFR sur le serveur officiel NADEO, mais le niveau était trop élevé pour moi...je suis retourné sur le serveur de la LICORNE lol |
maximus68 Transactions (5) | y'a effectivement déja du haut niveau , j'etais assez sur tm1 et united, j'ai lâché quelques années, j’étais pas mauvais mais la, à moins de jouer, jouer et rejouer, je me prends des 5s d'écart Message édité par maximus68 le 19-08-2011 à 10:04:33 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-08-2011 à 10:04:37 |
Regis-robert Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 19-08-2011 à 10:11:29 |
Regis-robert Transactions (0) | heu...je me cachais je crois |
Bravo t'es 1er du Poitou-Charentes --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) | Tin vous jouez trop, j'aurai jamais le temps d'etre 1er dans cette region Grrr |
Slash' :]Transactions (0) | Salut à tous !
|
GenGis_K Transactions (0) | D'ailleur ce classement, c'est toujours comme avant, ca avantage les |
cell Transactions (3) |
|
Plus tu montes dans le classement et plus il faut avoir un bon niveau pour gagner des points. Mais un casual ne sera jamais très bien classé.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain j'ai fini sur 1 freeze hier soir et sur 1 freeze ce matin ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Slash' :]Transactions (0) |
Habu Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
J@Ck Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@Ck le 19-08-2011 à 13:55:37 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
caudacien Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Il fallait créer un compte en utilisant le même login et mot de passe. Franchement Nadeo aurait pu être plus clair sur ce point, en mettant un message ingame. Ce n'est que depuis hier qu'ils ont mis un topic en post-it pour expliquer ça sur le forum maniaplanet et, bien sûr, tout le monde ne va pas sur ce forum... Message édité par guillaumeb86 le 19-08-2011 à 14:46:21 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
cell Transactions (3) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | je n'arrive pas a accéder a l'éditeur simple ! c'est normal ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Lamren Transactions (0) | Détaille damocles?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Regis-robert Transactions (0) | |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ouai, c'est la même que stadium, juste décors et drift en plus... Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 19-08-2011 à 15:38:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2011 à 15:40:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2011 à 15:41:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |