| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
fatalkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 04:06:27 |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 03:46:53 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatalkiller Transactions (0) | WTF c'est comme si tout le monde était ennemi de spartes, sauf que c'est pas forcément le cas. Athene je peux pas les prendre, car 2/3 de mon armée est en Egypte, la macédoine a une grande armée,et est allié à athene et moi, sachant que je suis en guerre contre 4 factions. Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 05:03:36 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On avait prévenu que Sparte était la faction la plus dure --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai commencé une campagne avec le patch béta 2 avec les Parthes... Putain c'est ignoble la façon dont je bats mes ennemis avec mon armée full cavalerie archère |
Jesse James JayJay, pour les intimes.Transactions (0) |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 23:08:40 ![]() Je comprends toujours pas comment fonctionnent les batailles navales ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 23:12:08 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) | les batailles navales sont tellement cheaté, ennuyante, sans logique sur ce TW que je n'ai plus aucun navire de guerre, et aucun dock pour en developper Message édité par fatalkiller le 15-09-2013 à 02:00:53 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Perso j'aime bien ces nouvelles batailles navales. Aucun soucis dans la logique d'ailleurs je prend un énorme plaisir à chasser les armées en transport sur la mer avec mes armadas. |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 10:34:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 11:16:26 ![]() C'est ça que je trouve un peu débile et déséquilibré ... tu passes ton temps à pourchasser des flottes gratos avec des flottes de guerre payante et tu te fais démonter. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 11:59:56 ![]() Testé le nouveau patch multi: deux parties, un plantage, une désynch. Le multi coop est donc toujours injouable Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 12:00:31 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Non j'ai aucun transport de troupes dans mes flottes et je coule facilement les flottes adverses. Évidement il faut éviter les abordages si tu attaques un transport qui contient 120 ou 160 soldats et ton navire seulement 60... Regarde les stats dun navire de transport et d'un navire beaucoup plus gros, tu verras la différence notamment sur la résistance de la coque qui est d'environ 400 pour un transport et de 600/800/1200/2000... pour des navires de guerre. Deux ou trois coups d'éperon dans les flancs d'un navire de transport et il coule. Tu peux aussi y mettre le feu via des navires de soutient. Toujours éviter les abordages (suffit de passer le bateau en mode abordage avec le bouton) si en infériorité numérique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 12:07:31 ![]() Justement je, comprends rien à ces histories d'abordages. Comment on les évite ? Comment on les déclanche ? ... J'ai l'impression que ca se fait de manière totalement aléatoire ... Meme si je laisse en mode éperonner, je me fait quand même aborder en rentrant dedans ... |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Ça la ou c'est pas toujours facile, il faut dégager tes bateaux après avoir rentré un coup d'éperon sinon l'IA va lancer un abordage. L'avantage de ces bateaux à rameurs et de pouvoir les faire reculer pour éviter de se faire aborder. Tant que tu laisse le bateau en mode éperon tes hommes n'iront pas d'eux même a l'abordage. Essaye avec une bataille navale personnalisée avec un transport de légionnaires vs ton trirème de lèves par exemple, tu les coulera sans soucis (si tu les coules' si tu laisse aborder c'est mort ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2013 à 12:27:47 ![]() Non mais d'accord, ils vont pas aborder ... mais l'ennemi en revanche t'aborde direct la plus part du temps après que tu l'ai éperonné Donc je vois vraiment pas comment les éviter ... Message édité par Profil supprimé le 15-09-2013 à 12:28:18 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Si tu les prends bien sur le coté ils ne pourront pas aborder les soldats débarquent par l'avant du navire, a tester car j'ai pas le jeu sous la main. Mais honnêtement une fois bien assimilé les eperonnages je prends bien mon pied à traquer les flottes adverses |
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci pour ces conseils de bataille navale parce que pour le coup moi c'est pareil j'avais pas compris non plus --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Hello
|
Eazyfrag Transactions (0) | Je fais que pleurer finalement, mais je trouve la qualité de l'encyclopédie... nulle à chier |
fatalkiller Transactions (0) |
|
On a encore payé jv.com et les autres pour la note de ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 15-09-2013 à 18:08:24 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Quand t'achete une voiture neuve, tas des révisions pour vérifier les usures les cotes, tas aussi pleins de rappels pour des problèmes et je compte pas tous ceux qui sont pas pris par le constructeur... Idem pour des logiciels pro, tas des patchs du versionning, suivi de bug etc... Suffit d'avoir bossé un petit peu dans sa vie pour savoir que le produit finit 100% garantit zéro défaut ça n'existe pas. Alors vous pouvez gueuler sur Sega pour avoir avancé la sortie mais derrière les mecs de CA patchent à tout va. Ta acheté D-one assume de pas avoir attendu les retours des utilisateurs ou de testeurs plus professionnels. |
Donc oui quand tu achetes une voiture il faut faire des révisions, mais elle te lache rarement dès le premier jour. Message édité par fatalkiller le 15-09-2013 à 18:53:36 |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) | Les cinématiques clairement c'est dommage (j'en ai eu une lors de la guerre civile) Les freezes, textures et bug ça va se corriger je suis confiant. Le système politique est assez useless, du moins j'ai pas tout capté et ça semble assez limité. Après je relativise peut être trop parce que j'ai connu empire le jour J et c'était plantages et campagnes perdues à tout va, la plus de 40h de jeux et peut être 2-3 retour bureau. L'IA est vraiment meilleure en campagne et débrouillarde, pas assez agressive à mon goût (jfini ma partie en difficile et tente le très diff pour voir). En bataille c'est parfois mieux, parfois pire Mais je trouve qu'il y a pas mal de nouveautés et moi aussi j'attends les patchs pour profiter à 100% de ce Rome 2 qui, à mon goût, a toute sa place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 08:17:32 ![]() Dans le système politique, la seule chose qui m'ai bien plus c'est le système d'amitié qui se renforce au fil des années, ça donne aux bonnes relations une vraie raison d'exister, surtout que la trahison est d'autant plus cher.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 09:16:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2013 à 09:18:08 ![]()
Même pas. Quand tu vois la qualité des test des magasines en ligne. En gros ca doit se résumer au prologue, deux batailles et 10 tours de campagnes, next.
Je compatis, j'ai également été D1 sur Empire, et je n'ai jamais connu plus grande frustration en tant que joueur. Pourtant Empire c'était vraiment le projet le plus ambitieux de CA > Une carte mondiale, une période passionnante à couvrir (perso j'adore les XVII et XIXe siècles), l'ère de la mondialisation du commerce et des échanges, des grandes batailles, du mélange des genres (armes à feu qu côtoient encore des troupes de càc ...). Franchement y avait de quoi faire quelque chose de grand. Malheureusement ils ont tout lâché en revoyant leur ambitions à la baisse avec le nullissime NTW ... (sauf pour le moteur graphique qui se tient). En tout cas, CA a donné le ton des bugs redondants avec Empire. On les a encore dans Rome 2 ... Comme dans tous les TW, y a plein de petites nouveautés sympathiques ... mais ça a du mal à occulter le reste. Ceux qui ont l'habitude des jeux paradox ont tout de suite vue les idées repompées de manière éhonté par CA ... Maintenant pour l'aspect politique/diplomatique ... c'est difficile d'avoir un jeu qui approfondi tout les genres. Perso ce que je leur demande, c'est juste une IA de campagne qui arrête de faire nawak, qui stack ses unités, qui vient pas me menacer alors que je peut les réduire à néant, qui ne me trahit pas sans raison. Sur ce point CA semble avoir rendu la diplomatie beaucoup plus exigeante mais aussi plus fiable avec le bias des modificateurs d'éthnies, les confédération, la possibilité d'attaquer de concert un ennemi ... Mais bon, y a toujours une part d'aléatoire dans les décisions (CPU oblige) ... ce qui fait que certains choix sont complètement irrationnels. C'est le problème des facteurs modificateurs binaires sans aucune nuance ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 09:31:29 |
glop-troplop Transactions (5) | Après 15 heures de campagne avec la Mécédoine en très difficile (légendaire ça m'a gonflé en bataille) je vous fais un petit retour :
Message édité par glop-troplop le 16-09-2013 à 10:55:49 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tef310 Transactions (0) | Plus je joue, plus je met ma deception de coté
|
glop-troplop Transactions (5) | Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est le côté "mou" du jeu.
Message édité par glop-troplop le 16-09-2013 à 13:53:51 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
theperco Professional Topic BreakerTransactions (4) |
|
tef310 Transactions (0) | Puis de toute façon, même s'ils sont à blamer, je ne m'en prend qu'à moi même
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les armées ignobles que j'utilise avec les Parthes |
tef310 Transactions (0) | La caméra immersive, c'est vraiment une tuerie! Je m'en lasse pas ! |
ganryu Transactions (0) | Il faut voir si ils sont bien équilibrés les parthes. Je vais tester aussi. Normalement tirer à l'arc depuis un cheval en mouvement ça n'est pas très précis ni puissant (les dégâts devraient être réduits et la portée également) et les chevaux devraient également fatiguer au bout d'un moment.
Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 16-09-2013 à 15:35:42 --------------- http://photos.ansite.eu |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les archers montés parthes sont quand même bien moins relou que dans Rome 1. La meilleure technique pour les déchirer : les chiens de guerre --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai pas encore eu à leur faire face, mais les chiens rattrappent les cavaliers légers? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |