| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CK Ze CaRiBoO le 12-09-2013 à 16:41:18 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 16:01:36 ![]() ![]() |
Eazyfrag Transactions (0) | Même constat pour ma partie en légendaire, aucun challenge sauf celui de la limitation numérique des armées + bouffe.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Pour ma part aucun ralentissement (voir ma config), en revanche mais bordel qu'est ce que c'est long entre les tours et c'est de pire en pire. .. |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Ya eu un patch? avant je tournais a environ 10fps sur la carte de campagne, la je suis entre 35 et 50 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
fatalkiller Transactions (0) | moi je descend à 10 fps à certains endroit sans aucune raison valable |
Eazyfrag Transactions (0) |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | des effets de fumée dans mon chti cerveau ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Genre les effets de nuages sur la carte de campagne. Rien vu pour les désactiver, et clairement c'est gourmand alors qu'on en a mais... RIEN A BATTRE --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
glop-troplop Transactions (5) | 80 tours avec Rome en légendaire, aucune difficulté. LE truc qui m'a saoulé et fait arrêter de jouer au jeu ? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ouais je crois qu'on en est pour beaucoup au même point.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 12-09-2013 à 21:21:11 ![]() ![]() |
fatalkiller Transactions (0) |
Message édité par fatalkiller le 12-09-2013 à 21:46:37 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Y'a que moi qui a le patch de bloqué à 19,8 meg / 22,7 depuis hier ? Message édité par starfox le 12-09-2013 à 22:59:49 --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Powerslime Transactions (4) | Pour être honnête, il n'y avait aucune difficulté dans Shogun 2 non plus, à part le fait que tout le monde te déclare la guerre au bout d'un certain nombre de conquête.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatalkiller Transactions (0) | Moi je n'arrive a commercé avec personne à par athene(je joue sparte). Message édité par fatalkiller le 12-09-2013 à 23:31:52 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'ai pas compris non plus d'où sort la capacité à négocier un accord commercial avec certains et pas avec d'autres quand on a un port, ça doit venir d'eux à priori.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 13-09-2013 à 00:34:14 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Eazyfrag Transactions (0) | Plus simple : dans le menu diplomatique si l’icône de commerce est rouge c'est impossible, s'il est blanc alors c'est possible.
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Nan justement, quand c'est bon chez toi ça peut quand même rester rouge à cause d'eux. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Eazyfrag Transactions (0) | J'ai peut être pas été assez explicite, si c'est rouge vers seulement certaines nations c'est que le problème vient certainement d'eux, par contre si c'est rouge partout alors ça doit certainement venir de nous. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ouais lu de travers effectivement.
|
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 13-09-2013 à 07:03:19 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 13-09-2013 à 09:43:52 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tef310 Transactions (0) | De toute façon, l'IA de bataille est pas terrible, je trouve les batailles assez simple
Message cité 1 fois Message édité par tef310 le 13-09-2013 à 10:04:23 |
bernardo56 Transactions (0) | Ben d'accord avec tout le monde. Le jeu marche bien chez moi (2600k, Gtx580) sans ralentissements, les couleurs sont un peu fades, Les graphismes sont pas trop mal finalement passe le premier moment ou l'impression des couleurs fades gachaient pas mal de choses, J'aime bien la partie carte de campagne, j'aime bien les histoires de provinces..par contre, gros point noir, L'IA est carrement nul en ce qui concerne les batailles. Par exemple, quand tu ataques une armee en ville, suffit d'attirer des unites ennemies 1 par 1 avec un groupe de piquiers hors de la ville et tu les attends avec tes archers qui les deglingue, et ainsi de suite. L'IA ne bouge pas et n'essaie pas de t'attaquer en groupe. Donc ca rend la partie tres facile....
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tef310 Transactions (0) | De toute façon, quelque soit les TW, j'ai trouvé l'IA completement nul, c'est vraiment un probleme que CA n'a jamais réussi à corriger.
Message édité par tef310 le 13-09-2013 à 10:57:59 |
glop-troplop Transactions (5) | J'aime bien le passage sur l'IA dans la vidéo d'AngryJoe sur youtube Message édité par glop-troplop le 13-09-2013 à 11:36:32 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est certainement le gameplay des TW qui empêche d'avoir une IA performante, on demande des comportements complexes et cohérents dans des environnements ouverts et détaillés.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 12:08:55 ![]() Moi j'sais pas, j'accroche pas, y'a pas le déclic. Ptet que j'ai pas envie d'un TW au final, j'saurais pas trop définir, mais j'ai aucune envie d'y rejouer. Alors ouais, des charges de légions, des tortues tout ça c'est joli, mais le fond m'indiffère assez. On capture une zone après l'autre en mode semi-baillage, on rase des batiments tout les 2 tours pour les remplacer etc... m'emballe pas trop ça manque d'ambition, de grandeur, d'innovation franche. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:09:28 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
glop-troplop Transactions (5) | Je suis d'accord avec ChaK_, sur Shogun 2 le jeu était peaufiné -même si non-optimisé- et n'avait pas de graves problèmes de gameplay, de difficulté. En légendaire la campagne avec certain clans était hardue, là il n'y a rien.
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message édité par fatalkiller le 13-09-2013 à 14:48:24 |
tef310 Transactions (0) | Moi dans ma partie avec Rome, je cherche de faire de Syracuse un allié
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2013 à 17:35:55 ![]() vendredi c'est pas jour de patch? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Yep, le patch 2.0 est dispo mais en beta seulement. Le changelog ici : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ROME_II:_Patch_2
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 13-09-2013 à 18:07:02 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Quelqu'un joue avec une 760 ? Ca passe en ultra ?
|
ganryu Transactions (0) |
--------------- http://photos.ansite.eu |
fatalkiller Transactions (0) | Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir de nouveau généraux.....??? Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 02:56:34 |
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 14-09-2013 à 03:29:34 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatalkiller Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 04:06:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |