Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?

38.0 %
 30 votes
1.  Rome

3.8 %
    3 votes
2.  Carthage

8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine

6.3 %
 5 votes
4.  Iceni

13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes

1.3 %
      1 vote
6.  Suebi

3.8 %
    3 votes
7.  Parthia

6.3 %
 5 votes
8.  Egypte

1.3 %
      1 vote
9.  Pontus

16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9904366
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem pour les unités tiens.
Pour des raisons d'ordre public et de bouffe, j'ai démoli pratiquement tous mes bâtiments militaires, je fais tourner la majorité de mes armées avec 20 unités de hoplites périèques sans upgrade d'arme et d'armure, qu'on obtient dans n'importe quelle cité de base. Parfois quelques unités de cavalerie civile, rien de bien méchant.
Le seul truc c'est que je les boost en XP avec un héro, et ça suffit à rouler sur toute armée adverse.
Dans Rome I me souviens avoir du lutter pour avoir des armées full stack d'unités élite, et qu'il les fallait bien quand tu rencontrais les Premières Cohorte des Comitatenses et autres unités d'élite Romaines...

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 12-09-2013 à 16:41:18

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 16:01:36  profilanswer

n°9904493
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:35:17  profilanswer

Même constat pour ma partie en légendaire, aucun challenge sauf celui de la limitation numérique des armées + bouffe.

La base du jeu est (très) solide, j'espère juste qu'ils vont virer leur Lead IA Designer et nous faire un patch rapidement.

n°9904693
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 17:31:13  profilanswer

Pour ma part aucun ralentissement (voir ma config), en revanche mais bordel qu'est ce que c'est long entre les tours et c'est de pire en pire. ..
Je continue ma campagne mais il se pourrait que ca finisse par me lasser

n°9904867
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 18:37:06  profilanswer

Ya eu un patch? avant je tournais a environ 10fps sur la carte de campagne, la je suis entre 35 et 50 :o

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9904955
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:16:08  profilanswer

moi je descend à 10 fps à certains endroit sans aucune raison valable

n°9904980
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:24:10  profilanswer

Généralement c'est quand y'a des effets de fumée non ?

n°9905006
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:34:37  profilanswer

des effets de fumée dans mon chti cerveau ? :o
nan mais avant c'était tout le temps aux environ de 10 fps.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9905041
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 19:50:17  profilanswer

Genre les effets de nuages sur la carte de campagne. Rien vu pour les désactiver, et clairement c'est gourmand alors qu'on en a mais... RIEN A BATTRE

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°9905158
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 12-09-2013 à 20:46:44  profilanswer

80 tours avec Rome en légendaire, aucune difficulté.
Carthage n'a plus qu'une région et va crever, l'Égypte aussi, la Macédoine s'est fait bouffer, Sparte, l'Epire se sont fait bouffer, il ne reste que des petites nations.

LE truc qui m'a saoulé et fait arrêter de jouer au jeu ?
2 minutes pour passer un tour. Stop. C'est bon je ne suis pas là pour lire un bouquin devant un TW... :pfff:

n°9905231
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 21:21:11  profilanswer

Ouais je crois qu'on en est pour beaucoup au même point.
Le pire c'est que je vois pas du tout l'intérêt de refaire avec une autre faction :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 21:21:11  profilanswer

n°9905258
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 21:35:59  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Généralement c'est quand y'a des effets de fumée non ?

Non du tout.

glop-troplop a écrit :

80 tours avec Rome en légendaire, aucune difficulté.
Carthage n'a plus qu'une région et va crever, l'Égypte aussi, la Macédoine s'est fait bouffer, Sparte, l'Epire se sont fait bouffer, il ne reste que des petites nations.

LE truc qui m'a saoulé et fait arrêter de jouer au jeu ?
2 minutes pour passer un tour. Stop. C'est bon je ne suis pas là pour lire un bouquin devant un TW... :pfff:

Bon du coup ce TW est un gros bid.
Merci de virer le lead IA.

Message édité par fatalkiller le 12-09-2013 à 21:46:37
n°9905402
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 22:59:09  profilanswer

Y'a que moi qui a le patch de bloqué à 19,8 meg / 22,7 depuis hier ?  [:mycrub]

Message édité par starfox le 12-09-2013 à 22:59:49

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°9905405
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 12-09-2013 à 22:59:37  profilanswer

Pour être honnête, il n'y avait aucune difficulté dans Shogun 2 non plus, à part le fait que tout le monde te déclare la guerre au bout d'un certain nombre de conquête.
Mais malgré ça, je ne suis pas sur d'avoir déjà perdu une ville en fait.
Pareil pour Napoléon. :/

Après, j'ai pas dépassé les 30 tours dans R2TW pour le moment, j'attends les patchs avant de m'y mettre pour tester dans des conditions correctes. C'est donc peut être encore plus simple que S2TW et NTW...

n°9905430
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 23:08:37  profilanswer

Powerslime a écrit :

Pour être honnête, il n'y avait aucune difficulté dans Shogun 2 non plus, à part le fait que tout le monde te déclare la guerre au bout d'un certain nombre de conquête.
Mais malgré ça, je ne suis pas sur d'avoir déjà perdu une ville en fait.
Pareil pour Napoléon. :/

Après, j'ai pas dépassé les 30 tours dans R2TW pour le moment, j'attends les patchs avant de m'y mettre pour tester dans des conditions correctes. C'est donc peut être encore plus simple que S2TW et NTW...

Ouais mais tu pouvais poutrer tout le monde avec les unités de base dans ces jeux ?
J'aimerais avoir vos retours là dessus parce-que je m'en remets pas de l'armée full unités tier 1 qui tue tout le monde moi.

---------------
n°9905454
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 23:31:14  profilanswer

Moi je n'arrive a commercé avec personne à par athene(je joue sparte).
Le jeu me dit tout le temps qu'une route maritime ne peut etre établie. Et pourtant j'ai les ports de commerce et tout...
Du coup je taxe comme un enfoiré et j'ai des révoltes tout les 4 tours

Message édité par fatalkiller le 12-09-2013 à 23:31:52
n°9905537
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 00:32:55  profilanswer

J'ai pas compris non plus d'où sort la capacité à négocier un accord commercial avec certains et pas avec d'autres quand on a un port, ça doit venir d'eux à priori.
Au début j'avais pas Athènes et donc pas de port, normal aucun commerce possible, mis à part avec Athènes elle-même.
Puis quand je l'ai prise j'ai pu commercer avec des gens jusqu'en Bretagne, mais pas avec l'Egypte par exemple. Pour moi ça vient de la faction d'en face qui n'a pas de port.

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 13-09-2013 à 00:34:14

---------------
n°9905556
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 01:01:01  profilanswer

Plus simple : dans le menu diplomatique si l’icône de commerce est rouge c'est impossible, s'il est blanc alors c'est possible.

Donc si tout est rouge c'est vous, sinon si y'a seulement quelques rouges c'est eux...

Ca m'embête, j'ai vraiment envie d'y jouer dans de meilleures conditions :'(

n°9905590
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 01:43:37  profilanswer

Nan justement, quand c'est bon chez toi ça peut quand même rester rouge à cause d'eux.

---------------
n°9905595
Eazyfrag

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 01:48:23  profilanswer

J'ai peut être pas été assez explicite, si c'est rouge vers seulement certaines nations c'est que le problème vient certainement d'eux, par contre si c'est rouge partout alors ça doit certainement venir de nous.  

Steam m'a tout désinstallé sinon j'irais bien vérifier, mais c'était plus clair sous Shogun non ? En survolant on voyait directement la cause (N'a pas de port, N'as plus de routes disponibles etc..)  

n°9905625
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 03:59:17  profilanswer

Ouais lu de travers effectivement.
Ça leur coûterait pas grand chose de mettre une infobulle qui indique là raison ouais.

---------------
n°9905645
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 06:34:01  profilanswer

Eazyfrag a écrit :

Plus simple : dans le menu diplomatique si l’icône de commerce est rouge c'est impossible, s'il est blanc alors c'est possible.

Donc si tout est rouge c'est vous, sinon si y'a seulement quelques rouges c'est eux...

Ca m'embête, j'ai vraiment envie d'y jouer dans de meilleures conditions :'(

Chez moi tout est rouge
Je commerce avec athene, mais je n'ai aucune router commercial maritime alors que j'ai un port.
J'essaie de commercer avec les macédoines mais impossible comme avec tout le monde

n°9905653
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 07:02:36  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Chez moi tout est rouge
Je commerce avec athene, mais je n'ai aucune router commercial maritime alors que j'ai un port.
J'essaie de commercer avec les macédoines mais impossible comme avec tout le monde

Je crois qu'il faut que le port en question soit une capitale pour que ça marche, mais pas sûr.
Perso avec Sparte, avant de prendre Athènes je pouvais commercer avec personne (rouge partout)

Message cité 1 fois
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 13-09-2013 à 07:03:19

---------------
n°9905759
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 13-09-2013 à 09:04:15  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ouais mais tu pouvais poutrer tout le monde avec les unités de base dans ces jeux ?
J'aimerais avoir vos retours là dessus parce-que je m'en remets pas de l'armée full unités tier 1 qui tue tout le monde moi.

Avec Rome, avec le combo hastati/princeps/triarii je roulais sur tout le monde. Alors imagines quand j'ai passe tout le monde en légionnaire de base :o (que tu obtient en 12 tours seulement [:redrofl1] )
Et tu mets un champion dans ton armée, en 10 tours toutes tes unités sont en chevrons or. Complètement cheaté  :o
Je commence la Macédoine en Légendaire aussi, les hoplites de base ont l'air de rouler sur tout le monde autour aussi. Je verrai ce soir contre l'Epire et Rodhes qui viennent de me déclarer la guerre (ainsi qu'à mes 2 alliés Sparte et Athène :D).

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je crois qu'il faut que le port en question soit une capitale pour que ça marche, mais pas sûr.
Perso avec Sparte, avant de prendre Athènes je pouvais commercer avec personne (rouge partout)

Non, n'importe quelle ville portuaire avec le développement port de commerce (et pas pêcheur ou embarcadères) te permet de faire du commerce.

Message édité par glop-troplop le 13-09-2013 à 09:43:52

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°9905941
tef310

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:03:50  profilanswer

De toute façon, l'IA de bataille est pas terrible, je trouve les batailles assez simple
Pourtant il est pas bête, des fois il protege ses archers avec ses piquiers pour eviter la cavalerie

PAssées les deceptions de la semaine dernière, je me suis bien familiariser avec la carte de campagne, et je la trouve sympa. J'aime bcp le systeme de provinces, la culture, le mecontentement. Essayer d'ameliorer les relations en regardant ce qui ne va pas entre moi et l'autre nation

Deux points me posent encore un peu de soucis :
- j'ai un peu de mal avec le commerce encore
- les batailles navales, ou même en supériorité, je perds parfois sans comprendre. L'IA  one shot mes bateaux bien plus souvent qu'a l'inverse  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par tef310 le 13-09-2013 à 10:04:23
n°9906090
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:42:14  profilanswer

Ben d'accord avec tout le monde. Le jeu marche bien chez moi (2600k, Gtx580) sans ralentissements, les couleurs sont un peu fades, Les graphismes sont pas trop mal finalement passe le premier moment ou l'impression des couleurs fades gachaient pas mal de choses, J'aime bien la partie carte de campagne, j'aime bien les histoires de provinces..par contre, gros point noir, L'IA est carrement nul en ce qui concerne les batailles. Par exemple, quand tu ataques une armee en ville, suffit d'attirer des unites ennemies 1 par 1 avec un groupe de piquiers hors de la ville et tu les attends avec tes archers qui les deglingue, et ainsi de suite. L'IA ne bouge pas et n'essaie pas de t'attaquer en groupe. Donc ca rend la partie tres facile....

Pas essayer le Multi mais ca doit etre surement un peu plus sympathique au niveau bataille.

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°9906167
tef310

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:57:13  profilanswer

De toute façon, quelque soit les TW, j'ai trouvé l'IA  completement nul, c'est vraiment un probleme que CA n'a jamais réussi à corriger.
Apres le seul TW auquel je n'ai jamais joué est Shogun 2, donc je ne peux me prononcer sur cet opus.

Message édité par tef310 le 13-09-2013 à 10:57:59
n°9906318
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 13-09-2013 à 11:32:40  profilanswer

J'aime bien le passage sur l'IA dans la vidéo d'AngryJoe sur youtube :D
Le mec lead Designer AI tu as juste envie de lui déglinguer la tête quand tu entends ce qu'il dit et que tu vois les vidéos après (en plus il a une tête antipathique er un air suffisant genre c'est le boss).

Il aurait déjà dû se faire virer depuis longtemps. On a JAMAIS eu une IA aussi catastrophique sur un TW, jamais :o
Même au temps de Medieval 2 où l'IA jetait sa cavalerie et son général sur les piquiers, au moins elle bougeait, attaquait, là soit elle ne bouge pas, soit elle tourne en rond autour d'un rocher, soit elle charge puis au dernier moment se replie :o

Message édité par glop-troplop le 13-09-2013 à 11:36:32

---------------
n°9906489
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:03:54  profilanswer

c'est certainement le gameplay des TW qui empêche d'avoir une IA performante, on demande des comportements complexes et cohérents dans des environnements ouverts et détaillés.
le fait qu'en 10 ans ils n'y soient pas parvenu est révélateur.

par contre sur cet opus elle est clairement buggée car dans shogun 2 et ses add-on c'était correct et bien moins mongolisé

n°9906526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:08:55  answer

Moi j'sais pas, j'accroche pas, y'a pas le déclic. Ptet que j'ai pas envie d'un TW au final, j'saurais pas trop définir, mais j'ai aucune envie d'y rejouer.

Alors ouais, des charges de légions, des tortues tout ça c'est joli, mais le fond m'indiffère assez. On capture une zone après l'autre en mode semi-baillage, on rase des batiments tout les 2 tours pour les remplacer etc... m'emballe pas trop :/

ça manque d'ambition, de grandeur, d'innovation franche.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2013 à 12:09:28
n°9906539
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 12:12:33  profilanswer

Ca manque de mods en fait  [:geert]

n°9906811
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 13-09-2013 à 13:27:21  profilanswer

Je suis d'accord avec ChaK_, sur Shogun 2 le jeu était peaufiné -même si non-optimisé- et n'avait pas de graves problèmes de gameplay, de difficulté. En légendaire la campagne avec certain clans était hardue, là il n'y a rien.

C'est hyper long entre les tours, ce qui casse complètement l'ambiance, les intrigues politiques sont un bon ajout mais tellement sous-exploité que ça sert à rien.  
Idem pour le système de régions/provinces qui est une bonne idée, mais pourquoi si je capture Lylibaeum en sicile cela impacterait ma ville à l'autre bout de la botte italienne ? :??:  
Si on rajoute la suppression des arbres technologiques et de compétences des généraux/agents (fausse bonne idée), de l'IA qui ne sait même pas gérer ses villes et tout ce que l'on a dit ici depuis, on se retrouve avec un jeu fini à la pisse :o

---------------
n°9907142
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 14:47:13  profilanswer

tef310 a écrit :

De toute façon, l'IA de bataille est pas terrible, je trouve les batailles assez simple
Pourtant il est pas bête, des fois il protege ses archers avec ses piquiers pour eviter la cavalerie

PAssées les deceptions de la semaine dernière, je me suis bien familiariser avec la carte de campagne, et je la trouve sympa. J'aime bcp le systeme de provinces, la culture, le mecontentement. Essayer d'ameliorer les relations en regardant ce qui ne va pas entre moi et l'autre nation

Deux points me posent encore un peu de soucis :
- j'ai un peu de mal avec le commerce encore
- les batailles navales, ou même en supériorité, je perds parfois sans comprendre. L'IA  one shot mes bateaux bien plus souvent qu'a l'inverse  :fou:

eux clairement, déja que les bataille navale je suis nul dedans mais je les trouve bien faite. La non.
Et ce n'est pas à cause de CA, c'est juste que c'est pas du tout interessant à cette epoque, de faire des bateaux se rentrer dedans quoi...

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Athène est mon unique allié avec la macédoine :D

Message édité par fatalkiller le 13-09-2013 à 14:48:24
n°9907207
tef310

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 14:57:18  profilanswer

Moi dans ma partie avec Rome, je cherche de faire de Syracuse un allié
Je suis sympa , je vais pas leur rentrer dedans
J'ai donc fait un pacte de non agression, j'ai déclaré la guerre à Carthage pour leur faire plaisir, j'ai converti a la culture latine, donc les relations sont au beau fixe. Mais pas de là a devenir un etat client ou un allié militaire..

n°9907210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-09-2013 à 14:57:36  profilanswer

Ca manque surtout d'une IA et d'une réelle difficulté qui t'oblige à te pencher un peu plus sur les options de troupes et diplomatiques autre que "Je fais un stack de 20 légions en tortues et je rase tout sur mon passage".

n°9907969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 17:35:55  answer

vendredi c'est pas jour de patch?

n°9908107
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 13-09-2013 à 18:06:32  profilanswer

Yep, le patch 2.0 est dispo mais en beta seulement. Le changelog ici : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ROME_II:_Patch_2

En tout cas ça a sauvé ma campagne avec Rome qui plantait  :D

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 13-09-2013 à 18:07:02

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°9908236
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 18:45:53  profilanswer

Quelqu'un joue avec une 760 ? Ca passe en ultra ?

Je prépare ma liste pour mon annif  :D

n°9908851
ganryu

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 00:14:42  profilanswer

pesos a écrit :

Yep, le patch 2.0 est dispo mais en beta seulement. Le changelog ici : http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ROME_II:_Patch_2

En tout cas ça a sauvé ma campagne avec Rome qui plantait  :D

Oui les fins de tour sont plus rapides également

---------------
http://photos.ansite.eu
n°9908954
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 02:29:31  profilanswer

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir de nouveau généraux.....???
J'en ai 3/3 alors que j'ai 5 territoires.
Et ça veut dire quoi "exactement" la tete de mort rouge sur une de mes unitées, alors qu'il n'y a aucun agent ennemi ou armée qui m'attaque ???
Et ces ****** de lanceur de pierre qui vont au corps a corps sans que j'ai donné d'ordre. merde quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 02:56:34
n°9908974
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 03:29:13  profilanswer

fatalkiller a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas avoir de nouveau généraux.....???
J'en ai 3/3 alors que j'ai 5 territoires.
Et ça veut dire quoi "exactement" la tete de mort rouge sur une de mes unitées, alors qu'il n'y a aucun agent ennemi ou armée qui m'attaque ???
Et ces ****** de lanceur de pierre qui vont au corps a corps sans que j'ai donné d'ordre. merde quoi !

Le nombre de généraux est limité à 3 au début, puis à 6 puis à 9 etc... C'est l'Imperium qui gère ce nombre, tu peux voir ta jauge d'Imperium dans l'écran de faction.
La tête de mort sur une unité je crois que ça veut dire qu'elle n'a plus de point de mouvement et ne pourra donc pas s'enfuir (combat à mort)

Message édité par CK Ze CaRiBoO le 14-09-2013 à 03:29:34

---------------
n°9908978
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 03:46:53  profilanswer

Merci
Je ne peux toujours pas commercer, je n'ai qu'un seul partenaire commercial.
J'ai une faction cote a cote avec moi, avec qui je ne suis pas en froid, et malgré ça aucune option pour marchandé !
Les batailles navales sont vraiment merdique

Message cité 1 fois
Message édité par fatalkiller le 14-09-2013 à 04:06:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)