|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 23:17:56 |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | La Macédoine révélée.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zestesticule Transactions (0) |
|
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Putain mais elle est où la sarisse macédonienne là |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui bizarre ces petits pilums sur l'image, on dirait des épieus, tout le contraire de la sarisse... Mais vu les casques dépareillés, c'est sûrement pas une phalange non plus, alors va savoir. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Ils ont ptet pas encore modélisé la phalange macédonienne. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment ils veulent surtout ne rien révéler des unités d'élite, pour l'instant.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Drap! |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 20:56:04 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Aperçu de JV.com Très sympa le trailer de la bataille de Teutobourg. Message édité par satrincha le 01-03-2013 à 21:55:51 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Les Parthes http://wiki.totalwar.com/w/Total_W [...] ia_Faction
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | La dernière ça va être l'Egypte à coup sur.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Et les Grecs ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben vers -300 ils étaient en Egypte |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) |
glop-troplop Transactions (5) |
Sinon, comme culture helléniste à l'époque en -270 env., tu as la Macédoine encore redoutable, l'Empire Séleucide (reliquats de l'Empire d'Alexandre le Grand et qui est le plus puissant Empire de l'époque, bien plus puissant que la Rome naissante), l’Égypte Ptoléméen (avec une certaine Cléopâtre, descendante "Grecque" ) encore très puissante à l'époque et qui possède la plus puissante flotte de la méditerranée, Carthage qui est fortement influencée par la culture Helléniste, surtout dans la haute bourgeoisie. Bref, je trouve que c'est plutôt pas mal pour le côté "grec" Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 10-03-2013 à 10:15:39 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Capellovicius, silence ou je te jette au lions ! |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | Et bien ça reste des cités, ou alors des confédérations de cité.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Pas mal
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les egyptiens |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plutôt là: http://wiki.totalwar.com/w/Total_W [...] an_Faction
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je préfère les infos de première main
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Un peut glauque le fan modélisé !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Oui c'est aussi pour ça que je l'ai postée Message édité par KennyKnafou le 23-03-2013 à 16:07:34 |
zestesticule Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
8 factions jouables ont été annoncées pour le jeu de base, l'Egypte est la dernière.
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Pontus: http://wiki.totalwar.com/w/Total_W [...] us_Faction
Message édité par Shenegar le 27-04-2013 à 07:29:30 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Han --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Powerslime Transactions (3) | Les animations de charge d'infanterie ou de cavalerie sont toujours assez mal réalisées, c'est dommage. Les unités qui surfent ça fait un peu cloche.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | J'ai une envie de Total War d'un coup. Pour ce WE, je réinstall Napoleon ou Shogun 2 ? (+ conseillez un mod si vous avez ) |
Dæmon Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouip, mais pas eu la foi de les terminer dans la foulée de ma campagne normale... Message édité par KennyKnafou le 27-04-2013 à 16:42:37 |
Dæmon Transactions (2) | fall of the samurai a une ambiance et des unités qui changent pas mal par rapport à la campagne vanilla il me semble --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Shogun II ce sera |
Kede Transactions (0) | j'arrive après la bataille, je viens de voir la vidéo de la prise de Carthage, et je trouve ça absolument extraordinaire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | *espere avoir une version jouable avec le patch 1.5* --------------- I have a bad feeling about this |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | Message édité par estebadia le 28-04-2013 à 10:52:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kede Transactions (0) | j'ai rematé la vidéo et j'en reviens toujours pas --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le |