| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
xposeidon69x Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 19:33:47 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-09-2013 à 19:41:37 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 19:36:47 ![]() oui mais si je dit pas de bétise sur du 60hz ça synchro à 60/30/15 fps non? Donc soit il a 30 constant, soit 15, mais c'est carrement pas fluide 15 et 60 j'y croirai pas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 19:36:57 |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
comput44 Transactions (0) |
xposeidon69x Transactions (0) |
Message édité par xposeidon69x le 06-09-2013 à 19:46:07 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Vu sur CPC : The Guardian détruit le jeu :
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 19:56:09 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 20:02:57 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 20:06:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2013 à 20:11:13 ![]()
Moi j'ai 20fps avec le vent dans le dos, sans downsample et avec de l'aliasing degeu et des textures infames Message édité par Profil supprimé le 06-09-2013 à 20:11:54 |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ColonelYaourt Transactions (0) | 4.1 sur metacritic
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | noraj
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-09-2013 à 22:08:40 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Diablo 3 a été descendu de la même manière alors qu'il y avait de quoi passer des dizaines d'heures dessus sans s'ennuyer (voire centaines pour les plus disponibles). Ces trucs de critique en ligne j'assimile ça aux pétitions du net qui servent jamais à rien, un medium pour les pleureuses en gros.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 06-09-2013 à 22:20:47 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
fatalkiller Transactions (0) |
|
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Eazyfrag Transactions (0) | Non mais y'a même pas a discuter le lancement de Diablo était merdique et le jeu en deçà des attentes aussi. Si des jeux a moitié finis vous plaisent tant mieux mais demandez pas aux autres de s'en contenter. Bientôt on va nous sortir que les critiques sur Sim City étaient aussi injustifiées. Tout le monde ici s'accorde à dire que le jeu est bon, tout le monde y joue mais il faut quand même pointer les gros points noirs avec en première ligne l'IA et le manque d'optimisation (Et c'est pas une histoire de config). Message cité 4 fois Message édité par Eazyfrag le 06-09-2013 à 23:19:13 |
Kayou Transactions (0) | Comment fait on pour créer des colonies en plus ?
|
Eazyfrag Transactions (0) | Tu rush tes voisins les plus faibles afin d'obtenir 2-3 régions en quelques tours, pour moi ça marche assez bien. |
Très bien grand Ayatollah Komjeidi.
Eazyfrag Transactions (0) |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatalkiller Transactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | J'ai du neuf sur le %age d'influence. Je mets un spoiler au cas où.
Message édité par CK Ze CaRiBoO le 07-09-2013 à 04:00:40 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2013 à 09:25:41 ![]() ouais c'est une sorte de putsch quoi. Cesar vs Pompée.
|
podofeu no one frag foreverTransactions (0) | Grosse amelioration de mon côté niveau carte de campagne et bataille depuis ke patch...^^ |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Clair.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
J'ajouterai le DLC à la sortie. Je me souviens encore du blood pack pour Shogun, DLC qui ajoute... du sang. Après, l'IA a toujours nulle au niveau des TW, depuis des années à chaque nouvel opus on nous promet la même chose mais on sait globalement à quoi s'attendre. Maintenant j'avais lu sur Canard PC que SEGA a avancé la sortie du jeu d'un mois, forcement déjà un TW à la sortie c'est pas la meilleure finition mais si en plus on avance la date de sortie il y aura forcement des pots cassés. Bref, je suis pas tellement mécontent que Rome 2 se prenne des mauvaises notes aussi bien dans les avis clients que dans les tests de la presse, j'espère que ça agira comme un electro choc pour Médiéval 3 TW. Message édité par Abyss78 le 07-09-2013 à 10:32:22 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et j'avais acheté le "Blood pack"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | C'est vraiment dommage. CA est en train de perdre toute crédibilité auprès des joueurs anciens, sans forcément attirer de nouveaux (faudra voir les chiffres après quelque temps), tout ça parce que SEGA (en gros et en gras coco) a voulu très probablement sortir ce jeu sans attendre le coup de polish. Triste. Message cité 1 fois Message édité par Teto le 07-09-2013 à 11:42:43 |
glop-troplop Transactions (5) | Bon ceci-dit je commence à bien m'amuser quand même. Après le système de provinces, les pti ajouts de gameplay par-ci par-là sont sympa et c'est toujours le pied de voir s'affronter entre elles les armées de l'époque romaine |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La rapidité des batailles vient surtout de la vitesse à laquelle les hommes meurent et le moral descend. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Avec la puissance des PC actuels je ne comprends pas que certains tours de jeu dépassent la minute franchement |
jigawa Transactions (1) |
Pour une fois, je ne suis pas sur que le problème vienne forcement de l’éditeur. Pour avoir vu pas mal de vidéos de présentation des développeurs, conférences et compagnie... ces mecs dégagent une suffisance tout simplement infecte. Et pour revenir à SEGA, ca reste un des rares éditeurs qui continu à nous sortir des RTS. Message édité par jigawa le 07-09-2013 à 13:21:31 |
Habu Transactions (0) | Comment on fait un edit, j'ai toute une zone, j'ai eu droit à un blabla que je pouvais faire un édit, mais on ne me dit pas comment faire ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |