|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
---|
The Gr Experience Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 19:45:32 |
Punkenjoy Transactions (0) | Il semble de mémoire que Sogun II tourne mieux sur ATI que sur Nvidia. donc si c'est principalement pour cette raison, c'est probablement un meilleur choix.
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Live Rezzed dans 30 min ici : http://www.youtube.com/watch?v=dPQCn7beqew --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Je viens de voir la vidéo de la présentation et mon avis reste assez mitigé. Evidemment, je ne vais pas juger le jeu sur le fond mais j'ai déjà une première critique concernant l'interface de la carte de campagne qui semble bien vieillotte. Concernant la bataille, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sérieux, surtout lorsque les développeurs sont au clavier. Bon sang, les mecs sont censés connaitre le truc sur le bout des doigts normalement. Pour finir, certaines lacunes des précédents titres sont toujours présentes, et c'est incompréhensible (voir inacceptable). Exemple: les troupes qui changent de formation en un quart de seconde ou encore le moment où les "piquiers" lèvent la garde, se remette en garde, relèvent la garde et fond un 180°, le tout en 2 secondes... Alors oui, le jeu n'est pas sortit mais bon, on connait la musique de chez Creative Assembly. Message édité par jigawa le 25-06-2013 à 13:53:59 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Total war est la strategie ce que le pop corn est a la restauration, tu restes toujours sur ta faim mais tu peux pas t'empecher d'en bouffer Message édité par MrFreeze le 25-06-2013 à 03:19:28 --------------- I have a bad feeling about this |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben oui, et c'est vrai pour tous les jeux de toute façon: plus y'a d'efforts au niveau du graphisme, moins y'a d'IA... TCA a fait son choix. |
tef310 Transactions (0) | C'est clair que l'IA est un gros point noir du jeu
|
|
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 10:48:54 |
tef310 Transactions (0) | les mods c'est bien, ca change les choses
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tef310 Transactions (0) | Pour moi, les total war sont pas finis niveau IA.. (du moins les empire et napoleon total war)
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
campi V8 FTWTransactions (0) | J'espère que Rome sera moddable par contre, histoire qu'on puisse avoir des conversions comme sur medieval 2. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Il sera autant moddable que Shogun 2, donc les total conversions tu peux faire une croix dessus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Dans l'interview datant de qqu jours, ils ont indiqué avoir largement boosté l'IA. C'était une question du public d'ailleurs. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Je compte surement acheter cet opus. (ce sera la première fois, les autres ont été "prêté par un ami" ) afin surtout de tester le multi.
|
jigawa Transactions (1) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reste à voir comment ils vont se comporter avec des armes de siège.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
L'IA c'est pas que l'adversaire en combat: diplomatie pas trop scriptée, pas d'armées magiques sorties de nulle part, réactions des troupes laissées à elles-mêmes, etc. Sur ces aspects y'a du boulot
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | L'IA de shogun est d'une maniere generale meilleure, d'ailleurs par rapport a Empire le jeu est vraiment mieux sur tous les aspects sauf le temps de loading... et ca n'a pas l'air de s'ameliorer si je vois le gaming live ou il a fallu 2-3 min pour charger la bataille)
--------------- I have a bad feeling about this |
campi V8 FTWTransactions (0) | Ah ouais les temps de chargement c'est ce qui m'a fait arrêter shogun 2 perso, c'est bien trop long, c'est le seul jeu qui me fait attendre sur mon pc. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | La config recommandée : |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Tant qu'a faire: Config mini:
Message édité par MrFreeze le 29-06-2013 à 00:52:13 --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 35Gb, ils délirent ils connaissent pas la compression des textures on dirait. Ca sent a peine le soft qui met 5 min pour se charger et 3-4 min entre chaque bataille, shogun style
--------------- I have a bad feeling about this |
The Gr Experience Transactions (1) | ça change quelque chose sur les temps de chargement un SSD ? |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Bon ça devrait tourner sur mon ordi, quelqu'un a trouvé le jeu a mieux que 36 denarii ? Message édité par Shenegar le 29-06-2013 à 09:20:13 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2013 à 09:24:18 Floug ! |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pas choquant mais contraignant... au moins pour le dl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2013 à 14:19:50 La longueur des chargements de Shogun a completement tue l'interet du jeu pour moi.
|
jigawa Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est toujours mono core ROME ? ou quelqu'un l'a modé ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2013 à 06:25:01
|
Publicité | Posté le |