Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

 

 

Quelle faction comptez-vous utiliser en premier ?


 
38.0 %
 30 votes
1.  Rome
 
 
3.8 %
    3 votes
2.  Carthage
 
 
8.9 %
 7 votes
3.  Macédoine
 
 
6.3 %
 5 votes
4.  Iceni
 
 
13.9 %
 11 votes
5.  Arvernes
 
 
1.3 %
      1 vote
6.  Suebi
 
 
3.8 %
    3 votes
7.  Parthia
 
 
6.3 %
 5 votes
8.  Egypte
 
 
1.3 %
      1 vote
9.  Pontus
 
 
16.5 %
 13 votes
10.  L'une des factions grecs fournies en précommande
 

Total : 95 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Topic unique] Total War : Rome II

n°9698728
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 17-06-2013 à 19:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

Bon c décidé, je vais changer ma config pour Rome 2 (GTX 770, SSD...) Déjà que j'étais très limite avec Shogun :x


 
+1
 
Ca tombe vraiment bien car je dois changer de PC pour des besoins perso/pro du coup je vais me faire plaisir à coup de
i7 4770 + gtx 770 + ssd 250  + 16go de ram. Le compte en banque va pas être content, mais Rome 2 devrait très très bien tourner !

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 19:45:32  profilanswer
 

n°9698771
Punkenjoy

Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 19:59:01  profilanswer
 

Il semble de mémoire que Sogun II tourne mieux sur ATI que sur Nvidia. donc si c'est principalement pour cette raison, c'est probablement un meilleur choix.
 

n°9698786
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 17-06-2013 à 20:03:21  profilanswer
 

Punkenjoy a écrit :

Il semble de mémoire que Sogun II tourne mieux sur ATI que sur Nvidia. donc si c'est principalement pour cette raison, c'est probablement un meilleur choix.
 


 
Je m'oriente principalement vers Nvidia en raison du CUDA (pour les logiciels adobe)

n°9712683
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 22-06-2013 à 13:25:20  profilanswer
 

Live Rezzed dans 30 min ici : http://www.youtube.com/watch?v=dPQCn7beqew


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°9712698
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 22-06-2013 à 13:32:00  profilanswer
 
n°9717599
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 01:33:47  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo de la présentation et mon avis reste assez mitigé.

 

Evidemment, je ne vais pas juger le jeu sur le fond mais j'ai déjà une première critique concernant l'interface de la carte de campagne qui semble bien vieillotte. [:jigawa]
Le menu faction est particulièrement horrible. Apres si c'est fonctionnel, c'est le principal.

 

Concernant la bataille, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus sérieux, surtout lorsque les développeurs sont au clavier.
Je précise: la série Total War n'est assurément pas un jeu d'arcade ou tout du moins ça n'est pas l'attente d'une GROSSE majorité de fans. Pourtant la bataille présentée est parfaitement grotesque.  :pfff:

 

Bon sang, les mecs sont censés connaitre le truc sur le bout des doigts normalement.
Aucune stratégie et des erreurs à gogos. Mais même en mettant cela de coté, je trouve que les troupes réagissent bizarrement. Encore une fois je m'attendais à un minimum d'autogestion et d'initiative de la part de l'IA, nottament dans la défense, même si c'est au prix d'un gros malus. je m'attendais aussi à des mouvement plus lourds et "réalistes".

 

Pour finir, certaines lacunes des précédents titres sont toujours présentes, et c'est incompréhensible (voir inacceptable). Exemple: les troupes qui changent de formation en un quart de seconde ou encore le moment où les "piquiers" lèvent la garde, se remette en garde, relèvent la garde et fond un 180°, le tout en 2 secondes... :/

 

Alors oui, le jeu n'est pas sortit mais bon, on connait la musique de chez Creative Assembly.
De plus, vu la bouffonnerie de cette première présentation, je ne vois pas pourquoi je serai tendre.
Wait & See.  [:zest]

 


Message édité par jigawa le 25-06-2013 à 13:53:59
n°9717615
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 03:17:29  profilanswer
 

Total war est la strategie ce que le pop corn est a la restauration, tu restes toujours sur ta faim mais tu peux pas t'empecher d'en bouffer :D


Message édité par MrFreeze le 25-06-2013 à 03:19:28

---------------
I have a bad feeling about this
n°9717723
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-06-2013 à 09:11:49  profilanswer
 

Ben oui, et c'est vrai pour tous les jeux de toute façon: plus y'a d'efforts au niveau du graphisme, moins y'a d'IA... TCA a fait son choix.

n°9717978
tef310

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 10:47:36  profilanswer
 

C'est clair que l'IA est un gros point noir du jeu
je me suis arreté à napoleon, donc je sais pas comment c'est sur shogun 2, mais sur empire ou napoleon, c'est pas ça du tout.
L'IA de campagne est nulle, prévisible et n'exploite pas assez les debarquements maritimes, donc on est toujours assez tranquille  
Et pendant les batailles, c'est pareil. L'IA avance en ligne droite sans reflechir, il suffit d'attendre en ligne droite pour faire un carnage. j'ai rarement eu des mouvements sur les flancs, hormis un peu de cavalerie qui vient s'empaller sur les carrés sans reflechir
Et le summun etant les batailles avec un fleuve au milieu, il suffit d'attendre et c'est le carnage

n°9717983
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 10:48:54  profilanswer
 

tef310 a écrit :

C'est clair que l'IA est un gros point noir du jeu
je me suis arreté à napoleon, donc je sais pas comment c'est sur shogun 2, mais sur empire ou napoleon, c'est pas ça du tout.
L'IA de campagne est nulle, prévisible et n'exploite pas assez les debarquements maritimes, donc on est toujours assez tranquille  
Et pendant les batailles, c'est pareil. L'IA avance en ligne droite sans reflechir, il suffit d'attendre en ligne droite pour faire un carnage. j'ai rarement eu des mouvements sur les flancs, hormis un peu de cavalerie qui vient s'empaller sur les carrés sans reflechir
Et le summun etant les batailles avec un fleuve au milieu, il suffit d'attendre et c'est le carnage


Ya des mods pour ça.
 
Pour les bastons autour des fleuves par contre ouais même avec les mods ça n'a rien corrigé chez moi :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 10:48:54  profilanswer
 

n°9718049
tef310

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 11:10:05  profilanswer
 

les mods c'est bien, ca change les choses
 
mais au prix ou on achete le jeu, on doit s'attendre à un truc de base complet et bien réalisé..
Même si c'est sympa de leur part, ça ne devrait pas être aux moddeurs de corriger les  erreurs des developpeurs

n°9718095
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-06-2013 à 11:21:20  profilanswer
 

tef310 a écrit :

les mods c'est bien, ca change les choses
 
mais au prix ou on achete le jeu, on doit s'attendre à un truc de base complet et bien réalisé..
Même si c'est sympa de leur part, ça ne devrait pas être aux moddeurs de corriger les  erreurs des developpeurs


 
Désolé mais c'est le cas [:clooney18]
 
Perso ça me fait un peu rigoler quand je lis des trucs genre "ouais mais regarde ce que les modders sont capables de faire". Bah oui, les modders ont que ça à foutre eux. Ils ont déjà une base solide donc ils peuvent se permettre de chipoter sur la moindre connerie. Et ils n'ont pas d'impératifs financiers.


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°9718150
tef310

Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 11:37:18  profilanswer
 

Pour moi, les total war sont pas finis   niveau IA.. (du moins les empire et napoleon total war)
Mais bon, ca n'empeche que ca reste une franchise extrement plaisante et ça fait qd meme parti de mes jeux préférés
 
Après, moi, je demande juste un total war sur la guerre de secession (pas un mod)  et je serai le plus heureux  :love:  :love:

n°9718296
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 12:08:34  profilanswer
 

tef310 a écrit :

C'est clair que l'IA est un gros point noir du jeu
je me suis arreté à napoleon, donc je sais pas comment c'est sur shogun 2, mais sur empire ou napoleon, c'est pas ça du tout.
L'IA de campagne est nulle, prévisible et n'exploite pas assez les debarquements maritimes, donc on est toujours assez tranquille  
Et pendant les batailles, c'est pareil. L'IA avance en ligne droite sans reflechir, il suffit d'attendre en ligne droite pour faire un carnage. j'ai rarement eu des mouvements sur les flancs, hormis un peu de cavalerie qui vient s'empaller sur les carrés sans reflechir
Et le summun etant les batailles avec un fleuve au milieu, il suffit d'attendre et c'est le carnage


Dans Shogun 2 J'ai trouvé qu'il y avait quand même du mieux, l'IA fait souvent des débarquements dans tes bases arières la ou t'as plus grand chose pour te défendre, et aussi la diplomatie était plus réaliste avec des vrais alliés etc... (contrairement a RTW1)  Par contre au niveau des batailles c'est pas encore ça :/
 
En tous cas j'attends le jeu avec impatience même si il parait pas fini...on va attendre les patchs :o


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9718345
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 12:27:04  profilanswer
 

J'espère que Rome sera moddable par contre, histoire qu'on puisse avoir des conversions comme sur medieval 2.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9718368
pesos
Docteur Lulu
Transactions (39)
Posté le 25-06-2013 à 12:35:28  profilanswer
 

Il sera autant moddable que Shogun 2, donc les total conversions tu peux faire une croix dessus :(


---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante
n°9718611
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 13:36:44  profilanswer
 

pesos a écrit :


Désolé mais c'est le cas [:clooney18]
Perso ça me fait un peu rigoler quand je lis des trucs genre "ouais mais regarde ce que les modders sont capables de faire". Bah oui, les modders ont que ça à foutre eux. Ils ont déjà une base solide donc ils peuvent se permettre de chipoter sur la moindre connerie. Et ils n'ont pas d'impératifs financiers.


Ouais enfin "moindre connerie" faut pas être exigeant quand même.
 
Dans medieval 2, la gestion du pape nullissime, les généraux ennemis qui s'empalent sur nos troupes pour oui pour un non, le calvaire des poursuites des unités en fuite trop étirées pour que nos cavaliers arrivent à les charger correctement, les tableaux récap indigents et autres c'est un peu plus que de la "moindre connerie" je trouve. Surtout quand certaines lacunes (pour ne pas dire toutes) étaient déjà présentes dans RTW.
 
Peut-être que c'est mieux dans Shogun 2 (faudrait que je trouve le temps de lancer un jour  :o ) mais dans Empire, auquel j'ai peu joué, ce n'était pas franchement mieux. J'ai souvenir de la carte de campagne qui ramait, des sièges merdiques (incapable de faire une sortie sans se coincer dans la porte) et des tableaux peut-être un peu mieux mais toujours limités.
 
Et à chaque nouvel opus, l'accent est mis sur les graphismes. Je comprends que ça puisse être plus vendeur mais à la longue ça devient pénible. D'autant plus que la plupart des points qui m'emmerdent ne concerne même pas l'IA alors que je comprends (et encore...) que cette dernière ne soit pas simple à gérer et que ce soit plus "facile" pour un modder qui a le temps de la régler aux petits oignons.

n°9718632
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 13:40:54  profilanswer
 

Dans l'interview datant de qqu jours, ils ont indiqué avoir largement boosté l'IA. C'était une question du public d'ailleurs.

n°9718677
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 13:54:55  profilanswer
 

Je compte surement acheter cet opus. (ce sera la première fois, les autres ont été "prêté par un ami"  :whistle: ) afin surtout de tester le multi.
Certains d'entre vous ont ils testé ce mode de jeu sur les autres jeux ? Ca donne quoi ?

n°9718699
jigawa

Transactions (1)
Posté le 25-06-2013 à 13:59:27  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Dans l'interview datant de qqu jours, ils ont indiqué avoir largement boosté l'IA. C'était une question du public d'ailleurs.


 
En même temps, ils ne vont pas dire le contraire.  [:tinostar]  
A voir souris en main.

n°9718713
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:03:09  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

Dans l'interview datant de qqu jours, ils ont indiqué avoir largement boosté l'IA. C'était une question du public d'ailleurs.


Ouais mais ils disent ça a chaque fois :/  mais bon un peu d'optimisme , ya quand même eu un peu de mieux avec shogun2(enfin pour l'IA de campagne).


---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9718834
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:33:23  profilanswer
 

l'ia de campagne était vicieuse en difficile :o

n°9718850
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 14:38:24  profilanswer
 

Reste à voir comment ils vont se comporter avec des armes de siège.
Dans Empire et Shogun, ils se sont contentés de les faire grimper comme des singes.
L'utilisation de machines de guerre sera sans doute plus compliquée pour l'IA.

n°9719339
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 25-06-2013 à 17:05:29  profilanswer
 

hfrfc a écrit :

l'ia de campagne était vicieuse en difficile :o

L'IA c'est pas que l'adversaire en combat: diplomatie pas trop scriptée, pas d'armées magiques sorties de nulle part, réactions des troupes laissées à elles-mêmes, etc. Sur ces aspects y'a du boulot :sweat:
 

n°9719559
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 25-06-2013 à 18:30:02  profilanswer
 

L'IA de shogun est d'une maniere generale meilleure, d'ailleurs par rapport a Empire le jeu est vraiment mieux sur tous les aspects sauf le temps de loading... et ca n'a pas l'air de s'ameliorer si je vois le gaming live ou il a fallu 2-3 min pour charger la bataille)
 
Les TW ca reste de l'arcade sur le champs de bataille,  une règle 'pierre-papier-ciseau' simple pour ne pas empêcher le joueur de regarder les beaux effets graphiques :o TW n'a pas vocation a devenir une simulation ou un jeu a la Paradox, c'est l'entree de game de la strategie grand public.  
Par contre sur la carte je trouve que l'IA se debrouille plutot bien sachant qu'elle triche a fond :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°9726806
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 18:09:56  profilanswer
 

Ah ouais les temps de chargement c'est ce qui m'a fait arrêter shogun 2 perso, c'est bien trop long, c'est le seul jeu qui me fait attendre sur mon pc.


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9727286
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 28-06-2013 à 22:43:53  profilanswer
 

La config recommandée :  
 
http://wiki.totalwar.com/w/Rome_II_Recommended_Specs
 
J'y crois moyen...  [:transparency]

n°9727411
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 00:47:41  profilanswer
 

Sanglier a écrit :

La config recommandée :  
 
http://wiki.totalwar.com/w/Rome_II_Recommended_Specs
 
J'y crois moyen...  [:transparency]


 
Bah un i5 sandy bridge ça commence à causer niveau puissance, quand à 1024 Mo graphic card ça veut strictement rien dire...
 
Et rien ne précise si c'est la config pour tourner tout à fond. Et honnêtement je n'y crois pas du tout. Sauf si CA a découvert le sens du mot optimisation :D


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°9727413
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 00:51:49  profilanswer
 

Tant qu'a faire:

 

Config mini:
        OS: XP/ Vista / Windows 7 / Windows 8
        Processor:2 GHz Intel Dual Core processor / 2.6 GHz Intel Single Core processor
        Memory: 2GB RAM
        Graphics:512 MB DirectX 9.0c compatible card (shader model 3, vertex texture fetch support).
        DirectX®:9.0c
        Hard Drive: 35 GB HD space
        Screen Resolution: 1024x768

 


    Recommended:
        OS: Windows 7 / Windows 8
        Processor:2nd Generation Intel Core i5 processor (or greater)
        Memory: 4GB RAM
        Graphics:1024 MB DirectX 11 compatible graphics card.
        DirectX®:11
        Hard Drive:35 GB HD space
        Screen Resolution: 1920x1080


Message édité par MrFreeze le 29-06-2013 à 00:52:13

---------------
I have a bad feeling about this
n°9727416
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 00:58:58  profilanswer
 

35Gb, ils délirent :ouch:  ils connaissent pas la compression des textures on dirait. Ca sent a peine le soft qui met 5 min pour se charger et 3-4 min entre chaque bataille, shogun style :o


---------------
I have a bad feeling about this
n°9727532
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 29-06-2013 à 09:10:29  profilanswer
 

ça change quelque chose sur les temps de chargement un SSD ?  
 
Je viens de commander ma nouvelle config, RTW2 devrait pas être dégueu à la maison :o

n°9727539
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 09:19:32  profilanswer
 

Bon ça devrait tourner sur mon ordi, quelqu'un a trouvé le jeu a mieux que 36 denarii ?:o


Message édité par Shenegar le 29-06-2013 à 09:20:13

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°9727541
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-06-2013 à 09:24:18  answer
 

Floug !

n°9727644
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 29-06-2013 à 11:05:56  profilanswer
 

MrFreeze a écrit :

35Gb, ils délirent :ouch:  ils connaissent pas la compression des textures on dirait. Ca sent a peine le soft qui met 5 min pour se charger et 3-4 min entre chaque bataille, shogun style :o


 
Je trouves pas ça choquant 35Gb, avec l'espace disque actuel.
 
Et ne pas oublié que c'est un Total War  :o  
 
Dommage qu'il sorte après les vacances  :(

n°9728048
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-06-2013 à 16:47:08  profilanswer
 

Pas choquant mais contraignant... au moins pour le dl :/

n°9733521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 14:19:50  answer
 

La longueur des chargements de Shogun a completement tue l'interet du jeu pour moi.
Je ne joue que par petites sessions d'heure ou deux max. Du coup, je n'avancais pas, passant mon temps a attendre.
Ils n'ont pas interet a se louper la dessus dans le nouveau Rome, premier TW que je n'acheterai pas a sa sortie (si l'on omet Napoleon, je j'avais zappe avec la cata Empire).
Je veux retrouver le plaisir de Rome et Medieval 2... c'est pourtant pas si complique !
 
PS: le SSD ne change rien, malheureusement.

n°9734201
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 02-07-2013 à 17:39:01  profilanswer
 


 
Tu veux les graphismes de Medieval 2 et Rome avec ? :o

n°9734810
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 22:13:25  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :


 
Tu veux les graphismes de Medieval 2 et Rome avec ? :o


 
J'ai recement refait une campagne complete avec ROME, en Vanilia et sincerement une fois dans le jeu ca ne pique pas les yeux.
Le gros + de Rome ce sont les déplacements de troupes fluides et les charges de cavaleries percutantes. Sous oublier le fait qu'il s'agit du dernier TW où les soldats peuvent tomber des murailles.  :love:

n°9734899
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 02-07-2013 à 23:00:12  profilanswer
 

il est toujours mono core ROME ? ou quelqu'un l'a modé ?
sur du i5 c'est fluide ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°9734916
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 02-07-2013 à 23:05:12  profilanswer
 

satrincha a écrit :

il est toujours mono core ROME ? ou quelqu'un l'a modé ?
sur du i5 c'est fluide ?


modder un jeu pour le rendre multicore? tu rêves éveillé [:ula]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9735149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2013 à 06:25:01  answer
 

KennyKnafou a écrit :


 
Tu veux les graphismes de Medieval 2 et Rome avec ? :o


Franchement ? Je m'en fiche un peu. Je joue aussi aux jeux Paradox, c'est dire :)
Les graphismes c'est bien, quand ils servent l'immersion.
Mais poireauter 5 minutes entre chaque bataille, cela tue l'immersion, quelques soient les graphismes.
Par ailleurs, a force de rajouter des agents, a force de rendre plus complexe l'economie, ils ont parfois rendu le jeu ingerable, ou tout du moins, moins equilibre.
Et je preferai le style graphique de Rome / Medieval 2 a celui plus cartoon qui a suivi a partir d'Empire.
Pour moi, le style de la carte de campagne, c'est important (toujours cette question d'immersion...).
 
Un bon total war doit:
Proposer des batailles interessantes (ou la technique principale ne consiste pas a occuper le point le plus eleve et attendre 2 plombes l'adversaire).
Avoir une carte de campagne passionnante.
Avoir une grande variete d'unites et de style de combat (de ce point de vue, Rome est LA reference).
Proposer une IA diplomatique coherente et de bon niveau (et la, il y a encore bcp de boulot)
Avoir un modele economique solide (des progres realises sur Shogun 2 sur ce point)
Pour au final permettre de vivre des campagnes variees et toutes differentes (Rome rules... encore). Grosse faiblesse de Shogun la dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Trilogie Gears of War + NBA 2k12 sur Xbox360[VDS] Jeux Xbox 360 + Xbox 360 slim 320 Go Gears Of War 3
[VDS] Jeux PS3 : NBA 2k13, Top Spin 4, ACII, LA Noire[VDS] sur 360 | CallofDuty mw 3 | Mass Effect 3 | Gears of War 3
[FIN] God of War 3 - PS3Guild wars II ou Diablo III?
[ACH] God Of War Collection I / II[PS3] Call of Duty : Black Ops II - Futur immédiat
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Total War : Rome II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR