| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Total War : Rome II |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 17:30:46 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui ! --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
fatalkiller Transactions (0) |
Tepes1er Transactions (0) | Salut,
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 17-09-2013 à 18:39:29 --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est Carthage ça |
Groomy OisifTransactions (2) | Le changelog du patch d'aujourd'hui http://wiki.totalwar.com/w/Total_War_ROME_II:_Patch_2 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai raté un truc ou on ne peut pas fusionner ses unités? |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Nan on peut pas à ma connaissance. --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 21:25:48 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | En même temps elles se reconstituent en 3 tours... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ouais mais en campagne tu fais comment?
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ca dépend de la nourriture dispo dans la province et des bâtiments présents quand même.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatalkiller Transactions (0) | ce qui est surtout chiant, c'est que l'on soit obligé de faire déplacer toute une armée avec son général pour transférer des unités dans une autre, au lieu de prendre ceux qui sont nécessaire. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Moi je trouve que c'est surtout la limitation du nombre de généraux qui est débile. Pour moi on devrait pouvoir en recruter autant qu'on veut, bon ils seraient merdiques mais au fond t'as besoin de quoi à part un clampin à qui donner les 5 étoiles ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ce mécanisme de capture du drapeau en bataille |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Ouais je vois pas ce que ça apporte non plus à part un gameplay moisi
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
glop-troplop Transactions (5) | Ah oui un truc que j'aimerai que vous m'éclaireriez (sérieux, éclaireriez? Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 08:36:27 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Tepes1er Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tepes1er le 18-09-2013 à 08:57:28 |
glop-troplop Transactions (5) |
Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 09:00:02 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tef310 Transactions (0) | Moi je suis à l'inverse de beaucoup, je trouve la limitation des généraux excellentes
|
glop-troplop Transactions (5) | Ah oui par contre le système des généraux limités, des agents limités, des pénalités dans les villes lors de la prise de nouvelles villes (même si parfois c'est complètement incohérants, ça freine l'expension), toute cette partie est équilibrée et apporte une bonne base.
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 10:25:49 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
tef310 Transactions (0) | Moi l'IA de campagne se comporte assez bien
|
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
ganryu Transactions (0) |
--------------- http://photos.ansite.eu |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
tef310 Transactions (0) | Moi ce que j'espere, c'est que l'IA triche pas sur son nombre de généraux dispo en fonction de son nombre autorisé ! |
Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 13:34:45 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 13:42:44 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 13:52:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2013 à 13:52:30 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ganryu Transactions (0) | lol (Pour le ROULEz) Message cité 1 fois Message édité par ganryu le 18-09-2013 à 13:57:12 --------------- http://photos.ansite.eu |
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 14:29:50 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai jamais dit le contraire. C'est une formation statique qui doit garder sa cohésion pour être efficace.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 14:57:19 ![]() Et la campagne coop toujours injouable, youpie |
Message édité par glop-troplop le 18-09-2013 à 15:12:53 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Mr-ionman Fils spirituel de CorkyTransactions (2) | J'ai fais un mémoire la dessus |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |