| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
pimsa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:06:18 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
si pour ça :
Message édité par The_dud le 22-09-2009 à 11:10:48 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On sera rapidement fixé de toute façon... |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | C'est un fake
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Edit: ah ben... Même pas alors Message édité par Raziel le 22-09-2009 à 11:17:10 |
Scrypt Transactions (6) | ouais bof, si c'est un fake ils ont du temps à perdre, feraient mieux de faire des maps --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Dans le code source de la page :
Message édité par Heeks le 22-09-2009 à 11:30:55 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 11:30:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 11:35:46 ![]() Lapin |
pimsa Transactions (0) |
|
v3ofme hhheheheTransactions (0) |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:23:42 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:32:33 ![]() Nan mais avec TF2, à chaque Update, j'ai l'impression d'avoir presque un nouveau jeu |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | si le chien est une blague il faut se concentrer sur la lettre Message édité par stardrawer le 22-09-2009 à 12:47:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:46:15 ![]() |
j'espérais une MAJ Soldier mais bon vu que je joue plus ingé tellement ça saoule de se faire tout le temps détruire ses constructions et de se faire sapper, poignarder.... Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-09-2009 à 13:02:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 12:52:09 ![]() Moi j'adore mais faut gueuler au micro, "PROTECT ME I AM BUILDING" "SPY CHECK PLZ SPY CHECK" |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Sapper les tp d'entrés pour que l'ingé monte sur la sortie -> telefrag --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
szwip Transactions (0) | J'adore |
v3ofme hhheheheTransactions (0) | Sauf que c'était un fake de Valve, la c'est d'autres mecs qui l'ont fait --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 16:16:47 ![]()
pour qui aime jouer la sale pute et qui sait être patient, cette classe est tout bonnement jouissive.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2009 à 16:22:23 |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Scrypt Transactions (6) | moi ça m'amuse 20 minutes et après quand j'en ai marre d'avoir un ratio d' 1/4 et d'etre dominé par 3 couillons, je repasse demo ou sniper pour me venger, c'est plus fort que moi --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 16:30:06 ![]() Nan mais SPY, c'est trop bon, l'ultime étant le RAGE QUIT des Snips ou des heavys |
burnout62 Transactions (2) | Hum, j'espère que ce chien ne sera jamais dans le jeu...
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 22-09-2009 à 16:46:33 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pimsa Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Moi je suis prêt à mettre 100€ dans un jeu dans lequel on peut massacrer des clébards à la chaine --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2009 à 17:31:51 ![]() en duo de spy j'aime bien emmerder les django brothers planqués entre leur équipe devant et leur bouclier de lopette au cul, tu fais sauter le bouclier au couteau, le mec commence à te poursuivre à la machette, et là le 2nd spy l'achève d'un mouvement sec du poignée, ça te met de bonne humeur pour la soirée.
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Et sinon Mr Temou-Jean ça arrive bientôt cette vidéo epik ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-09-2009 à 17:37:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |