| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Team Fortress 2 |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 00:34:15 ![]() ![]() |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | Un problème avec la boucherie ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Boulou WingfoilTransactions (0) | C'est la saison des barbecues qui revient ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | La valeur qu'ils affichent en dollarz c'est ce qu'on peut en tirer en vendant tout au prix moyen du "marché" ?
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est clair ça paye un jeu sur steam quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mais a qui profite le trading d'items TF2... Message édité par louyseiz le 20-05-2014 à 15:44:53 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sexe, prostitution, trading de bill's hat, enquête exclusive sur l'envers du trading tf2 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 16:05:50 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | http://backpack.tf/profiles/76561197960436859
--------------- Peaches182 // HWBot |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je vais surtout t'encombrer le fion, si on arrive à se faire une soirée! Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-05-2014 à 20:03:56 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | X) Message cité 1 fois Message édité par NHam le 20-05-2014 à 20:23:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 20-05-2014 à 20:39:41 --------------- Peaches182 // HWBot |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | A priori, je suis dispo les dimanche, lundi, Mercredi et vendredi soir. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
theminecam12 Transactions (0) | Moi, j'suis beaucoup sur minecraft et TEAM forteresse ! C'est vraiment deux bon jeux ! |
lenoun ho macumba... macumba...Transactions (0) | J'avoue, ca fait un bail que je n'yai pas joué, l'avantage c'est que sans skill, je n'ai pas perdu grand chose |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Et personne pour parler du compte à rebours sur le site de TF2 ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
Message édité par stardrawer le 17-06-2014 à 16:02:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est peut-être pour annoncer l'arrêt des MAJ et de la maintenance de TF2
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je mets mon salaire (une pièce de 2 centimes) pour le mode train. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Arkin Transactions (0) | c'est quoi le délire avec le pain sur reddit? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin Transactions (0) | "expiration date" --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
freeza01 Transactions (1) | VALVE A PUBLIE UN COURT METRAGE OFFICIEL TEAM FORTRESS 2 CETTE NUIT: https://www.youtube.com/watch?v=GLlLQ3LmZWU
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Donc, 1er jour : des nouveaux taunts. Un petit film comme d'habitude bien réalisé, fun ... rien à dire. A la vue du film, un nouveau mode de jeu ? Message édité par yzariel le 18-06-2014 à 07:52:50 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
freeza01 Transactions (1) | Au final, l'impact (minime pour l'instant) en terme de gameplay, sachant que l'event dure trois jours, il devrait y'avoir de nouveaux trucs demain et après-demain:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gnak Transactions (0) | Salut les TFeux, ça fait euhhh 2 ans que j'ai pas joué à TF2 et je m'y remettrai bien un peu pour voir. J'ai loupé quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |