|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sweet FX |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 20:18:22 |
KeepCool Transactions (3) |
Perso sur dayz qui est loin d'être de base optimisé Message édité par KeepCool le 10-07-2015 à 00:09:30 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2015 à 18:18:24 Salut la compagnie.
|
julien1h Transactions (1) | Drap |
foudelou Transactions (2) | Y a des pros de Reshade et/ou de Dark Souls 2 scholar of the first sin ? --------------- Normal people are people you don't know well |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas DS2.
foudelou Transactions (2) | Ca ne vaut pas http://imgur.com/a/ib8nW
Message édité par foudelou le 13-12-2015 à 20:54:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) | drap au topic du tuning --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Une chaine pas mal du tout d'un mec qui fait pas mal de ReShade avec des jeux pas vraiment récent. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:22:17 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui bon ils sont pas tous bien ses builds mais certains sont bien sympa. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | L'idée est cool en tout cas --------------- Normal people are people you don't know well |
xergio Transactions (0) | Salut à tous..
Message édité par xergio le 22-01-2016 à 02:10:10 |
foudelou Transactions (2) | au cas où y aurait des connoisseurs, est-ce qu'il y a moyen d'utiliser un bloom assez précis avec Reshade ? Avec la version DX11 plus d'ENB, je me suis donc tourné vers Reshade à contrecoeur, mais je n'ai rien trouvé de convainquant à moins d'impacter sur la moindre lumière vive, du coup les cieux et les sources lumineuses en général deviennent rapidement éblouissants Je trifouille un peu je n'ai pas vraiment de connaissances donc si quelqu'un saurait s'il est possible de remédier à ça .. Message édité par foudelou le 24-02-2016 à 18:21:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 09:33:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 11:36:29 Bloodline pardon, je confonds avec le nom du JDR papier ! Message édité par Profil supprimé le 07-03-2016 à 11:42:57 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ok, mais il a 12 ans le jeu, il peut pas est être Dx11, c'est pas plutôt d3d9.dll qu'il faut utiliser ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 14:56:33 Justement, il n'est pas DX11 c'est sûr, le CD contient DX9 mais le message d'erreur concerne bien DX11.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'aurais pas copié dxgi.dll dans le répertoire ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2016 à 21:19:38 Bein vu !
|
necrontire Transactions (1) | Qu'est ce qui fait que quand je met SweetFx ou Reshade cela me bloque le clavier et la souris sur BF1 ? Sur d'autres jeux j'ai pas ce problème ... --------------- Mon Topic de vente |
necrontire Transactions (1) |
--------------- Mon Topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui toujours désactiver les overlays pour sweetfx.
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Il y a moyen d'avoir le pack(reshade/sweetfx avec les modif) que vous avez installer sur bf1? Message édité par Mr blond le 25-10-2016 à 23:56:29 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
necrontire Transactions (1) | Oui après pas mal d'essai j'ai mis =>celui-ci <= les couleurs change pas des masses comparé à l'autre (Real Life) si tu as des questions hésites pas Message édité par necrontire le 26-10-2016 à 14:21:58 --------------- Mon Topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je crois qu'il voulait un lien
necrontire Transactions (1) | Y a un lien en cliquant sur "ci " Message édité par necrontire le 26-10-2016 à 10:30:36 --------------- Mon Topic de vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
necrontire Transactions (1) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Merci pour les liens --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
foudelou Transactions (2) | Je fais un longshot vu comme le topic est actif mais est-ce que je suis le seul à avoir constaté que Reshade 3.0 bouffe plus de perf que le 2.0 ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Acyd59 Transactions (1) | Je ne savais pas qu'un Reshade 3 était sorti --------------- Gamertag : Acyd59 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je reste en 1.5 pour l'utiliser avec radeonpro ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) |
Dark Souls 3, je suis dessus depuis des mois et il marche très bien en 2.0 mais certains effets 3.0 sont bien sympa aussi
--------------- Normal people are people you don't know well |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'avais testé vite fait la 3.0 c'est le jour et la nuit avec l'interface de la 2.0 qui était vraiment répulsif. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | L'interface oui c'est sûr que c'est mieux (ils galèrent vraiment à faire un truc ergonomique d'ailleurs) mais je comprends pas que les effets, pas les plus gros en plus, fassent galérer autant. --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Bon après vérification semblerait que je m'a gourré, ça fonctionne pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai converti un SweetFX via l'outil Transmod pour pouvoir l'utiliser avec Reshade.
Message édité par blood_sam le 21-10-2018 à 19:15:11 |
Publicité | Posté le |