|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sweet FX |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 17:26:13 |
chtitbout Transactions (8) |
--------------- Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'utilise SweetFX Configurator, c'est la même chose --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2013 à 18:55:43 Radeon pro propose d'autres features intéressantes |
--------------- Zalman Z9U3 / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / ARCTIC Freezer 34 eSports DUO / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Nvidia RTX 3070 FE 8Go / SSD Samsung 830 128Go + Crucial P5 Plus NVME 1To / Seagate 4To + 2To / Oculus Quest 2 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai testé sur Arkham city, mais déjà comment tu fais chtitbout pour Arkham Origin car Radeon Pro ne marche pas avec sweetfx 1.5 (erreur Post processing is not available) et si je veux mettre le fichier Shaders to Boulotaur2024's Injector which has x64 support pour utiliser la conf K-putt j'ai une erreur JIT (Just-in-time) dans RadeonPro quand j'ajoute le dossier. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | Dites j'ai installé un preset pour AC1, le jeu est sublimé mais se retrouve beaucoup trop sombre à mon gout, quelqu'un pourrait m'aider à trouver le moyen de diminuer l'obscurité des ombres sans rendre trop clair/fade le reste ? Et les presets activés sans entrer dans le détail : Je vais quand même pas augmenter la luminosité in game, je vais me retrouver avec un jeu 10x trop clair du coup .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-12-2013 à 17:14:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Essaie en désactivant le HDR ou alors joue avec le contrast dans la partie " Curves" |
foudelou Transactions (2) | Sans HDR le jeu devient hideux, et le contraste ne joue pratiquement pas .. J'ai essayé de monter le brightness in game, ça va mieux mais forcément ça rend les couleurs un peu palotes et surtout les parties claires le sont bien trop --------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on dirait bf 3 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 15:58:16 |
foudelou Transactions (2) | L'éclairage change beaucoup suivant le point de vue et la clarté du ciel, mais ce n'est pas la question. On n'est pas sur le topic screenshots. --------------- Normal people are people you don't know well |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | foudelou, trop de contraste effectivement, mais aussi lumière brulée si je puis me permettre, et ça tire un peu trop sur le bleu, couleur froide. Message édité par The Real Deal le 21-12-2013 à 16:27:24 |
Eldarock Transactions (0) | Joue avec les paramètres du HDR, j'ai pas de fichier sous les yeux (téléphone oblige), mais les 2 paramètres |
foudelou Transactions (2) | merci en fait en désactivant à la fois le bloom et le HDR sweetFX je regagne effectivement en visibilité, mais je dois les considérer comme une seule option Message édité par foudelou le 21-12-2013 à 17:14:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
chtitbout Transactions (8) | Voilà pour te montrer, ça ressemble étrangement à ton problème...
foudelou Transactions (2) | Effectivement --------------- Normal people are people you don't know well |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comment on change en direct les settings de sweetfx quand on passe par RadeonPro ?? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
foudelou Transactions (2) | Un peu HS : c'est marrant comme certains jeux gèrent le downscaling. Par exemple dans euro truck simulator 2 on a le choix entre la résolution d'écran et la mise à l'echelle (100% 150% etc ..). Quand je joue en réso native mais à 150% je rame moins qu'en faisant l'_équivalent_ en downscaling + echelle 100% --------------- Normal people are people you don't know well |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Battlefield 3
blood_sam rienTransactions (6) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Y'a eu une maj de punkbuster qui le détectait comme un cheat. Visiblement ça passe de nouveau. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha bon ?
foudelou Transactions (2) | J'aimerais bien voir comment on peut interdire un "logiciel" qui n'altère pas les fichiers originels --------------- Normal people are people you don't know well |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (93) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 05-03-2014 à 14:36:45 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
weetabix25 Transactions (6) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je l'ai refait en ultra à noël avec TressFX et Sweetfx (TR Cinematic) et aucun soucis. (en passant tjrs par radeonpro) --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) | Comment on affecte un autre touche a celle des screenshot sous sweetfx 1.5.1 svp ? je trouve rien dans l'ini.
|
kosmik01 Transactions (0) | Depuis la version 1.5 c'est dans le fichier "injector.ini" normalement. |
cell Transactions (3) | |
headquaker Transactions (1) | Quelqu'un n'aurait pas un profile pour World of Tanks ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
cell Transactions (3) |
headquaker Transactions (1) | Ouais j'ai vu merci mais il me semble déjà avoir testé.. --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
cell Transactions (3) | t'as testé les 12 profil ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Z'avez vue les screens de Dark Souls 2 ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi,vous arrivez a faire fonctionner sweetfx avec dota2 tout en étant sous w8.1 ?
|
Publicité | Posté le |