Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity

n°9346244
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 19:40:09  profilanswer
 

http://i.imgur.com/hWh09bN.jpg
                                                                                                                                 

  • Informations

                                                                                                                                 
Genre : Combat Spatial
Développeur : Born ready Games
Éditeur : Born Ready Games
Date de sortie :  

  • 23 janvier 2013 (Windows)
  • A Venir (Linux/Mac/PS3/360)
  • Strike Suit Infinity : 30 avril 2013 (Windows)


Site officiel | Page Kickstarter
 
                                                                                                                                 

  • À propos du jeu

                                                                                                                                 

Citation :

En l’an 2299, une guerre interstellaire fait rage. Pour tenter de sauver la Terre de la destruction, prenez les commandes du Strike Suit Zero – un chasseur révolutionnaire transformable en mécha. Plongez dans d’immenses batailles intergalactiques et mettez vos aptitudes au combat aérien au service des Nations Unies Terrestres.
 
Découvrez un univers coloré, avec une histoire épique où le destin de la Terre est en jeu et ou vos actions en détermineront le résultat: empêcher la destruction de la Terre est votre préoccupation immédiate, mais préserver son avenir est votre but ultime.
 
Affrontez de redoutables pilotes ennemis et défiez de colossaux vaisseaux de la flotte adverse en exploitant les points faible de leur super-structure pour les faire exploser en morceaux. Améliorez vos vaisseaux et personnalisez votre armement selon vos gouts. Tirez parti de vos quatre appareils uniques, dont le Strike Suit, et faites l’expérience de combats spatiaux comme vous n'en avez jamais vu.
Source : Steam


                                                                                                                                 

  • Le Strike Suit

                                                                                                                                 
http://i.imgur.com/2Isms7il.jpg
 
                                                                                                                                 

  • Articles

                                                                                                                                 
Test de Gamekult
Test de Jeuxvideo.com
 
Page Metacritic (anglais)  
 
                                                                                                                                 

  • News

                                                                                                                                 
30/04/13 : Strike Suit Infinity est disponible en tant que stand-alone, il s'agit d'un mode survie contre des hordes infinies d'ennemis.
http://i.imgur.com/xlhO9dd.jpg
 
27/03/13 : Le premier DLC est disponible sur Steam, il contient un nouveau vaisseau, le Strike Suit Raptor et c'est tout...
05/03/13 : Troisième patch disponible, ajout d'une vue cokpit optionnelle, d'une difficulté réglable, possibilité de quitter et reprendre la partie en cours de mission, etc.
31/01/13 : Un deuxième patch qui corrige un certains nombre de bugs.
25/01/13 : Le premier patch est disponible.
http://i.imgur.com/iVhrA0G.jpg
 
22/01/13 : Une vue cockpit sera disponible dans une mise a jour très prochainement, laquelle sera plus tard compatible 3D pour la version Oculus Rift du jeu qui sera disponible plus tard dans l'année.
11/01/13 : Le jeu sera également disponible en version DRM-Free chez GOG mais attention, il n'y aura pas de tableaux des scores en ligne sur cette version et les DLC éventuels pourraient avoir du retard.
 
                                                                                                                                 

  • Divers & Astuces

                                                                                                                                 

  • Les contrôles changent assez radicalement en fonction du périphérique que vous utilisez :  

             Au clavier+souris, vous pouvez déplacer le viseur a l’écran et orientez vos tirs.
             A la manette ou au joystick, le viseur est fixe, vous devrez mettre votre vaisseau dans l'axe de l'ennemi pour le toucher.

  • Vous pouvez cacher tout le HUD avec F11 pour prendre des captures d'écran.
  • Si votre jeu est passé en anglais sans votre consentement, vous pouvez le remettre en français en ajoutant "forcelang=french" dans les options de lancement sur Steam.


                                                                                                                                 

  • Vidéos

                                                                                                                                 
http://i.imgur.com/KNNPkYB.jpghttp://i.imgur.com/WzQGOh5.jpghttp://i.imgur.com/Mjo7hns.jpg
Developer Diary #001
Developer Diary #002
Developer Diary #003
Dix minutes de gameplay en compagnie d'un dev chez Gamespot (anglais)  
 
                                                                                                                                 

  • Images

                                                                                                                                 
http://i.imgur.com/dXusql.jpghttp://i.imgur.com/sU0Cul.jpghttp://i.imgur.com/UoNWzl.jpghttp://i.imgur.com/E9nXil.jpghttp://i.imgur.com/KaNz65cl.jpghttp://i.imgur.com/MwX11l.jpg


Message édité par kosmik01 le 24-04-2013 à 16:56:23
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 19:40:09  profilanswer
 

n°9348437
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 10:14:06  profilanswer
 

Le vieux fan de freelancer que je suis l'attend en trépignant d'impatience  [:e-te]


---------------
Illustrations et divers
n°9357387
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 17-01-2013 à 16:24:31  profilanswer
 

La date de sortie a été avancée d'un jour. C'est toujours ça de pris.

Citation :

Release date change! (Don't worry, it's one of those rare GOOD ones) Strike Suit Zero will be launching January 23rd (instead of 24th) 10am PST / 6pm GMT. ONE WEEK TO GO!

n°9364647
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 21-01-2013 à 17:32:46  profilanswer
 

J'ai reçu trois codes de -25% a utiliser sur leur store. S'il y a des intéressés.  
Cela-dit, je ne suis pas sur que ça revienne moins cher que les -25% sur préco chez GMG mais bon. :o

n°9365704
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 22-01-2013 à 11:41:15  profilanswer
 

drap , en voilà un jeu que j'attends !!!
Fan de ce style de jeu depuis longtemps , ca fait du bien de le voir arriver car dernièrement , y a pas eu masses de jeux dans ce style sur pc !

n°9367862
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 11:39:56  profilanswer
 

Reçu le mail d'activation pour débloquer le jeu dans steam.. mais pas de code dedans [:kenaydy]


---------------
Illustrations et divers
n°9368786
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-01-2013 à 16:32:03  profilanswer
 

d'après les premières reviews ce serait plutot très difficile / axé "hardcore" à l'ancienne.


---------------
Ne contracte pas le gauchisme.
n°9369057
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-01-2013 à 17:57:38  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

d'après les premières reviews ce serait plutot très difficile / axé "hardcore" à l'ancienne.


Ce n'est qu'un teste parmi d'autres à venir mais GameSpy ont plutôt l'air de dire que la difficulté n'est pas trop élevée.

n°9369134
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 18:33:45  profilanswer
 

C'est vrai que sur les 2/3 reviews que j'ai lu, le jeu a été bien reçu et la difficulté n'avait pas l'air d’être un point négatif, mais ça c’était avant que je tombe sur le test de Eurogamer, le testeur a l'air d'en avoir chié mais grave, il est dans un état second. :pt1cable:  

Citation :

I know it's unwise, but this review is being written at a high pitch of fury.

Citation :

I failed this first suit mission about 20 times in a row and had to take several breaks to calm myself down.

3/10

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 23-01-2013 à 18:34:24
n°9369186
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-01-2013 à 19:00:07  profilanswer
 

kosmik01 a écrit :

Citation :

I know it's unwise, but this review is being written at a high pitch of fury.



Je crois qu'on peut s'arrêter là en ce qui concerne l'avis du testeur...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2013 à 19:00:07  profilanswer
 

n°9369366
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-01-2013 à 20:35:40  profilanswer
 

j'allais faire la remarque que _PixelNinja !
Pondre un 3/10 essentiellement parce que la difficulté est trop élevé....

n°9369445
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-01-2013 à 21:10:19  profilanswer
 

Review publié chez Penny Arcade: The Penny Arcade Report — Strike Suit Zero.

n°9369508
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-01-2013 à 21:44:30  profilanswer
 

Joystick obligatoire ?

n°9369606
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 23-01-2013 à 22:41:23  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Joystick obligatoire ?


Autant clavier + souris, pad que joystick d'après ce que j'ai pu lire.

n°9369647
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-01-2013 à 23:10:53  profilanswer
 

ah ok, bonne nouvelle alors.

n°9369687
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 23-01-2013 à 23:31:01  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :

Autant clavier + souris, pad que joystick d'après ce que j'ai pu lire.

Je confirme, même si pour ce qui est des manettes, j'ai seulement pu tester avec une manette 360.
Toutes les commandes peuvent être personnalisées apparemment, même pour les manettes.

n°9370303
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-01-2013 à 11:13:46  profilanswer
 

Sur [H]ardForum l'un des membres a participé à la Beta et a passé du temps sur la version release. Si ça vous intéresse ce qu'il a à dire :
 

Citation :

Hey there,
 
I was in the beta program for this game and thought I would chime in with my experiences with it. I received the full version of this game in the morning and have made it up to the 6th level. In my opinion, the Eurogamer review is being way too harsh, even the Gamespy review is a bit low in my opinion. The game deserves an 8/10 at least, and given its low price and the potential for modding, it really is a bargain.
 
Strike Suit Zero provides an engrossing dogfighting experience with engagements taking place on a grand scale. The controls are solid even if you are only using a mouse and keyboard. The core gameplay is really well done and I have not had any major issue with it.
 
As for the level of difficulty, it wasn't anything I could not manage. Some of the levels took several tries to complete, and the checkpoint system can bit a bit frustrating at times. But it wasn't a deal-breaker and rumor has it they will be modifying the checkpoint system in the next patch. I have yet to play beyond the 6th mission, if I find the latter missions have higher incidences of crashing to the desktop (CTD) or become overbearingly difficult, I will let you guys know.
 
Throughout my time playing both the beta and the full game, I only ever experienced a single CTD. Mind you, I have a pretty hefty system (Windows7 x64, Phenom 1090t, 8GB RAM, HD6950). People using non-DX11 cards and Windows 8 typically had more stability issues and CTDs with the beta. So if you are using a slightly older video card or windows 8, I would hold off on getting the game - but as long as you have a decent amount of RAM and an AMD HD5xxx or Nvidia GTX 4xx series card or higher, you should not experience frequent crashes.
 
In short, while Strike Suit Zero is not perfect and a bit too arcadey for my taste, it has nonetheless been one of the most enjoyable games I have played in recent memory. For $16 it is a bargain given the scarcity of space combat games on the market.


 
Post original.

n°9370748
warlow

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 13:55:44  profilanswer
 

Quelques retours d'hfriens ? Ça serait cool !


---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°9371118
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 16:13:19  profilanswer
 

Pour le moment, je n'ai fait que les quatre premières missions et j'aime beaucoup. Je n'ai pas trouvé le jeu si difficile que ça par rapport au test de Eurogamer, je ne suis mort qu'une fois, bêtement en plus, mais il y a un bon challenge, de quoi ne pas s'ennuyer en combat.
 
Au niveau des contrôles, j'ai eu un peu de mal au début, mais je m'y suis fait rapidement. La seconde étape a été lors de la récupération du Strike Suit, les contrôles sont différents du vaisseau avec le pad et j'ai eu un mal fou a le contrôler, notamment lors du passage d'un mode a l'autre ou je m’emmêlais les pinceau.  
Du coup, avant d'attaquer la quatrième mission, j'ai fait un petit tour dans les menu pour baisser la sensibilité du Strike Suit et j'ai refait les trois premières mission avec le Strike Suit et maintenant je l'ai bien en main.
Il faut clairement un petit temps d'adaptation pour se faire au contrôles des deux formes du Strike Suit.
 
Au passage, les contrôles sont assez différents au pad et au clavier+souris: au pad, le réticule est fixe et il faut maintenir son vaisseau dans l'axe de l'ennemi alors que au clavier+souris, on peut diriger le réticule a l’écran et orienter nos tirs, les contrôles du Strike Suit sont également plus logique au clavier+souris vu que globalement, les mêmes fonctions restent sur les même touches, ce qui n'est pas le cas au pad.
Je joue au pad par préférence personnelle, j'ai de meilleures sensations de pilotages ainsi mais le clavier+souris me parait quand même être la méthode de contrôle optimale.
 
Pour le moment, je trouve ça génial, ça canarde dans tout les sens, il y'a des vaisseau de partout, des frégates ennemies qui lancent des missiles qu'il faut intercepter pour protéger nos croiseur. On passe en Strike Mode et on balaye l’écran avant de relâcher une flopée de missiles un peu partout puis on passe a fond en mode poursuite au dessus d'une frégate pour détruire une tourelle sans prendre trop de dégâts, bref c'est très nerveux et jouissif.
Le pilotage est complétement arcade, le vaisseau n'a aucune inertie et les collisions avec les petits chasseurs ennemis ou alliés sont assez permissives, si c'est un jeu typé simu que vous recherchez, vous risquez d’être déçu.
 
Bref, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez une question spécifique, n'hésitez pas.


Message édité par kosmik01 le 24-01-2013 à 16:29:40
n°9371124
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Transactions (2)
Posté le 24-01-2013 à 16:17:30  profilanswer
 

Review de Rock, Paper, Shotgun. Grayson n'a pas aimé le jeu...

n°9371144
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 24-01-2013 à 16:26:35  profilanswer
 

Bon je l'ai pris ce midi sur steam ;)
je n'ai pas pu jouer longtemps (seulement les 2 premières missions).
J'avoue que j'ai bien aimé , même avis que kosmik01 , ca tire de partout et on s'y croit.

 

Par contre , gros soucis techniques pour moi : impossible de jouer en full screen :/ sous peine de grosse saccade dans le jeu et c'est très désagréable.
je pense à un bug car la CG et mon proc ne sont même pas chargé à 10%.... (i7 + 680...)
j'ai tout mis à fond sauf le full screen que j'ai donc mis sur "off" et ouf , c'est fluide par contre , pas top pour l'immersion puisqu'on joue en mode fénétré.
si d'autres personnes ont le souci ca m'intéresse ;)

 

edit : problème résolu en relancant le jeu hier soir , pas eu de souci de saccade , bizarre


Message édité par cyberfred le 25-01-2013 à 08:36:15
n°9371603
warlow

Transactions (0)
Posté le 24-01-2013 à 19:35:08  profilanswer
 

Merci pour les CR  :jap:


---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°9373842
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 25-01-2013 à 18:24:52  profilanswer
 

Un premier patch est dispo :

Citation :

This patch features:  
 
- Added invert y-axis for mouse
- Fixed crash bug with CPUs with 6 or more cores
- Various Direct X fixes
- Mission 12 score bug fixed
 
We'll be continuing to support the game based on feedback from you guys, so do let us know if you come across any issues.

n°9379335
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-01-2013 à 23:00:17  profilanswer
 

Testé aujourd'hui soir, les deux premieres missions sont faite et franchement ça donne bien, on s'y croirait :)
 
Les contrôles au pad sont un peu dur à maîtriser mais sinon, ça vas.


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°9387757
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 01-02-2013 à 15:26:29  profilanswer
 

Second patch qui corrige un certains nombre de bugs :

Citation :

 · Fuel platform containers now display correct wrecks when destroyed  
 · Added score to the mission select screen · Saving the status of completed at the start of results screen in case the user shuts down the game before the results screen process has finished.
 · The forward and backward thrusting were not working for Mech mode when Auto aiming with gamepad. This has been fixed.
 · Applied some HUD and UI alignment adjustments.
 · Removed short period of gameplay between two end cutscenes at the end of mission 9
 · Removing upgrade when you complete tunnel run with no limiters killed
 · Fixed a crash coming out of the frigate cutscene in Mission 3
 · Fixing stage 2 mission 11 - corvettes fleeing properly and squads now get clean down properly
 · Health of freighters now correctly carriers over into each stage and is not reset on restart checkpoint in all stages of Mission 4
 · Fixed Zfighting on the Arcadia landing strip
 · Control now returns to the player after the cruiser KillShot cutscene and Playable area now updates correctly when Enemy Cruiser spawns in stage 3 of Mission11
 · Added missing collision to the static allied freighters and the gate tunnel in M1S3
 · Removed the visible waypoint in Stage 3 of Mission 11
 · All AI squads in Mission 5 that were set to defend the player are now set up to use Tethering instead (they won't keep colliding with the player)
 · Updated station turret towers with matching textures and lods
 · Fixed bug caused by killing cruiser before bowman arrives in Stage 4 of Mission 4
Source

n°9390088
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 02-02-2013 à 23:55:59  profilanswer
 

Acheté la collector edition il y a quelques jours, pour l'instant je ne suis pas déçu, le gameplay est très bon, c'est bien nerveux et il y a du challenge sans que ce soit frustrant. J'en suis à la mission 4 et je trouve le strike suit assez délicat à manier, contrairement au vaisseau on n'est pas efficace avec au bout de seulement quelques minutes. Mais c'est bien, ça rajoute de la profondeur au jeu, je trouve. Et les musiques sont sublimes. Pour les points négatifs, je trouve les niveaux très vides... Ça manque de vie, davantage de planètes en fond, quelques astéroïdes par-ci par-là, des stations orbitales, que sais-je... Là c'est seulement un fond spatial avec vous d'un côté et les ennemis de l'autre, c'est un peu morne pour un jeu au rythme aussi soutenu. Les bruitages manquent de punch également amha.

 

Pour l'avenir, j'attends l'ajout de reprendre une partie à partir d'un checkpoint. Pas une question de difficulté, mais les missions peuvent être longues et on a pas forcément le temps d'en faire une de a à z (surtout si on veut la faire "à fond" ). Le débridage du 60 hz et de pouvoir régler le fov sans activer le mode multi-écran. Un mini radar ne serait pas de trop également. En tout cas une découverte bien sympa, pour l'instant je ne regrette pas du tout mes 20€. :jap:


Message édité par -Opera- le 02-02-2013 à 23:56:28

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°9460405
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 19:41:36  profilanswer
 

Un troisième patch est sorti, parmi les points important on trouve :  

  • Ajout d'un cockpit (optionnel) en vue interne, d'ailleurs le Strike suit est maintenant pilotable en vue interne en mode mecha.
  • Le jeu dispose à présent de trois niveaux de difficulté : Facile/Normal/Hardcore, avec un tableau des scores spécifique à chaque difficulté, l'ancienne difficulté correspond au niveau "Normal".
  • Les points de contrôle font maintenant office de sauvegarde, vous pouvez donc quitter et reprendre le jeu en cours de mission.
  • Le système de ciblage automatique a été amélioré, la touche de ciblage automatique peut maintenant servir à cibler les cibles prioritaires proches ou les cibles de même type que votre cible actuelle.


Et pleins d'autres petits changements/corrections, globalement, la difficulté a été revue à la baisse sur plusieurs missions.
Les devs ont fait une petite vidéo ici et le patchnote complet est disponible ici : http://steamcommunity.com/app/2095 [...] 337668274/
 
http://i.imgur.com/3YsQawj.jpg


Message édité par kosmik01 le 05-03-2013 à 19:53:09
n°9461618
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:30:03  profilanswer
 

J'ai beaucoup de mal avec la maniabilité au pad (360), je trouve ça mollasson et pas précis pour un sou.. je ne retrouve pas les dogfights nerveux des Freelancer sur lesquels je m'éclatais  :(  
J'hésite presque à tenter le combo clavier/souris.


---------------
Illustrations et divers
n°9461755
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 10:59:04  profilanswer
 

Tu ne perd rien a essayer, c'est clairement plus pratique et précis au clavier+souris même si perso j'y ai joué au pad sans trop de souci. :o  
Tu y jouais au pad à Freelancer ?

n°9461848
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2013 à 11:16:44  profilanswer
 

nope, clavier/souris à Freelancer, Starlancer et cie justement  :D
enfin je vais persévérer un peu, je vais peut-être finir par m'y faire.


Message édité par kenaydy le 06-03-2013 à 11:17:11

---------------
Illustrations et divers
n°10171509
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 13-12-2013 à 16:41:06  profilanswer
 

Salut!

 

J'en ai profité pour prendre le jeu vu la promo sur steam... et... gros bug ce jeu...

 

Joystick non pris en charge pour commencer...

 

Mais surtout, impossible d'accélérer, d'utiliser le turbo, etc... en clavier/souris (pas de manette).

 

Y'a plusieurs pages d'options, dont une "strike mode"... mais elle ne fonctionne pas :/
J'me suis dit que c'était une fonction à activer dans le jeu, et d'après les options, la touche espace... mais ça marche pas...
Je ne peux faire que des tonneaux à droite, freiner, et tirer...


Message édité par spence foxtrot le 13-12-2013 à 16:41:49

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°10174767
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:26:11  profilanswer
 

bonjour
 
comment ce positionne ce jeu par exemple a coté de star conflict ? c'est tres arcade / il y a une progression sympa / de la course a l'xp importante ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°10174888
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 13:08:43  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

bonjour
 
comment ce positionne ce jeu par exemple a coté de star conflict ? c'est tres arcade / il y a une progression sympa / de la course a l'xp importante ?


je ne connais pas star conflict, mais SSZ est très très arcade, c'est un shooter spatial très simple, pas vraiment de progression ou d'XP il me semble, les missions se succèdent et on débloque les appareils et des améliorations en fonction des objectifs.
Y'a un add on spécifique au scoring par contre il me semble.
 
Perso j'ai plutôt été déçu par le gameplay et l'environnement limité et l'aspect bourrin.  
 
Bref ça se tente mais à tout petit prix.


Message édité par couilleshot le 15-12-2013 à 13:11:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity

 

Sujets relatifs
Impossible de télécharger un jeu PS3/PSVITA acheté via le network[VDS] Guild wars 2 neuf (code scellé)
[VDS] Xbox 360 + Jeux.[VDS/ECH]Jeux XBOX one
[VDS] [75] Casque Tritton Kunai pour PS3 / Vita[VDS][ECH] jeux Vita et jeux PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR