|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Steam : Offline mode |
Golden Diva Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:12:58 |
Golden Diva Transactions (0) | Up |
jice93 Transactions (0) | pour ma part ,je suis aussi plus ennuyé avec les jeux officiel qu'autre chose .....
|
Golden Diva Transactions (0) | Merci pour ta réponse.
|
Golden Diva Transactions (0) | Petit up pour la forme (on ne sait jamais ...) |
Amaury73 What The Fuck Babe !!!Transactions (3) |
bozoleclown Transactions (0) | ou comment se compliquer la vie pour pas grand chose, autant rester en mode connecté ca marche tres bien. Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-02-2013 à 14:33:40 |
Arakyd Transactions (0) | Pas d'accord pour le mode online... Ca ralenti le lancement des jeux, occupe de la bande passante, risque de crasher le jeu lors de deconnection intempestive. Bref, si on peut s'en passer, c'est aussi bien.
|
bozoleclown Transactions (0) |
Golden Diva Transactions (0) |
Message édité par Golden Diva le 13-02-2013 à 17:50:30 |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 17:49:55 |
bozoleclown Transactions (0) | dans la famille des geeks, les "optimiseurs" m'ont toujours fait le plus rire Message cité 1 fois Message édité par bozoleclown le 13-02-2013 à 19:39:50 |
Golden Diva Transactions (0) | Dès ce samedi, je pourrai vérifier si la conservation du password a résolu le problème et, le cas échéant, mettrai le premier post à jour au cas où quelqu'un ferait une recherche sur le même sujet.
|
bozoleclown Transactions (0) | en meme temps le message d'erreur est clair:
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai le même problème que toi... et je ne suis pas le seul, la ou je suis...
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Je remonte ce topic parce que j'ai exactement le même problème, sauf que je n'ai pas accès à internet de chez moi (et c'est un pc fixe sans carte wifi). Je suis en cours de changement de FAI et je pensais jouer tranquillement en hors ligne à quelques jeux, ça a duré quelques jours et puis steam a décidé de me bloquer l'accès à mes jeux. C'est absurde mais le pire c'est qu'apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation.
|
ratsz Transactions (3) |
Bonjour à vous,
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Finalement j'ai installé Steam sur un autre PC sur lequel je me suis identifié et j'ai activé le mode hors ligne.
|
Golden Diva Transactions (0) | J'avais un peu perdu ce topic de vue dernièrement.
|
ratsz Transactions (3) |
Bonjour et merci pour ta réponse,
C'est un peu le principe de Sony et de son Store non? Pour les abonnés PSN+, il y a un système de date pour les jeux "offerts" (loués ). A voir sur le long terme et l'évolution du marché vidéoludique, mais tous les jeux dématérialisés ne nous appartiennent pas vraiment finalement |
Golden Diva Transactions (0) | Je ne connais pas du tout le PSN donc je ne peux pas juger.
|
Publicité | Posté le |