Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sweet FX

n°14032729
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-10-2018 à 19:12:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai converti un SweetFX via l'outil Transmod pour pouvoir l'utiliser avec Reshade.
reshade.me/forum/shader-presentation/1144-transmod-config-ports-to-reshade-1-0-later
 
Ca fonctionne en jeu ; par contre ça n'a pas l'air de bien fonctionner avec l'outil Mediator pour modifier les valeurs aisément, il n'a pas l'air de lire les réglages, et si je commence à y toucher le SweetFX ne marche plus. Je n'ai pas créé de preset pour le jeu, juste un profil, c'est peut-être ça le problème ?
 
Quelqu'un a déjà rencontré le même souci ?


Message édité par blood_Sam le 21-10-2018 à 19:15:11
mood
Publicité
Posté le 21-10-2018 à 19:12:02  profilanswer
 

n°14032757
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-10-2018 à 19:30:58  profilanswer
 

Mmh, j'ai compris, le Mediator n'édite pas directement dans le dossier du jeu, pour ça qu'il ne lit pas les valeurs...

n°14032759
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-10-2018 à 19:33:18  profilanswer
 

Je transorme jamais les vieux fichier, je préfère utiliser ceux pour la version indiquer, même si c'est pas pour le jeu indiqué.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14032770
blood_Sam
rien
Transactions (6)
Posté le 21-10-2018 à 19:39:55  profilanswer
 

J'ai jamais utilisé SweetFX tout seul, j'ai commencé par Reshade, c'était surtout pour avoir tout sur le même logiciel et pouvoir modifier facilement avec le Mediator, ce qui ne fonctionnait pas...
 
Mais là du coup c'est bon, j'ai créé un preset spécifique (qui est créé dans le dossier de Mediator, et là je peux y coller le SweetFX converti qui est bien lu). Juste à appliquer au jeu concerné après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cosplay de jeux vidéo sous toutes ses formes.[Topic Unique] Persona 4 Golden va débarquer sur Xbox
[topic unique] Shroud of the Avatar[Topic Unique] ARMA 3 l’éditeur de mission
[Topic Unique PC] Tomb Raider RebornSteam : Offline mode
Des jeux en mode super facile ![Topic Unique]Dead Space 3
[Topic Unique] Strike Suit Zero / Infinity[Topic Unique] Deus Ex 1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sweet FX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR