| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 18:11:14 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Vu le démarrage du topic, ça fera pas long feu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | J'ai compris mon problème, le GPU tourne à 50% dans le jeu (GTX 1080). Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 30-03-2018 à 21:35:11 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est qd meme con parce que y a un super potentiel ! |
pharmajo Transactions (0) | En 2018, y'en a encore qui comptent sur des tests de "journalistes" pour se faire une idée d'un jeu? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
lapin Transactions (0) | Moi jamais car je sais qu'un avis c'est juste une opinion qui peut être plus ou moins fondé, après certaines presse soit disant journalistique aime bien ce faire payé ou faire du putaclic. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 22:41:33 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 30-03-2018 à 23:08:20 |
MeWa_13 Transactions (0) | Bon j'ai des soucis avec les quêtes.
--------------- La flemme c'est la vie. |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
maxelo Transactions (9) |
|
galaxnordist Transactions (0) | Je drapalise, je viens de l'installer, avec cette saleté de UPlay. Message édité par galaxnordist le 31-03-2018 à 10:15:12 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | |
frensh prince Transactions (17) | De mon coté, adoré le 3, beaucoup aimé le 4 (enfin les missions principales), et je trouve le 5 dans la lignée de ce que ponds Ubi depuis deux/trois ans : Des jeux (AC Origins, Ghost Recon, FarCry, Watch Dogs) avec 75% de gameplay identiques, les 25 derniers % étant pour le changement de skins et de scénar.
Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 31-03-2018 à 15:05:43 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
Moi aussi je l'aime bien, mais j'aurai préféré l'adorer En corrigeant les bugs que j'ai cité plus haut, je pense pouvoir autant m'amuser sur les 2, mais pas pour l'instant, dommage
Je me pose la même question, du haut de mes 34 ans Sinon pour ceux qui ont aimé FC3 mais pas le 4, je ne comprends pas, ce sont quasi les mêmes Message édité par ManfOo le 31-03-2018 à 13:16:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
lestat67sel :-)Transactions (0) | Drap |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'ai le même truc sont tous les mêmes. On fait les mêmes choses en boucle. Au final le monde ouvert c'est du pipo. On fait la même chose encore et encore. J'ai adoré codwwii dernièrement perso. Script à gogo mais très prenant. Au final je préfère je crois. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
yakko_warners Transactions (2) |
--------------- <Achats/Ventes> |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Détruit le c'est tout. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | C'est pourtant simple de chopper un pick-up avec la mitrailleuse lourde pour le dégommer --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lapin Transactions (0) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | Non mais dans la région en bas, une fois un certain seuil atteint y'a un avion qui passe son temps à essayer de nous débusquer et quand il nous trouve il lâche pas l'affaire facilement... Et le combat en avion c'est rigolo mais franchement pas "jouable", j'ai gagné mon affrontement contre John seed mais je ne sais toujours pas comment --------------- <Achats/Ventes> |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
Dans cette mission c'est toi qui doit suivre Message édité par genghis77 le 31-03-2018 à 19:42:07 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 31-03-2018 à 19:54:33 |
MeWa_13 Transactions (0) | Tombé en 5 minutes l'avion, c'est très jouable l'avion. --------------- La flemme c'est la vie. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui une fois que t'as pigé qu'il faut bouger un minimum la souris ca roule tout seul si je puis dire --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MeWa_13 Transactions (0) | Et surtout aller à la même vitesse voir moins vite que l'adversaire, histoire de rester derrière plus facilement. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 31-03-2018 à 21:18:42 --------------- La flemme c'est la vie. |
yakko_warners Transactions (2) |
Ça ouais, faut surtout pas aller trop vite ! --------------- <Achats/Ventes> |
jameson Transactions (1) |
|
willyman21 Transactions (0) | Bonsoir
|
DarkHorse Transactions (0) | Au pire baisse la qualité du jeu Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 01-04-2018 à 02:48:16 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
muet dhiver Transactions (5) |
|
willyman21 Transactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) | La quète "expiation" est complètement bugée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |