| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Dirty Wings Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 11:55:45 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | T’achètes, tu testes et tu te rétractes si t’as pas les 60fps |
galaxnordist Transactions (0) | J'ai fini la partie Faith (enfin, pas 100%, mais fini la storyline et les outposts de ce côté). PS : Je joue en Facile, ça me permet de faire les missions, après quelaues essais, sans devoir grinder les perks pour avoir un perso opti pour passer une mission sur laquelle je bloquerais. Message édité par galaxnordist le 01-04-2018 à 12:02:35 |
jameson Transactions (1) |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Je viens de terminer l’histoire principale (13h d’après Uplay), j’ai rencontré aucun de vos bugs.
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 01-04-2018 à 13:57:19 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ouai en gros ça donne pas du tout envie de mettre 60 €... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Fc6 ca sera à la plage. Le 7 avec des extraterrestres et le 8 avec des nudistes... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Dirty Wings Transactions (0) |
Non, la première fois je suis monté dans le camion avant elle. Sauf que pendant le trajet pour aller au ranch, je suis mort. Depuis, le checkpoint reprend au moment ou je suis a l'arrière du camion aux commandes de la mitrailleuse et je dois attendre un certains temps pour que la conductrice arrive et veuille bien montée prendre le volant. Et pendant ce temps la il m'est impossible de faire quoique se soit d'autre. Je peux juste bouger la mitrailleuse et tirer. Edit: en relançant le jeu, le checkpoint m'a remis au début de la mission et j'ai pu la finir. Message édité par Dirty Wings le 01-04-2018 à 17:15:50 |
|
Publicité | Posté le 01-04-2018 à 20:41:11 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MeWa_13 Transactions (0) | Le labyrinthe avec les cris du bébé. --------------- La flemme c'est la vie. |
frensh prince Transactions (17) | Outre la lassitude, je trouve le jeu injouable par moment.
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
lapin Transactions (0) | @Frensh prince je suis du même avis que toi, on ne meurt pas autant dans FC 3 et dans FC4.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils ont baissé le niveau de vie donc les tirs font bien plus mal (enfin au début, quand tu as debloqué les upgrades cela passe bien mieux). |
DarkHorse Transactions (0) | En même temps c'est bien plus réaliste, je comprends pas les gens qui chialent pour ça --------------- Corvette C5 Coupé owner |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | En effet un peu de difficulté /réalisme ne fait (ferait) pas de mal à la série. Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 02-04-2018 à 08:12:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par olioops le 02-04-2018 à 09:13:24 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
professionnal Transactions (6) | bon il ne faut pas passer a coté de farcry 5 a vous lire ? je me tate a le prendre |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Moi je le trouve très divertissant --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | Il est bien, buggé mais bien. Si j'avais su j'aurais attendu 1mois avant de lâcher 60balles pour ça, histoire qu'une MAJ corrige le tir. Mais c'est un far cry, si t'as aimé les autres t aimeras celui là, pas de souci edit : le bug des moutons, avec leurs armes qui m'attendent patiemment Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 02-04-2018 à 09:31:29 --------------- ▲ ManfOo's - . |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) |
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2018 à 10:27:09 ![]()
|
galaxnordist Transactions (0) |
|
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
lapin Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | C'est vrais qu'ils y a tous de même des changements de mécanismes dans ce nouvel opus. Pour le bon comme le moins bon ! Par exemple l'équivalent des tours radios ne sont plus indiqués sur la carte directement, il faut causer à des habitants pour les trouver. Moi je trouve le mélange rafraîchissant, c'est pas un changement complet mais de petits évolutions... --------------- <Achats/Ventes> |
frensh prince Transactions (17) |
Message édité par jameson le 02-04-2018 à 14:16:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2018 à 14:55:40 ![]() Qu'est-ce que c'est les camion de Récolte ?
|
|
NightEye Transactions (4) | Non mais ce jeu... Passé l'intro, on te pousse fortement à faire la zone de l'ouest et à libérer Fall's End. Je termine donc une activité annexe et d'un coup, je reçois un message radio d'une femme qui me dit que mes actions les ont tellement inspirés qu'ils ont eux-mêmes repris Fall's End. Du coup, je vais voir à Fall's End - pour la première fois donc, jamais allé avant - et de fait, aucun ennemi en vue, la ville est déjà libérée. Je pense que j'ai du passer un pallier (la moitié) de libération de la zone ouest et pour rester raccord avec la passionnante histoire, ça libère la ville si tu ne l'as pas encore fait. Open world, liberté, etc. Merci Ubisoft. Merci. Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 02-04-2018 à 22:01:04 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
john titor Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |