Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

Quel est votre FC préféré?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  79  80  81  82  83  84
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6

n°13781200
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 11:55:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
La quète "expiation" est complètement bugée.

J'attend dans le camion aux commandes de la tourelle que le chauffeur arrive.

Une fois sur deux, elle arrive (sans trop se pressée d'ailleurs) et elle monte dans le camion, soit elle se met a coté et attends (je ne sais pas quoi d'ailleurs) et de ce fait j'ai droit a une mission échouée car je n'ai pas protéger le camion.

Et bien sur, impossible de lachée la tourelle, je suis bloqué quoi.

Bravo Ubi :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 11:55:45  profilanswer

n°13781201
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 11:56:26  profilanswer

T’achètes, tu testes et tu te rétractes si t’as pas les 60fps  [:moooonblooood:2]

n°13781209
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 12:02:11  profilanswer

J'ai fini la partie Faith (enfin, pas 100%, mais fini la storyline et les outposts de ce côté).
Quelques moments WTF mais pas autant que dans Far Cry 3 (je n'ai pas joué au 4).
C'est un peu dommage de retrouver exactement les mêmes archétypes (pharmacien fou), mais bon pas trop le choix pour introduire le gameplay.

PS : Je joue en Facile, ça me permet de faire les missions, après quelaues essais, sans devoir grinder les perks pour avoir un perso opti pour passer une mission sur laquelle je bloquerais.

Message édité par galaxnordist le 01-04-2018 à 12:02:35
n°13781302
jameson

Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 13:23:49  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Une fois sur deux, elle arrive (sans trop se pressée d'ailleurs) et elle monte dans le camion, soit elle se met a coté et attends (je ne sais pas quoi d'ailleurs) et de ce fait j'ai droit a une mission échouée car je n'ai pas protéger le camion.

Pas eu ce problème. As-tu essayé d'attendre qu'elle monte dans le camion avant que tu n'aimes dans la tourelle?

n°13781325
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 13:56:57  profilanswer

Je viens de terminer l’histoire principale (13h d’après Uplay), j’ai rencontré aucun de vos bugs.
Je joue en normal mais avec l’IA au fraise on a l’impression de jouer en facile. Le gameplay vachement similaire au 3/4 est sauvé par l’environnement et l’ambiance que j’ai bien kiffés :D
Après ils ne se sont pas foulé pour l’histoire avec les phases où t’es drogué comme dans les opus précédent, un peu dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 01-04-2018 à 13:57:19
n°13781364
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 14:54:25  profilanswer

Ouai en gros ça donne pas du tout envie de mettre 60 €...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13781366
HFR_GLT

Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 14:56:58  profilanswer

GenyaB a écrit :

Je viens de terminer l’histoire principale (13h d’après Uplay), j’ai rencontré aucun de vos bugs.
Je joue en normal mais avec l’IA au fraise on a l’impression de jouer en facile. Le gameplay vachement similaire au 3/4 est sauvé par l’environnement et l’ambiance que j’ai bien kiffés :D
Après ils ne se sont pas foulé pour l’histoire avec les phases où t’es drogué comme dans les opus précédent, un peu dommage.

Encore des phases drogués ??  Ca m'avait trop soûlé dans le 4 j'avais envie de les buter les 2 cons ...

---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°13781375
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 15:10:39  profilanswer

Fc6 ca sera à la plage. Le 7 avec des extraterrestres et le 8 avec des nudistes... :o

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°13781382
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 15:29:17  profilanswer

jameson a écrit :

Pas eu ce problème. As-tu essayé d'attendre qu'elle monte dans le camion avant que tu n'aimes dans la tourelle?

Non, la première fois je suis monté dans le camion avant elle. Sauf que pendant le trajet pour aller au ranch, je suis mort.

Depuis, le checkpoint reprend au moment ou je suis a l'arrière du camion aux commandes de la mitrailleuse et je dois attendre un certains temps pour que la conductrice arrive et veuille bien montée prendre le volant. Et pendant ce temps la il m'est impossible de faire quoique se soit d'autre. Je peux juste bouger la mitrailleuse et tirer.

Edit: en relançant le jeu, le checkpoint m'a remis au début de la mission et j'ai pu la finir.

Message édité par Dirty Wings le 01-04-2018 à 17:15:50
n°13781654
jameson

Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 20:41:11  profilanswer

HFR_GLT a écrit :

Encore des phases drogués ??  Ca m'avait trop soûlé dans le 4 j'avais envie de les buter les 2 cons ...

Clair, je déteste ça. Et ce ne sont pas les seuls jeux, je me rappel au moins des matrix avec les phases "cauchemards" gonflantes, et ils font pareil avec les assassin's creed .

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 20:41:11  profilanswer

n°13781729
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 01-04-2018 à 21:33:20  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

j'ai eu le même soucis, j'ai du re lancer 3 fois le jeu pour la passer.

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13781750
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 01-04-2018 à 21:58:34  profilanswer

jameson a écrit :

Clair, je déteste ça. Et ce ne sont pas les seuls jeux, je me rappel au moins des matrix avec les phases "cauchemards" gonflantes, et ils font pareil avec les assassin's creed .

Max Payne non?

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13781751
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 22:00:04  profilanswer

Le labyrinthe avec les cris du bébé.  [:max evans]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13781774
jameson

Transactions (1)
Posté le 01-04-2018 à 22:27:54  profilanswer

genghis77 a écrit :

Max Payne non?

Oups oui :jap:

n°13781888
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 02-04-2018 à 01:03:11  profilanswer

Outre la lassitude, je trouve le jeu injouable par moment.
Les ennemis te canardent à des distance pas possible, et en trois coups la mort est là.
Particulièrement en véhicule. Je n'ai pas souvenir de passages aussi mal foutus dans le FC3 et 4.

Bref, j’arrête là, le plaisir ayant totalement disparu en ce qui me concerne.
Well Done Ubi, encore une excellence licence de gâché.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°13781907
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 02:39:27  profilanswer

@Frensh prince je suis du même avis que toi, on ne meurt pas autant dans FC 3 et dans FC4.

si non de mon coté j'ai détruit la statue géante( j'ai brûler un livre et jeté le livre en flamme), et j'ai été dans le bunker dans le chapitre confession avec le barbue qui torture Hudson et aussi j'ai protégé la prison là ou ce planque les rebelles.

à chaque fois je tombe sur les missions par hasard alors que je ne cherche pas à en faire, genre je vais en ligne droite je tombe sur une statue géante et l'autres c'est la prison je ne savais même pas qu'il était là.

n°13781909
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 02:59:27  profilanswer

Ils ont baissé le niveau de vie donc les tirs font bien plus mal (enfin au début, quand tu as debloqué les upgrades cela passe bien mieux).

n°13781915
DarkHorse

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 04:51:07  profilanswer

En même temps c'est bien plus réaliste, je comprends pas les gens qui chialent pour ça

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°13781937
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 08:12:01  profilanswer

En effet un peu de difficulté /réalisme ne fait (ferait) pas de mal à la série.
Dernier bug en date, 2 ennemis snipés a 200m, quand j'arrive pour piquer leurs armes je trouve.... 2 cadavres de mouton :D si y avait pas d'autres bug, j'aurais pu croire a une blague des dev :o

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 02-04-2018 à 08:12:52

---------------
▲  ManfOo's - .
n°13781938
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 08:13:19  profilanswer

frensh prince a écrit :

Outre la lassitude, je trouve le jeu injouable par moment.
Les ennemis te canardent à des distance pas possible, et en trois coups la mort est là.
Particulièrement en véhicule. Je n'ai pas souvenir de passages aussi mal foutus dans le FC3 et 4.

Bref, j’arrête là, le plaisir ayant totalement disparu en ce qui me concerne.
Well Done Ubi, encore une excellence licence de gâché.

Non mais sérieusement ! le jeu a des défauts, mais l'attaquer sur ce point ??? il est hyper facile, 0 challenge, le plus casu de tous ! Tu dois mal t'y prendre voilà tout  [:airforceone]

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 02-04-2018 à 09:13:24
n°13781940
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 08:20:24  profilanswer

@lapin

Spoiler ! Ou alors raconte aussi la fin  [:d_omi]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°13781957
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 02-04-2018 à 08:55:01  profilanswer

bon il ne faut pas passer a coté de farcry 5 a vous lire ? je me tate a le prendre

n°13781962
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 02-04-2018 à 09:07:08  profilanswer

Moi je le trouve très divertissant :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°13781968
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (3)
Posté le 02-04-2018 à 09:15:37  profilanswer

Il est bien, buggé mais bien. Si j'avais su j'aurais attendu 1mois avant de lâcher 60balles pour ça, histoire qu'une MAJ corrige le tir.

Mais c'est un far cry, si t'as aimé les autres t aimeras celui là, pas de souci ;) Au point d'ailleurs de retrouver des séquences identiques comme évoqué plus haut, ou des personnages qui te rappelleront étonnamment Vaas ou Pagan Min :D

edit : le bug des moutons, avec leurs armes qui m'attendent patiemment :o
http://i.imgur.com/0Pi0kiwl.jpg
Un autre bug constaté 1min après mais moins drôle en screenshot : mon jeep AVEC mitrailleuse, une fois de retour de mes aventures moutonnières, a vu sa mitrailleuse disparaitre :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ManfOo le 02-04-2018 à 09:31:29

---------------
▲  ManfOo's - .
n°13781971
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 09:22:03  profilanswer

olioops a écrit :

Non mais sérieusement ! le jeu a des défauts, mais l'attaquer sur ce point ??? il est hyper facile, 0 challenge, le plus casu de tous ! Tu dois mal t'y prendre voilà tout  [:airforceone]

Mais +1 !
La vie remonte automatiquement, tu peux te faire res par tes mates, tu peux booster tes PV max via les talents, faut le vouloir pour crever tout de même...

n°13782029
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 10:19:12  profilanswer

DarkHorse a écrit :

En même temps c'est bien plus réaliste, je comprends pas les gens qui chialent pour ça

de l'autre coté je tire 4 fois dans la tête d'un chef et il est toujours pas mort.

n°13782038
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 02-04-2018 à 10:27:06  profilanswer

olioops a écrit :

Je n’ai jamais dit que le jeu était difficile, juste injouable par moment.
La difficulté ne me dérange pas (je ne joue qu’en mode difficile), et je survole le jeu sans soucis, sauf certains passages, à bord de vehicules principalement, où je suis obligé de passer en mode « normal » tellement je me fait démonter en moins de 4 sec sans rien comprendre.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°13782039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 10:27:09  answer

Ill Nino a écrit :

Fc6 ca sera à la plage. Le 7 avec des extraterrestres et le 8 avec des nudistes... :o

Et le 9 à saint Tropez

n°13782072
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 11:13:30  profilanswer

ManfOo a écrit :

En effet un peu de difficulté /réalisme ne fait (ferait) pas de mal à la série.  
Dernier bug en date, 2 ennemis snipés a 200m, quand j'arrive pour piquer leurs armes je trouve.... 2 cadavres de mouton :D si y avait pas d'autres bug, j'aurais pu croire a une blague des dev :o

C'est dans le territoire de Faith ? C'est un effet du bliss, les ours qui "poof" en zombie, puis en putois.

n°13782076
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 11:15:35  profilanswer

lapin a écrit :

@Frensh prince je suis du même avis que toi, on ne meurt pas autant dans FC 3 et dans FC4.

si non de mon coté j'ai détruit la statue géante( j'ai brûler un livre et jeté le livre en flamme), et j'ai été dans le bunker dans le chapitre confession avec le barbue qui torture Hudson et aussi j'ai protégé la prison là ou ce planque les rebelles.

à chaque fois je tombe sur les missions par hasard alors que je ne cherche pas à en faire, genre je vais en ligne droite je tombe sur une statue géante et l'autres c'est la prison je ne savais même pas qu'il était là.

C'est pas par hasard, tu as une carte.
"Han, je me suis approché d'un bâtiment immense et soudain j'ai eu une mission."

n°13782078
galaxnordi​st

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 11:16:50  profilanswer

GenyaB a écrit :

Mais +1 !
La vie remonte automatiquement, tu peux te faire res par tes mates, tu peux booster tes PV max via les talents, faut le vouloir pour crever tout de même...

Même le chien peut te remettre sur pieds  :pt1cable:

n°13782085
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 11:24:15  profilanswer

n°13782163
lapin

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 12:46:39  profilanswer

galaxnordist a écrit :

C'est pas par hasard, tu as une carte.
"Han, je me suis approché d'un bâtiment immense et soudain j'ai eu une mission."

non ta pas compris, je ère presque sans bute à part détruire des silo à grain qui continent des explosifs, je pars juste les détruire, quand soudain t'a'coup surgit un statue géante, qu'on ma demander de détruire et j'ai juste accepté de le faire, mais à aucun moment je n'ai chercher cet statue.

en suite je ère quasiment sans bute sauf à chercher des briquet quand soudains t'a'coup une prison sur le points de ce faire attaquer.

dans les deux cas je ne savais pas ou ce trouvais ni la prison ni la statue et je ne les cherchais pas.

et la dernière je ère presque sans bute et  avec un hélicoptère je détruit des convois, puis après  je fais  la mission pour trouvé des briquet quand au troisième je me fais enlevée pour faire la mission confession, je n'ai jamais voulut faire cet mission, elle m'a été imposé.

dans les trois cas ni la mission confession, ni la mission détruire la statue, ni défendre les rebelles dans la prison, n'ont été trouvé intentionnellement j'ai juste accepté de les faire quand elle ce sont mise sur ma route.

n°13782182
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 02-04-2018 à 13:11:44  profilanswer

C'est vrais qu'ils y a tous de même des changements de mécanismes dans ce nouvel opus. Pour le bon comme le moins bon !

Par exemple l'équivalent des tours radios ne sont plus indiqués sur la carte directement, il faut causer à des habitants pour les trouver.
Aussi en effet il y'a les scènes imposées quand on commence à libérer une zone et parfois c'est chiant paske on n'était pas dans cet esprit !

Moi je trouve le mélange rafraîchissant, c'est pas un changement complet mais de petits évolutions...

---------------
<Achats/Ventes>
n°13782225
frensh pri​nce

Transactions (17)
Posté le 02-04-2018 à 13:55:34  profilanswer

yakko_warners a écrit :

C'est vrais qu'ils y a tous de même des changements de mécanismes dans ce nouvel opus. Pour le bon comme le moins bon !

Par exemple l'équivalent des tours radios ne sont plus indiqués sur la carte directement, il faut causer à des habitants pour les trouver.
Aussi en effet il y'a les scènes imposées quand on commence à libérer une zone et parfois c'est chiant paske on n'était pas dans cet esprit !

Moi je trouve le mélange rafraîchissant, c'est pas un changement complet mais de petits évolutions...

Surtout que sur les cinématiques inzappables, tu ne peux même pas mettre pause :pfff:  
Cette ergonomie du siècle dernier franchement...

---------------
n°13782232
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 14:10:33  profilanswer

ManfOo a écrit :

Il est bien, buggé mais bien. Si j'avais su j'aurais attendu 1mois avant de lâcher 60balles pour ça, histoire qu'une MAJ corrige le tir.

Mais c'est un far cry, si t'as aimé les autres t aimeras celui là, pas de souci ;) Au point d'ailleurs de retrouver des séquences identiques comme évoqué plus haut, ou des personnages qui te rappelleront étonnamment Vaas ou Pagan Min :D

edit : le bug des moutons, avec leurs armes qui m'attendent patiemment :o  
http://i.imgur.com/0Pi0kiwl.jpg
Un autre bug constaté 1min après mais moins drôle en screenshot : mon jeep AVEC mitrailleuse, une fois de retour de mes aventures moutonnières, a vu sa mitrailleuse disparaitre :lol:

C'est pas dans le domaine de Faith cependant ? Il y a des hallucinations avec des ennemis que tu interprètes mal. Bon, le coup des fusil est quand même bizarre, mais... ?

Edit : oups  [:franck_67_]

Message édité par jameson le 02-04-2018 à 14:16:34
n°13782255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 14:55:40  answer

Qu'est-ce que c'est les camion de Récolte ?
Il y en a sur la 1ère île mais je ne sais pas quoi faire avec :/

n°13782261
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 15:06:52  profilanswer

Abats le chauffeur, puis sur le côté du camion interagie avec les commandes pour l'ouvrir. Il y a des munitions et armes à l'intérieur.

n°13782601
NightEye

Transactions (4)
Posté le 02-04-2018 à 21:34:06  profilanswer

Non mais ce jeu...

Passé l'intro, on te pousse fortement à faire la zone de l'ouest et à libérer Fall's End.
Comme j'aime pas qu'on me force la main, je suis allé poncer la zone nord à fond et après j'ai commencé à faire la zone ouest mais pas la quête principale.

Je termine donc une activité annexe et d'un coup, je reçois un message radio d'une femme qui me dit que mes actions les ont tellement inspirés qu'ils ont eux-mêmes repris Fall's End.  :heink:

Du coup, je vais voir à Fall's End - pour la première fois donc, jamais allé avant - et de fait, aucun ennemi en vue, la ville est déjà libérée.  :ouch:  

Je pense que j'ai du passer un pallier (la moitié) de libération de la zone ouest et pour rester raccord avec la passionnante histoire, ça libère la ville si tu ne l'as pas encore fait.  [:poutrella]
Je voulais faire la ville plus tard, pas ne pas la faire du tout.  :fou:

Open world, liberté, etc. Merci Ubisoft.  Merci.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par NightEye le 02-04-2018 à 22:01:04

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°13782614
john titor

Transactions (0)
Posté le 02-04-2018 à 21:54:07  profilanswer

Je crois que c'était la blague

n°13782616
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-04-2018 à 21:56:03  profilanswer

NightEye a écrit :

Non mais ce jeu...

Passé l'intro, on te pousse fortement à faire la zone de l'ouest et à libérer Fall's End.
Comme j'aime pas qu'on me force la main, je suis allé poncer la zone nord à fond et après j'ai commencé à faire la zone ouest mais pas la quête principale.

Je termine donc une activité annexe et d'un coup, je reçois un message radio d'une femme qui me dit que mes actions les ont tellement inspirés qu'ils ont eux-mêmes repris Fall's End.  :heink:  

Du coup, je vais voir à Fall's End - pour la première fois donc, jamais allé avant - et de fait, aucun ennemi en vue, la ville est déjà libérée.  :ouch:  

Je pense que j'ai du passé un pallier (la moitié) de libération de la zone ouest et pour rester raccord avec la passionnante histoire, ça libère la ville si tu ne l'as pas encore fait.  [:poutrella]  
Je voulais faire la ville plus tard, pas ne pas la faire du tout.  :fou:  

Open world, liberté, etc. Merci Ubisoft.  Merci.  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

La libération consiste a tuer une poignée d'ennemi, rien de plus, tu peux encore profiter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  79  80  81  82  83  84

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win TogetherA FERMER MERCI
vendua locker
[ACH] manette officielle ps2[VDS] Singstar PS3 + fifa
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)