| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 09:17:48 ![]() ![]() |
john titor Transactions (0) |
et 2 posts plus tard
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 29-03-2018 à 13:49:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On meurt assez facilement je trouve.
|
lapin Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je joue en normal. |
lapin Transactions (0) | Moi pire, je meurt en me cogniant contre l'avion ennemis, je rejoue contre le même avion et je me recogne plus rapidement et là je gagne même pas réussi à le touché la deuxième fois enfin si avec mon propre avion !!! |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Putain!!!! |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 16:33:06 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | lapin... |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | lapincompris. --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | N'empeche ,l'IA des "partenaires" c'est quand même dingue.
|
lapin Transactions (0) | y a pas un truc genre appuyer sur la touche H du clavier un truc comme ça pour comuniqué et donnée des H aux coéquipier !!!? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Si, mais pas dans les véhicules apparement |
genghis77 -_-'Transactions (5) | C'est la touche G --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) | G pour le n°1, H pour le n°2 Ce jeu est un gag C'est beau, c'est bien pensé, mais tellement mal fini... Le harcèlement fatiguant des NPC, l'IA débile... Fuck quoi Si vous voulez l'acheter, attendez une vraie MAJ, m'est avis Message édité par ManfOo le 30-03-2018 à 10:54:55 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai eu un magnifique aussi pendant la premiere 'cutscene' ou on se fait 'baptiser'... Au lieu de poursuivre, je me suis retrouvé en mode "noclip" dans la zone de bapteme avec tous les persos qui bougeaient plus.
|
joss69 Transactions (0) | Le jeu me fait pas rêver non plus. Autant ils ont réussi à "dépoussiérer" la licence AC, autant FC y a encore du boulot. C'est surtout l'IA qui me semble aux fraises (bon ça c'est le point faible de tous les jeux) mais même niveau gameplay, y a pas de renouveau. Tout repose sur le scénario, et tout excellent soit il, ça ne (me) suffit pas.
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-03-2018 à 13:20:49 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
kakal33 Transactions (3) | Lorsque je marche le long de la route et qu’un camion de chez eux me croise, il klaxonne pour les avertir Message édité par kakal33 le 30-03-2018 à 14:32:50 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le seul truc flagrant que je vois, c'est le champs de vision des ennemis et le fait qu'ils ont des patterns scriptés...mais bon, c'est comme un metal gear, ça me choque pas...ça fait très jeu video. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi un truc que je repproche et qui m'est arrivé, c'est de tirer a travers des pauvres planches en bois pour buter un bot et pas moyen de le buter.
lapin Transactions (0) | bon j'arrête c'est nul y a une mission que je ne n'arrive pas à faire, franchement c'est nul j'arrêt pas de crevé, alors que sur les autres mourir s'était super rare là on crève tout les 10 secondes.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok Michel. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Bon vos reviews ont pas l'air folles |
john titor Transactions (0) |
|
muhyidin Transactions (17) | Perso j’aime bien le contexte. Le jeu me fait bien triper. Après je suis pas un gros joueur je ne fais que quelques jeux dans l’année. J’avais aimé Primal pour son ambiance préhistorique. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 30-03-2018 à 17:27:47 |
john titor Transactions (0) | Tu dois être en qwerty |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
Dirty Wings Transactions (0) | Truc bizarre depuis aujourd'hui.
Message édité par Dirty Wings le 30-03-2018 à 17:57:11 |
lapin Transactions (0) | je joue en normal comme dans tous mes jeux. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |