| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
|---|---|
kakal33 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par kakal33 le 24-03-2018 à 08:51:15 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 08:51:00 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | il es sortie et toujours pas de topic FAR CRY 5 !!!!??? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On va dire que c'est celui là alors.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Raconte, raconte ! Tu donnes des coups de pelle a tout va? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai fait l'intro rapidos, pas le temps de faire plus. |
adslalex Transactions (1) | Vous voulez faire renommer le topic ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Drivers Nvidia dispo : https://www.geforce.com/whats-new/a [...] ady-driver
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
kakal33 Transactions (3) | les mecs de la secte c'est tous des jésus de the walking dead!! |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | alors ca vaut le coup ou pas ce farcry 3-3.0? --------------- Listen to the hidden tune |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y a un côté Far Cry 3.5 c'est vrai, mais la formule est pas mauvaise.
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 00:13:45 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Ça vaut le coup juste en promo quoi à 9.9 € --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoyo778 Transactions (1) |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'avais pas du tout aimé le 4, mais j'avais adoré le 3.
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message édité par latoucheF7duclavier le 28-03-2018 à 10:34:44 |
thekiller3 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | drap --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Drap aussi, j’hésite |
zorgum Transactions (0) | J'ai vu l ia, j'ai renoncé... |
qwrty BFG!Transactions (4) | Faut pas jouer en facile (ni en normal) aussi Message cité 1 fois Message édité par qwrty le 28-03-2018 à 14:27:47 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
zorgum Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) | peut être que c'est progressif, que la difficulté progresse au fur et à mesure de la progression, donc normal qu'au début l'IA soit aux fraises.
|
lapin Transactions (0) |
kakal33 Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Idem, aucun plantage. Rock stable. |
lapin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 28-03-2018 à 20:07:37 |
|
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | On peut annuler un achat sur Steam? Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 28-03-2018 à 21:49:17 |
HFR_GLT Transactions (1) | Il se fait démolir sur gamekult. Vous en pensez quoi ? par rapport au 3/4 ? Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 28-03-2018 à 22:28:08 --------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
TotalRecall Transactions (0) | Ca va, c'est pas trop le bordel leur différentes éditions et les prix sont raisonnables, à peine 90€ le jeu complet. Message édité par TotalRecall le 28-03-2018 à 22:57:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Je suis le seul à avoir le cpu pas à fond quand le jeu tourne ? |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
HFR_GLT Transactions (1) |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tous ses streameurs avec leur whaaaaaaaaaat c'est d'un chiant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |