| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour ma part, le 2, le 4 et New Dawn
Il y a un mod pour retirer la malaria et avoir la stamina pour parcourir la pampa. Le 2 est aussi celui qui gère la physique de la végétation, ce qui sera perdu dans les suivants. Message édité par Dark Schneiderr le 10-12-2024 à 07:42:04 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 07:39:30 ![]() ![]() |
nicha Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
nicha Transactions (0) |
|
TotalRecall Transactions (0) |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
nicha Transactions (0) | J'ai lu quelque part qu'il serait question de 72h (soit 24h ingame), c'est très élevé si on compare à la durée des quêtes principales des autres FC.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une 5.73
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi Transactions (0) |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:11:20 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Damze Transactions (1) | Tiens j'ai lancé Far Cry 3 "classique edition" sur la PS5. |
Jean malouk Transactions (0) | Pourtant il y a une telle progression, le personnage est une machine à tuer à la fin. Il y a un vrai sentiment de puissance quand on débloque la deuxième île avec les avants postes avec les ennemis les plus balèzes. |
nicha Transactions (0) | Dans FC3, pour moi la lassitude est arrivée sur la deuxième île que je trouve moins belle |
jo_rel Transactions (0) | Salut, je me referais bien quelque partie du 5, quelqu'un est partant pour du coop ? j'installe le jeux actuellement --------------- Discord : j0orel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play - | [Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne) |
| [Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together | A FERMER MERCI |
| vendu | a locker |
| [ACH] manette officielle ps2 | [VDS] Singstar PS3 + fifa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6 | |