| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 12:13:11 ![]() ![]() |
lapin Transactions (0) | bon FarCry 3 terminé, la fin est bien pourrit quant même le jeu d'acteur est du même niveau que la série Voisin Voisine, soit une Série Z 100000 tellement au font du trou qu'elle cherche du pétrole. Message cité 1 fois Message édité par lapin le 27-12-2012 à 17:37:16 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
fabien1176 Transactions (31) |
|
lapin Transactions (0) | c'est pas le doublage qui me pose problème, mais la maigreur du scénari d'une part, l’aspect éculer vu et revu 1 000 000 000 de fois dans les films américain, et aussi l’aspect consoles de certains phase d'interaction genre clique droit ou clique gauche appuis sur espace appuis sur la touche Z, c'est clairement bâclé, on se croirais en 1995 avec le CDI de Philips en moins pire.
Message édité par lapin le 27-12-2012 à 21:53:32 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
lapin Transactions (0) | non c'est un traquenard, c'est évident. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bluedragon38 Transactions (0) |
100€ t'es gentil toi --------------- Topic Vente |
vinko Transactions (5) | Hier je telechargeais le jeux a 1 MB/s en moyenne pourtant. --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 22:54:03 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Oui vers 0h c'est redevenu normal |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Dites, je sais pas si vous avez le problème, mais après l'installation du 1.04 j'ai bidouillé avec bonheur le HUD pour retirer tout ce que je pouvais dans les options, mais après un reboot du jeu, l'option pour cacher les boutons d'interaction ("Press X to Jason" ) est devenue inopérante. J'ai beau retirer/remettre l'option, rien n'y fait, les boutons apparaissent toujours ingame dès que je me rapproche d'un élément interactif du décor.
--------------- Feedback |
ParadoX Transactions (1) | +1, depuis le dernier patch j'ai des saccades --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Quand on a passé le jeu au peigne à poux y'a plus grand chose à faire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ParadoX Transactions (1) | Bon c'est devenu injouable. J'ai des saccades regulieres (deux par seconde)... je ne sais plus quoi changer, j'ai pourtant une 7950 neuve. Lors du 1er chargement ca va +/-, puis plus je joue, plus ca s'accentue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
warplane95 Tu lis une superbe phraseTransactions (0) | Salut, comment on fait pour voir les FPS "in game" ??
Message cité 1 fois Message édité par warplane95 le 29-12-2012 à 02:02:45 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
diego-gelin Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Je joue en personnalisée, tout a fond. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lapin Transactions (0) | on fait comment pour désactivé le DOF. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | http://forums.ubi.com/showthread.p [...] h-Of-Field Regarde par la. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
warplane95 Tu lis une superbe phraseTransactions (0) | J ai 30 fps avec une 560 ti et j ai tout en "basse". C est normal? Message édité par warplane95 le 29-12-2012 à 11:05:23 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
lapin Transactions (0) | je sais pas un 560 ti, ça vaut quoi par rapport à un Radeon HD 6850 OC au max, moi j'ai 37 FPS de moyenne, suis en 1600*1050, j'ai mis certains choses au moyen.
|
warplane95 Tu lis une superbe phraseTransactions (0) | Elle sont égaux en terme de performance
Message édité par warplane95 le 29-12-2012 à 11:46:15 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
warplane95 Tu lis une superbe phraseTransactions (0) | Je crois que je vient de trouver un truc, j avais overclocker ma carte graphique a 950MHz (elle etait a 822MHz et j ai un boîtier bien ventiler). Mais quand je vais dans MSI Kombustor, il reconnait que ma carte graphique a 420MHz, donc je retourne dans msi afterburner et ma carte graphique est a 950MHz. Donc y a quelques chose que je ne comprend pas, j ai overclocker ma CG a 950mhz, mais mon pc reconnait seulement 420Mhz
Message édité par warplane95 le 29-12-2012 à 13:08:24 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
lapin Transactions (0) | solution ne pas utilisé machin Kombustore, pour infos mon GPU peux supporter 86°C OC au max c'est à dire 850 Mhz, aussi sous Windows mon GPU est à 46°C. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap,
Message édité par Altarius le 29-12-2012 à 13:42:38 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
lapin Transactions (0) | j'ai fait deux vidéos du jeu, dont un combat sans trop m'en rendre compte d'ailleurs.
|
--------------- Topic Vente |
warplane95 Tu lis une superbe phraseTransactions (0) | Je viens tout juste de quitter la maison du doc pour aller rejoindre le bateaux pirate échoué (je crois que la mission c est: appel du medusa) Message édité par warplane95 le 29-12-2012 à 19:07:19 --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
demes Transactions (4) | Fini ! La fin me va bien à moi |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
demes Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par demes le 30-12-2012 à 01:16:52 |
Il y a DEUX fin hein --------------- Topic Vente |
demes Transactions (4) |
|
lapin Transactions (0) | |
Message édité par bluedragon38 le 30-12-2012 à 02:29:46 --------------- Topic Vente |
demes Transactions (4) | Y a des sites qui proposent des sauvegardes de ME3 en pagaille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |