| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
sirius25 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 22:50:23 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | D'ailleurs , dernière chose ! Vous ne trouvez pas que le niveau maximum , c'est à dire "difficile" n'est pas si difficile que ça ? --------------- Topic Vente |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (1) |
--------------- Listen to the hidden tune |
ddong Transactions (0) |
J'ai utilité le RPG7 pour ça, ils se suivent tous alors c'est pas compliqué... Et pratique de loin, un style de sniper différent..
Pas comparable, j'aime pas la SF (en fait je DÉTESTE) de + Far Cry 3 se passe sur ile (magnifique) jeu totalement ouvert, je doute que l'autre le soit. De toute façon Far Cry 3 est bien + qu'un FPS, en espérant que des extensions sortent...
Message édité par ddong le 23-12-2012 à 01:14:55 |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
bluedragon38 Transactions (0) | Au pire pour les deux fins, vous quittez le jeux avant de lancer la dernière mission, faire une copie de la save puis relancer. faire la fin desirer puis recopier la sauvegarde pour voir la deuxième.. --------------- Topic Vente |
ddong Transactions (0) | Et l'autre est totalement chiante. Je la trouve pas abusée, juste géniale. Vous pensez qu'il y aura des mods un jour..? Message édité par ddong le 23-12-2012 à 22:11:47 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluedragon38 Transactions (0) | D'ailleurs les armes que j'ai le plus utilisés reste le sniper avec silencieux ainsi que l'arc ! J'ai fais les 3/4 avec --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 24-12-2012 à 12:58:30 ![]() ![]() |
pourquoipas10 Liberté pour Jean guy alainTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
demes Transactions (4) | En gros le mec dit que ubi s'est foutu de tout le monde avec sa vidéo de démo de l'E3, car la demo de l'E3 était plus belle graphiquement que le jeu fini.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2012 à 15:01:24 ![]() Salut, J'espère ne pas être HS mais je n'arrive pas à télécharger le jeu. Le jeu était offert pour l'achat de ma carte graphique. J'ai reçu une clef Uplay de la part du vendeur et suis la procédure pour l'activer. Là, ils ne me proposent pas de télécharger le jeu, mais de vérifier la facture... je clique et tombe sur la facture, toujours pas de lien de téléchargement ... C'est bien, mais comment je joue? Merci d'avance
Aparté pour Uplay qui je trouve est une arnaque pour le joueur. J'ai vu que l'on dispose de 30 jours pour télécharger ou re-télécharger le jeu. Ils conseillent donc de faire une sauvegarde du répertoire... Super, donc si le HDD est en panne ou whatever faut repasser à la caisse! En plus, obligé de se taper plusieurs heures de téléchargement et encore quand tu y as accès... J'ai eu la clé gratuitement, sinon je boycotte ce genre de connerie honteuse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2012 à 15:01:49 |
bluedragon38 Transactions (0) |
NAN MAIS ILS SONT SERIEUX LA ? C'EST COMPLETEMENT ABUSÉ ! ! Ca change carrément la gueule du jeux !! --------------- Topic Vente |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | cette pub mensongère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bluedragon38 Transactions (0) | Je suis un peut dégouté quand même --------------- Topic Vente |
vinko Transactions (5) |
EpinardsHachés Transactions (3) |
Message édité par EpinardsHachés le 24-12-2012 à 21:11:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 01:01:59 ![]()
|
demes Transactions (4) | Il me semble que tu payes un ticket de téléchargement pas le jeu ( donc moins chers ) ... Mais ça reste .. Message édité par demes le 25-12-2012 à 09:08:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 11:05:52 ![]() En attendant, impossible de télécharger même la première fois. "Commande transmise" depuis dimanche, mais commande validée quand?
|
Lockz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2012 à 19:41:49 ![]() Bah justement, là à part la facture à 0€ j'ai rien. La commande n'est pas validée |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question --------------- Steam ID |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) | D'ailleurs, une fois le jeu fini on peut retourner sur la 2e ile ou on est bloqué sur la 1ère? |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Macclane Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Ouai,après une 1ere prise en main emballante,je m'aperçois que ce jeu est truffé de bugs graphiques comme par exemple l'herbe en suspension a 50cm du sol,clipping des tours ,arbres etc...,scintillement de certains éléments du décor,bouteille ou autres truc du genre a 3 mètres du sol,grenades posées sur rien.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
thefreretock Transactions (4) | Bonjour, |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La fin est totalement à chier
--------------- Steam ID |
lapin Transactions (0) | ta pas compris, c'est pour la suite, si non pauvre de moi je ne savais pas qu'on pouvait libérer les camps de la deuxième île. |
vinko Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2012 à 19:16:10 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) | Jai acheté ma clé par dlcompare et j'ai eu tout directement Message édité par bluedragon38 le 26-12-2012 à 22:14:58 --------------- Topic Vente |
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?!Transactions (0) |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶Transactions (0) | juste avant de désinstaller le jeu, je voulais dire que j'ai adoré la version aventure pour la liberté, la taille et la beauté de l'environnement, le pilotage fun des vehicules, le fun de la chasse, le coté un peu décalé du scenario.
Message édité par pastor le 27-12-2012 à 00:16:07 |
bluedragon38 Transactions (0) | C'est sur mais il y a tellement un potentiel énorme si ils font un effort pour le multi.. Genre création de grande map. Tous le monde commence au couteau et d'emmerdez vous ! --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |