| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Far Cry 3 |
|---|---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 02:50:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
Osef,l'essentiel c'est que tu te sois bien éclaté. C'est parce que tu t'enregistrais que ça t'a fait perdre tes moyens,comme la plupart des gens qui passe a la TV. Message édité par Garmonbozia le 30-12-2012 à 11:22:34 --------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
demes Transactions (4) | C'est un prof de français de lycée je pense |
lapin Transactions (0) | question, qui aurai de la place pour stocker une chnite vidéo: http://mipc.fr/farcry3_d3d11%20201 [...] -57-39.avi
|
x-ben Transactions (3) | Salut à vous,
--------------- LaBrute |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l'arbre de compétences c'est vraiment du flan au début on peut pratiquement pas utiliser nos points (message vous devez faire plus de missions pour débloquer..) là j'ai pas encore fini le jeu il doit me rester 6 ou 7 missions d'après les stats et j'ai l'arbre complet à 100% --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-12-2012 à 19:13:48 ![]() ![]() |
diego-gelin Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Le coup de cut par dessous ? bah dans l'eau tu chopes un mec sur un pont --------------- Topic Vente |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 01-01-2013 à 08:28:49 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
lapin Transactions (0) |
Message édité par lapin le 01-01-2013 à 09:57:38 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) | Spécialement les snipers sur des bâtiments qui s'approchent d'un bord, cibles faciles pour activer le kill par en dessous. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) | Oui, a chaque fois qu'un gus a zigouiller est en surplomb en fait.
davidml Transactions (0) |
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | et moi qui me suicide tout le temps.....
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
x-ben Transactions (3) | Salut,
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J ai fini les succés "libération de tous les avant postes" et forcement "cartes mémoires",mais Uplay me les considèrent comme non accomplis ! Que faire ? |
vinko Transactions (5) |
|
zeroG2 Transactions (0) | Salut, je suis nouveau dans le monde des fps sur pc, du moins ça m intéresse .
|
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
Arakyd Transactions (0) | zeroG2, je suis aussi très attaché à mon LCD carré, et je peux te dire, pour l'avoir essayé sur un 16/9 et un 4/3, que non seulemement FC3 accepte toute les résolutions, mais que j'ai même l'impression qu'il est plus immersif sur mon vieux moniteur.
|
zeroG2 Transactions (0) | c est crt 22 pouce en fait, plus de 10 ans |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) | Ils étaient top ceux la,un pote se sert encore du miens --------------- Topic Transactions + FeedBack |
Arakyd Transactions (0) |
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un saurait me dire ou sont stockées les sauvegardes de FC3 ? j'ai réinstallé windows (en gardant mes anciens fichiers au cas ou) mais le jeu ne retrouve rien. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
Message édité par SH4 Origon X le 04-01-2013 à 12:39:24 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Message édité par Polou37 le 04-01-2013 à 12:41:12 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
AVatar66 Oy Wazzoks !Transactions (1) |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
cailloo choo, hibooTransactions (0) |
--------------- Clavier qwerty au travail, pas d'accents, alt+XXX me les brise. Deal with it. |
x-ben Transactions (3) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
canalhetf6 la vie en roseTransactions (0) | Bonjour, je voudrais jouer à Far Cry 3 mais je ne sais pas si ma carte vidéo, ATI Radeon HD 4650 est pris en charge par la partie. Quelqu'un at-il le jouer sur cette carte graphique? |
lapin Transactions (0) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas.Transactions (0) |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Far Cry 2010 - mod ambitieux | [VENDU] Pack Jeux PC : Sacred 2 & Far Cry |
| Probleme Far Cry 2 PC | [VDS] Devil Mac Cry 4 |
| Je suis bloqué dans FAR CRY +++RESOLUT+++ | Bioshock 2 et Far Cry 2 ne marchent pas |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Far Cry 3 | |