| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 13:02:16 ![]() ![]() |
furb59 Transactions (0) | Salut,
Message édité par furb59 le 27-01-2011 à 23:10:26 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Normalement le patch 2 aurait du régler le problème de configuration pad etc..., j'ai eu le cas une fois au début avec une vieille Saitek P880 depuis pas de problèmes
|
furb59 Transactions (0) | ok merci de ta reponse,
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jasse bomb Transactions (0) | L'eternelle question, le patch 2 suffit ou il faut d'abord mettre le 1 ? |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il suffit pas besoin de mettre le 1 avant. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
jasse bomb Transactions (0) | |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bah je sais pas c'est quoi ton pseudo dans le jeu ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 19:22:44 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je confirme! les temps de Bluedragon sont plutôt |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon bah je t'ai ajouté Bluedragon passe dans le jeu pour m'accepter --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
bluedragon38 Transactions (0) | Rio c'est quoi ton ID ? que je t'ajoute Message édité par bluedragon38 le 30-01-2011 à 13:21:16 --------------- Topic Vente |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais je te vois, tes temps vont m'occuper un peu --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
bluedragon38 Transactions (0) | je note le "un peux" --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Je viens de peter un temps Rio --------------- Topic Vente |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Ouais j'en ai grave chier, c'est à cause d'un gars que j'avais dans ma liste qui avait un temps canon, je me suis bien acharné. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
|
furb59 Transactions (0) |
Message édité par furb59 le 01-02-2011 à 17:30:59 |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
kraken28 Transactions (0) | hello
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | @1.86 c'est sûr que ça devait brider pas mal |
kraken28 Transactions (0) | ce que j'ai peur c'est que ca me permette de monter les parametres graphiques mais qu'il y ait tjs aussi peu de fps et des ralentissements |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | bah avec ma config j'ai des ralentissements dans certains virages, mais ça c'est le jeu qui est mal foutu... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kraken28 Transactions (0) | donc la5770 fera pas grand chose sur nfs |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Je veux pas t'induire en erreur, j'en sais rien ce que ça vaut par rapport à la HD 4670 que tu as. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
kraken28 Transactions (0) | Pourtant il tournait super bien a surcouf mais bon je pense que leur machine etait une tuerie |
furb59 Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
cyberfred Transactions (6) |
|
kraken28 Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | ouep possible , faudras que je regarde l'activité du proc en jeu.
Message édité par cyberfred le 06-02-2011 à 12:29:04 |
furb59 Transactions (0) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Message édité par furb59 le 07-02-2011 à 22:00:12 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Bon je joue pas tellement online, mais je joue de temps en temps à NFS World (quand cette merde ne plante pas), et la même combat. T'en as vraiment des cons qui te ferment la porte ou qui font des mouvements pour te rentrer dedans, et c'est pas juste une histoire de lag. A tel point que ça devient ridicule, le type se "tire une balle dans le pied" pour pas de laisser passer, il pert de la vitesse et donc fini lui aussi dans le bas du classement. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |