| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) |
|---|---|
CYANure Transactions (0) | Reprise du message précédent : Moi qui pensais retrouver le fun d'un NFS3 avec une pincée de Most Wanted... Message édité par CYANure le 19-11-2010 à 12:29:47 |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 12:29:05 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Non mais de toute manière JAMAIS on pourra avoir le feeling des anciens NFS.. la license est foutu
Message édité par bluedragon38 le 19-11-2010 à 12:42:06 --------------- Topic Vente |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mancasters69 Transactions (16) | J'arrive pas à le lâcher ce jeu, y'a longtemps qu'un jeu m'avais pas laissé scotché comme ça ! --------------- Coraggio |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu n'es pas bien difficile toi au moins --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bluedragon38 Transactions (0) |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 19-11-2010 à 14:36:30 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
mancasters69 Transactions (16) | Burnout Paradise je m'amusais moins déjà --------------- Coraggio |
lapattefolle Transactions (0) | Certains vont dire "on le savait depuis longtemps --------------- A/V |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Wow, vu comme j'ai déjà scotché sur Burnout Paradise, ca promet pour ce jeu... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:48:09 ![]() ![]() |
normal tes potes ont aussi mauvais gout que toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Criterion oblige , tu retrouveras tous les avantages et malheureusement aussi tous les défauts de Burnout Paradise --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mancasters69 Transactions (16) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | - framerate bridé à 60 fps
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jack_Power Transactions (0) | perso y'a que la BO que je trouve pas terrible comparé aux derniers nfs , mais bon le jeu est meilleur donc cela compense --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
mancasters69 Transactions (16) | Y'a quand même du Bad Religion ! --------------- Coraggio |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est pour les ados prépubères --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CYANure Transactions (0) | Moi ce qui me rebute c'est surtout le côté "pop corn", y a des textes de partout, on voit rien, ça va super vite alors on croit qu'on va se bouffer le virage serré, mais non, ça passe tout seul car on a des freins qui nous font passer de 240 à 90km/h en moins d'une seconde. J'ai vraiment un feeling de merde. Je demande pourtant pas à un NFS d'être une simu, mais là c'est chaud. Ha et les raccourcis, c'est génial, tu te retrouves avec cinquante bidules qui trainent par terre, des barrières, des objets, etc, je pense mettre plus de temps à passer par ces passages que par la voie normale tellement j'ai du mal à distinguer la route. Mais je suis obligé de passer par là car ça fait des points en plus. Je trouve aussi, bien que ce soit une bonne idée, que les phases de police où l'on doit arrêter un suspect cassent le rythme, le temps de choisir la course, le véhicule, de lancer la course... Tu roules une minute en rentrant dans les suspects, puis c'est fini, t'as gagné, retour au choix de course. Pas super entrainant comme truc. Par contre, je le trouve bien joli et optimisé, et comme c'est à peu près tout, je me devais de le dire. Message édité par CYANure le 19-11-2010 à 15:45:52 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Coraggio |
c'est juste que vous ne savez pas piloter des grosses cylindrées
c'est tout aussi mauvais l'un que l'autre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scalpt0 Transactions (14) | J'ai un problème d'écran bleu avec ce jeu et uniquement celui-ci |
mancasters69 Transactions (16) | @Space, excuse-moi Lady Gaga c'est mieux Message édité par mancasters69 le 19-11-2010 à 17:29:59 --------------- Coraggio |
Scalpt0 Transactions (14) | On Fri 19/11/2010 16:14:37 your computer crashed
Message cité 2 fois Message édité par Scalpt0 le 19-11-2010 à 17:57:07 |
--------------- Coraggio |
Scalpt0 Transactions (14) | Moué, je sors de 45min de black ops et ras, sur nfs ça plante au bout de 10 minutes, enfin bon j'arette le hs sur ce topic.
|
Tatsuya Transactions (0) |
|
vivelechristroi Transactions (0) |
|
Scalpt0 Transactions (14) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Au moins les temps de chargements sont courts; bon point!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Scalpt0 Transactions (14) |
|
Jack_Power Transactions (0) | C'est bizarre parce sur mon I5 750 aucun soucie de ce niveau malgré les 4 cores actif Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 19-11-2010 à 20:41:28 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
Scalpt0 Transactions (14) | X6 1055t sous seven 64 en mono gpu, bah j'avoue que beaucoup (voir la plupart) de personnes avec quad ont aucun problème, ça viens peut-être des proc amd, je sais pas, enfin ça rend fou et tu flippes un peu pour ton matos quand même |
Tatsuya Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça pompe à mort sur le proco ce jeu j'ai l'impression --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii | [trouve] PC Fallout 3 GOTY |
| [TOPIC UNIQUE] Sniper: Ghost Warrior 1 & 2 | [VDS] StalkerCoP Fallout3 Arma2 SF4 Ninja Gaiden |
| Split/Seconde: pas de Topic unique ? | [ACH] Jeux Xbox 360 [ECH] Jeux PC |
| [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | [VDS] Battlefield bad company 2 PC |
| [ACH] AC2, Batman etc...PC ou 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | |