| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
QQSSDD Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 12:55:39 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui je pense aussi, car jamais croisé de ranked sur les serveurs depuis un moment ! Message édité par Florent007 le 27-04-2012 à 12:57:56 |
magnoule Transactions (0) | ok merci
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je passerais |
Grinch Transactions (1) |
--------------- Feedback |
magnoule Transactions (0) | Merci pour les infos
|
magnoule Transactions (0) | Pour le temps c'est ok, maintenant je regle a inserrer des messages auto et aussi faire en sorte que le SAB puisse avoir 3 manche...
|
QQSSDD Transactions (1) |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
magnoule Transactions (0) | Je sais je suis un père trop cool, mais bon chacun ses défauts |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 18:11:54 ![]() ![]() |
magnoule Transactions (0) | 41 ans au mois d'octobre, je compense les 7 5 et 3 ans manquants au PEGI18 Message édité par magnoule le 27-04-2012 à 18:28:03 |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
magnoule Transactions (0) | salut Bah c'est ça le hic... Je vous déconseille vivement de louer un server MW3 chez very games, quoique tous les fournisseurs doivent se valoir. Impossible de se connecter a un server via la console En gros le server sert juste a kicker, a changer les map, en gros rien de mieux qu'une partie privée mis a part la rotation auto... Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 27-04-2012 à 20:59:42 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | A l'époque de CoD?, nous avions pris un server pour les war, avec le fichier qui allait bien, tu paramétrais tout. Maintenant, avec les jeux orientés "console", je ne sais pas comment ça fonctionne |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) |
|
QQSSDD Transactions (1) |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Message édité par magnoule le 29-04-2012 à 10:40:08 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par magnoule le 30-04-2012 à 06:26:53 |
Usernet Since 2004Transactions (1) | J'arrive les amis !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je sais pas, surement ton fils ouais ! SnK41-35 était dans la partie aussi ! |
SnK41-35 Transactions (0) | Oui c'était un des 2 je sais plus lequel ! |
SnK41-35 Transactions (0) | @MaGnOuLe
|
magnoule Transactions (0) | C'est vrai, j'ai joué sur leur compte et je suis un très gros râleur et un grossier personnage surtout quand je suis fatigué... |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ha non... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
magnoule Transactions (0) | Black ops a été fatal pour le multi de Mw2, je pense que le schema sera le même pour Mw3 et c'est pas les serveurs qui rattraperons le coup Message édité par magnoule le 02-05-2012 à 10:19:23 |
Arghoops Transactions (0) | WTF???
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sur la vidéo, c'est encore pire que MW3 les graphismes non ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Arghoops Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Perso. je crois que je craquerais pas cette fois. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arghoops Transactions (0) | Perso je pense que je craquerai, comme tous les ans depuis COD4. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bonne nouvelle pour moi ! Car à force d'enchainer les prestiges sur MW3 je commence à être saoulé du multi... |
|
C'est vrai que l'AA et une plus grosse résolution n'ont jamais fait un jeu plus beau... Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 02-05-2012 à 15:25:33 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | clair --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |