| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Vigorius Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 21:28:10 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais, surtout qu'en lisant ce que mettais les mecs en jeu, je suis sur que j'étais host de la partie, et que le hack du cheateur a modifié un truc chez moi ! Car direct après cette histoire de vol dans le ciel quand tu tirais sur le hackeur, erreur du jeu au lancement de la partie d'après ! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mdr ! |
QQSSDD Transactions (1) | Je en vais pas dire que t'es un noob, mais joue avec des armes qui neccessite du skill, c'est trop simple prends la SCAR c'est une bonne arme.
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quel rapport avec tout ça mdr !
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ce que tu me sort là me fait penser à l'AWP sur CS ! Le nombre de plaintes à chaque partie que les mecs lançaient car je lâchais jamais mon snipe...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littleidiot Transactions (0) | Lol le pompe c'est une grosse arme de noob, tu tires à peu près sur l'autre tu le tue en coup même s'il te vide un chargeur en même temps d'un mp7 |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 19:16:53 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) | Bon bah sur 3 posts on à :
Message édité par Amiel01 le 25-04-2012 à 19:58:18 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Grenade = arme de noob --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | je ne sais plus quelles armes j'utilise, mais... je suis un noob |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | vous oubliez :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et couteau de lancer = arme de noob, ça tue en une fois, c'est pas fairplay --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
QQSSDD Transactions (1) |
Comment ça tu ne me croit pas ? Regarde par toi même ... Ton snip ça dépend comment tu l'utilise, Si c'est en campant, effectivement c'est noob.... PM-9 Tir rapide, Silencieux et après pas d'importance, C'est pour rusher, vu le chargeur il faut recharger tout les deux ennemies Essayer vous serez Message édité par QQSSDD le 26-04-2012 à 08:02:11 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ton truc c'est pour filtrer, par nombre d'élimination, les résultats de recherche dans les stat des joueurs au niveau mondiale... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arghoops Transactions (0) | Pour moi toutes les armes qui sont sélectionnées pour l'ESL ne sont ni des armes abusées, ni de noobs.
|
J'ai pas dit que ça changais, j'ai dit que ça permettait de détecter les cheater
Chacun ca vision des choses Message cité 1 fois Message édité par QQSSDD le 26-04-2012 à 17:18:44 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Arghoops Transactions (0) |
Faut pas se baser sur le ratio, j'ai 3 de ratio et je ne suis pas un cheater pour autant...malgré le fait que je me fasse insulter de tel sans arrêt... Ce qui me faisait rire c'est qu'au début je jouais avec l'ACR que j'ai monté en or -> on m'a dit que c'était une arme de newb. Faut arrêter, la seule arme "abusée" que j'ai monté en or est le MP7...je peux comprendre qu'on whine sur celle là à la limite... Bref, tout ça pour dire que la mentalité de ce jeu est pitoyable, les gens ne veulent pas admettre que d'autres jouent mieux qu'eux...et ça les fait rager.
C'est pas faux non plus, sauf que quand tu restes concentré lors d'une WAR, t'as envie de te détendre en FFA et donc tu t'amuses, et perso les atouts je trouve ça cool et pas prise de tête. Message édité par Arghoops le 26-04-2012 à 18:00:39 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | boarf même en jouant a la mk14 me suis fait traité de noob Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 26-04-2012 à 18:31:04 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
QQSSDD Transactions (1) | C'est vrai que les gents disent noob pour rien, Perso je crois jusqu'a 3 de ratio, après je crois pas --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Arghoops Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | exactement --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je viens de retomber sur le hack qui te fait jump dans le ciel !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Message édité par Florent007 le 26-04-2012 à 22:40:56 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je précise c'est pas moi qui cheat hein ! Mdr
|
QQSSDD Transactions (1) | Oui, je suis tomber dedans, quitté de suite (Tes stats sont faussées maintenant...) --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et maintenant, voilà ce qu'il y'a marqué dans mon lobby :
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
QQSSDD Transactions (1) | Ça ne change rien a ton jeu, Il t'a juste injecté une pub Message édité par QQSSDD le 26-04-2012 à 23:28:20 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Une poignée d'allumés qui fout le bordel sur une appli qui a rapporté des millions de dollars... avec sans doute des ingénieurs payé des fortunes pour assurer la sécu... ça laisse rêveur... Message édité par cooki1977n le 26-04-2012 à 23:28:40 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Rien à voir avec Placebo..... Je te dis que d'hab je tape des scores 35/10 mini à chaque map, et que depuis que j'ai subit ce hack, je tape des 5-30 chaque map ! Je suis pas fou, ça a bien foutu le bordel dans mon jeu....
Message édité par Florent007 le 26-04-2012 à 23:30:23 |
QQSSDD Transactions (1) | Le pire, c'est que n'est même pas "marrant" contrairement a MW2, car ce type de partie on l'a dans les serveurs, alors bon.... Message édité par QQSSDD le 26-04-2012 à 23:34:09 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Grinch Transactions (1) | pourquoi tu réinstalle pas le jeu simplement....
--------------- Feedback |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 27-04-2012 à 11:50:01 |
magnoule Transactions (0) | Officiellement je sais mais il y a plein de unranked avec xp boosté, donc ça se fait..
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Fallen, DOM, une HE en B début de partie, 4 kills, 4 prestiges d'un coup !
|
QQSSDD Transactions (1) | Bah je croyais qu'il les avait supprimé ?
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |