| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
magnoule Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai testé le promod, pas mal, ca change un peu. Message édité par magnoule le 30-01-2012 à 20:44:22 |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 20:43:46 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | je suis au courant oui, j'ai aussi une console --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
littleidiot Transactions (0) | @newbee : Ce que j'ai voulu dire c'est que sur console bien que la différence de niveau peu moins se sentir que sur PC à cause du hardware similaire pour tous, pour moi un "bon" joueur c'est un joueur donc pas un campeur ni un cheater. Sur PC il y a beaucoup plus de campeurs que sur console. Et ce n'est pas le fait du jeu en lui même (sur console c'est même plus difficile de déloger les campeurs) mais le fait des joueurs.
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ah, mais dans ce cas, faut pas parler de "bon joueur", mais de "joueur" tout court ! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Quelqu'un connait ce bug : les animations des morts, le ragdoll, s'arrêtent trop tôt : les ennemis ont le début de l'animation en mourant, mais que quelques secondes, du coup ils sont figés dans cette position après jusqu'à disparaître, ce qui n'est pas très pratique quand ils restent presque debout.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
littleidiot Transactions (0) | @newbee : les campeurs se croient être de bons joueurs avec un ratio de folie et une montée en lvl plus rapide. Les snipers qui campent se considèrent comme étant de bons joueurs |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Mais houaip, y a les bons joueurs et les mauvais joueurs! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 02-02-2012 à 12:17:08 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 22:16:59 ![]() ![]() |
stun34 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
SnK41-35 Transactions (0) | Je pense que les débits upload et download sont des notions différentes du ping qui t'intéresse ici. speedtest.net ? pingtest.net ? Message édité par SnK41-35 le 03-02-2012 à 10:19:32 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | sur speedtest.net je suis a --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | vous n'avez pas ce probleme vous de voir dans la killcam que vous etes carrément en retard alors qu'en jouant ca vous ne le fesais pas? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
SnK41-35 Transactions (0) | relis mes posts j'ai assez ragé là dessus... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | 61 pages. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est pas sur verveur dédié les parties ranked ? si ils sont hostés c'est comme sur console, ils ont foutus un systeme de balancement de ping pour favoriser les gros ping (80ms) au petit ping (10/20ms). en tout cas c'est mon problème sur xboite avec un ping de 17. ce qui m'a value de laisser tomber le jeu, avec pourtant plus de 80j sur cod4 et mw2, pour dire comment ils ont niqués leur jeu avec leur merde. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ok, bon bah je passe sur battlefield, mais bon ils devraient mettre sur la boite: si vous avez une bonne connection internet, n'achetez pas ce jeu --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | je deviens ouf!!!!!
littleidiot Transactions (0) | Tu as essayé de bloquer ta connection en n'ouvrant pas de port dans ton routeur. Du coup tu auras ton nat fermé et peut être que tu n'aura plus le même soucis. |
loic_1715 Transactions (1) | Salut,
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
magnoule Transactions (0) | salut
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | bah moi je la trouve plutot juste la killcam car les mecs avec les memes armes, sans headshot ils te tuent en une balle ( ressenti et vu sur la killcam) alors que lui tu lui a vidé 1/2 chargeur |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | si tu parles de la killcam de fin de partie, ça c'est encore un autre bug; les dernières images sont bouffées --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
SnK41-35 Transactions (0) | c'est dur de généraliser.
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | 1er partie ce soir depuis mon déménagement. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Nomain Carpe diemTransactions (13) | . Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:10:11 |
Nomain Carpe diemTransactions (13) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nomain Carpe diemTransactions (13) | . Message édité par Nomain le 15-06-2013 à 15:10:28 |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Grinch Transactions (1) | non ya encore plus simple en restant dans le jeu : sur l’écran des classes d'armes, en bas a droite tu clique "Amis" puis flèche droite (ce sont les joueurs récents) la tu vas voire le pseudo du mec (même si la partie était 30 sec avant ) > clic requête amis > ça ouvre sa page steam > puis signalement : tricherie et tu mets WH / Aim je le fais a chaque cheater - et en ce moment il y a en a gavé (nouveaux hacks toussa) Message édité par Grinch le 10-02-2012 à 11:52:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |