Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8558835
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 18-01-2012 à 20:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

cooki1977n a écrit :

Salut,

Il n'est pas possible de modifier le FOV.
Le tri écrans, n'est pas adapté aux FPS pour la bonne et simple raison, que ça dépasse la largeur du champ visuel "de précision", donc tu devras bouger tes yeux beaucoup plus pour saisir les détails. Sur des scènes trs mouvantes comme un FPS, ça n'apporte rien voir ça pénalise le joueur. Pour du flight simulator ou du RPG, oui pourquoi pas. Le vrai usage étant le suivit de stats financières...
Après, chacun fait comme il le sent!

S

pas trop d'accord. avec un tri-écran, si tu joues en résolution native, ce que tu verras sur l'écran du milieu sera la même chose que tu verrais si tu n'avais qu'un écran à la même résolution. le tri-écran "étend" le champ de vision. donc si tu ne t'amuses pas à te focaliser sur ce qui se passe sur le côté, le tri-écran est avantageux car tu peux savoir qu'il y a un ennemi à ta droite alors que lui ne t'auras même pas vu. pas besoin de se focaliser sur l'écran de droite, juste d'ajuster son viseur pour t'orienter dans sa direction et BIM ! :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 20:25:19  profilanswer

n°8558881
PTS

Transactions (0)
Posté le 18-01-2012 à 20:45:10  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Maréchaux?  

la tente marechal (cf: le film camping)

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8560334
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 19-01-2012 à 15:05:00  profilanswer

non ça cheat pas plus le soir, c'est une horreur là. Un mec avec wallhack et autoaim qui s'en cache même pas dans chacune de mes parties.

n°8562103
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 12:16:57  profilanswer

Faudrait qu'on se croise tous sur les serveurs pour voir car sincèrement j'ai pas croisé beaucoup de cheaters depuis le début...je ne sais pas comment vous faites.
Je ne joue que en MME, donc peut être que les cheaters ne jouent pas sur ce mode, mais bon...ça me paraît louche tous vos témoignages.

Je ne dis pas qu'il n'y a aucun cheater, mais de là à en trouver 1 tous les soirs...

n°8562401
c_blossom

Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 14:41:06  profilanswer

En Guerre de territoire, y'en a pas mal...
C'est pas rare 1 bombe atomique, voire parfois 2 dans une même partie :/

n°8562722
ratatouill

Transactions (4)
Posté le 20-01-2012 à 17:07:43  profilanswer

Hop :)

Salut les fans, une idée ou trouver ce jeu apascher et en download ?
J'ai trouvé un serial sur Gaming Store @40e par steam...  
http://www.gaming-store.net/achete [...] e-3-cle-cd

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°8565027
coincoinco​incoincoin

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 17:11:18  profilanswer

Salut,
je suis un peu étonné car je viens de prendre un ecran en 1920, et quand j'essaye MW3 a cette réso, je vois pas trop la différence avec le 1280*1024.

De plus quand je mets tout en ultime, ça tourne plutot pas mal malgré ma modeste config...

Ca vous parait normal?

---------------
Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont
n°8565051
newbee
Transactions (7)
Posté le 22-01-2012 à 17:26:42  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Salut,
je suis un peu étonné car je viens de prendre un ecran en 1920, et quand j'essaye MW3 a cette réso, je vois pas trop la différence avec le 1280*1024.

De plus quand je mets tout en ultime, ça tourne plutot pas mal malgré ma modeste config...

Ca vous parait normal?

regarde ici et test pour voir si ça va mieux après : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

;)

---------------
n°8565082
coincoinco​incoincoin

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 17:45:21  profilanswer

newbee a écrit :

regarde ici et test pour voir si ça va mieux après : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

;)

Merci pour ta réactivité, et effectivement, c'est un peu plus cholie.

Néanmoins, je suis étonné de voir que j'arrive a activer les filtres en 4X en 1920 alors que sous BF3, en 1280*1024, j'étais tout en mini.

De plus, entre le 1920 et le 1080, c'est le jour et la nuit chez vous?
Chez moi, c'est presque négligeable, je suis déçu d'avoir pris un si bon écran pour si peu de différence..

---------------
n°8565101
newbee
Transactions (7)
Posté le 22-01-2012 à 18:03:43  profilanswer

qu'as-tu fait malheureux ! comparer graphiquement mw3 et bf3 ?! tu mérites la peine capitale pauvre fou !!  :pt1cable:  

plus sérieusement, tu compares un moteur graphique qui date de 4 ans (mw3) à un autre qui date de quelques mois... beaucoup se contentent des graphismes de mw3 en disant "wow ! c'est plus beau que bo / mw2", mais en gros, ce sont juste les environnements et textures qui changent. donc normal que ça ne soit pas plus "lourd" à faire tourner que bf3.

pour les différences entre les deux résolutions, il n'y en aura pas beaucoup, sinon un manque de piqué de l'image mais si tu as un écran qui gère bien "l'upscaling" (balancer une image à faible résolution sur un écran de meilleure résolution), cet effet est atténué. et si en plus, le jeu ne claque pas visuellement, les différences n'en seront que réduites ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 18:03:43  profilanswer

n°8565104
newbee
Transactions (7)
Posté le 22-01-2012 à 18:04:45  profilanswer

ps : si tu as un bon écran, tu gagneras sur sa réactivité et pas que sur la qualité d'image. et s'il gère bien l'upscaling, ça te permettra d'apprécier bf3 même à faible résolution ;)

---------------
n°8565164
coincoinco​incoincoin

Transactions (0)
Posté le 22-01-2012 à 19:09:34  profilanswer

Merci pour ta disponibilité et ton expertise ;)

---------------
n°8565178
newbee
Transactions (7)
Posté le 22-01-2012 à 19:29:41  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

Merci pour ta disponibilité et ton expertise ;)

[:nham:2]

Spoiler :

sans dec, je me croirais au boulot avec ce type de réponse :D

---------------
n°8565604
magnoule

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 07:50:38  profilanswer

Salut

Les options audio craignent sur MW3, peut-on y remédier ?
Si je veux jouer au casque, je suis obligé de mettre le PC sur casque  :pfff:  

Sur BO, les options permettent de sélectionner le périphérique audio sans passer par windows..
C'est à dire que si va femme écoute "DEEZER", je peux jouer à BO au casque sans la déranger
Le PC est connecté à l'ampli Via HDMI GTX570 et le casque sur la carte son de la rampage.

http://img715.imageshack.us/img715/4803/mw3e.jpg

http://img268.imageshack.us/img268/4061/sonblackops.jpg

Message édité par magnoule le 23-01-2012 à 08:43:33
n°8566032
magnoule

Transactions (0)
Posté le 23-01-2012 à 12:06:02  profilanswer

Pour le moment j'ai réglé VLC en sortie audio Direct X et sélectionné Nvidia HD Audio,
de cette façon, même si je met le casque par défaut sur MW3, la musique sort toujours sur l'ampli, mais bon avec dezzer ce serait plus sympa...

Voir si je peux regler la sortie audio sur le navigateur internet en forçant..

Message édité par magnoule le 23-01-2012 à 12:06:28
n°8567035
bignelou

Transactions (7)
Posté le 23-01-2012 à 19:41:09  profilanswer

Hello

Juste un mot sans trollage aucun :)...vu que j'ai toujours aimé cette série..

Mais franchement ce MW3 est beaucoup plus aliasé que Black Ops....j'ai l'impression de jouer à un jeux 1024*768 upscalisé :/...

et c'est quoi le délire de ne pas avoir de touches de tchat pour les parties en réseau ou coop multi  [:pascal34]  

Bref là où on avait encore de bonnes sensations et des outils PCistes sur Black Ops...tous est complètement perdu avec ce MW3...qui devient un portage console sur PC...rien de plus....

Vraiment déçu :/ et je retourne sur BF3 [:oto] et je vais même réinstaller Black OPS!!

Bonne soirée  [:niarkniark]

Message édité par bignelou le 23-01-2012 à 19:55:01

---------------
Mon FEEDBACK
n°8570616
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 25-01-2012 à 11:37:07  profilanswer

Bon, qui a testé le promod? :)
Ca va plaier à pas mal de monde, le FOV a été augmenté.
Certes on ne peut pas le régler mais il est augmenté.
Les graphiques ont été simplifié, ça rame moins, plus de musique à la con en S&D, plus de gros spot écrit "Défendre" qui gène la vue.

Bref, pas mal.

n°8572509
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-01-2012 à 09:05:41  profilanswer

Les joueurs de Fps critique le jeux sur console. J'ai joué pas mal de temps sur le Pc à mw3 (bientôt prestige 6). Là je viens de récupérer mw3 sur la Xbox. Je suis un adepte de domination. J'ai pu un peu comparé les 2. Sur PC c'est précis dans le jeux. Par contre l'ump45 est par merdique sur Xbox contrairement au PC et le son fait plus vrai.
Mais surtout chose qui m'énerve sur le Pc et que je n'ai pas encore rencontré sur console ce sont les noobs avec leur akimbo ou les striker ou autant de campeurs. La dernières fois j'ai gagné 200 à 47 parce que les campeurs cherchaient juste les kill.
Je trouve ça dommage que sur Pc qui est la meilleure plateforme pour les FPS soit au final la moins bonne à cause des joueurs.

Par contre au niveau des armes j'ai joué contre 2 joueurs avec des striker et essayé aussi pendant quelques kill, je n'ai pas trouvé que c'était une arme cheaté comme sur PC

n°8572699
newbee
Transactions (7)
Posté le 26-01-2012 à 10:40:59  profilanswer

Arghoops a écrit :

Les graphiques ont été simplifié, ça rame moins, plus de musique à la con en S&D, plus de gros spot écrit "Défendre" qui gène la vue.

Bref, pas mal.

tu parles du mod "mod esports" ? http://www.youtube.com/watch?v=vsO [...] e=youtu.be

pas encore testé, mais je trouve ça hallucinant qu'en 2012, des mecs (de la vidéo) s'extasient devant ce genre de chose en disant "c'est trop beau / c'est magnifique / c'est mieux que sans le mod". ils virent tous les effets de fumée, de flammes, la pluie, bref, tout ce qui fait l'ambiance du jeu et disent que c'est plus "beau". stop 2 minutes et on réfléchi à ce qu'on raconte quoi.

que le mod soit plus orienté "skill" en virant tout ce qui peut "détourner l'attention" afin de permettre de se focaliser sur le jeu c'est une chose, mais de là à dire que c'est plus beau, ce n'est pas du tout objectif et vraiment pas crédible. autant rester sur cod4 et jouer sur de nouvelles maps avec des skins d'armes différents...  :pfff:  

autant entre cod4 promod et pas promod, les différences visuelles ne sont pas flagrantes, autant là c'est franchement dommage de faire un si grand retour arrière avec un jeu qui, déjà à la base, ne pète pas le feux visuellement. ça me fait mal au cul d'avoir une config à 2000€ pour jouer à mw3 en mode match du coup :lol:

mais sinon, clair que pour les matchs, ça permettra de mieux jouer. faut juste buter les poules en début de partie sur seatown :o

---------------
n°8572788
Grinch

Transactions (1)
Posté le 26-01-2012 à 11:03:27  profilanswer

Arghoops a écrit :

Bref, pas mal.

j'ai testé hier soir en ffa et j’avoue que c'est pas mal (j'ai win 3 maps avec ratio de 4/5)

surtout le FOV au début c'est déroutant mais après  :love:  

bon c'est surtout prévu pour les wars esl et autres lans je pense mais même en ffa c'est très plaisant  [:charlest]  

la liste complete :

Citation :

-fov 80
-fps 100
-maxpackets 100
-rate 25000
-snaps 30
-no smokes, no fog, no dust, no snow, no rain
-new scoreboard+ping
-filmtweaks
-less sound noice
-no more lag compensation
-r_lodscalerigid 1
-smaller icons(defend, bomb, protect)
-smaller players icons in radar
-less details in the map
-no more shadows

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 26-01-2012 à 11:05:06

---------------
Feedback
n°8577852
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 28-01-2012 à 19:25:23  profilanswer

Mon jeu CoD 3 vient d'être supprimé de ma liste de jeu Steam. Acheter chez un revendeur ebay d'une clef européenne.

RENDEZ MOI COD ! -_-

---------------
Feed-back
n°8578390
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 11:47:59  profilanswer

Est-ce que vous avez de bons serveurs à me conseiller (je joue plutôt en domination) ?

Parce que là franchement il n'y a plus que des campeurs. On se demande pourquoi ils développent uniquement pour console le jeux et sur PC ce n'est "qu'un simple portage". Je l'ai récupéré sur xbox 360, la manette c'est moins pratique pour les fps mais les joueurs sont d'un niveau largement supérieur avec beaucoup beaucoup moins de campeurs

n°8578614
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:13:32  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Mon jeu CoD 3 vient d'être supprimé de ma liste de jeu Steam. Acheter chez un revendeur ebay d'une clef européenne.

RENDEZ MOI COD ! -_-

Ben... on vous l'avait assez dit que c'était trop beau pour être vrai !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 29-01-2012 à 14:13:51

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8578616
newbee
Transactions (7)
Posté le 29-01-2012 à 14:14:45  profilanswer

Les clés russes par contre, ça marche au poil :o

---------------
n°8578629
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 14:28:47  profilanswer

oui... jusqu’à quand? :lol:

---------------
n°8578670
newbee
Transactions (7)
Posté le 29-01-2012 à 14:53:28  profilanswer

cooki1977n a écrit :

oui... jusqu’à quand? :lol:

assez longtemps pour déjà dégouter mes potes qui l'ont payé 50€ ! [:tinostar]

comme les prestiges ou autre kikoololeries ne m'intéressent pas, si un jour ils révoquent la clé, osef :D
d'ailleurs, je ne vois pas bien comment ils pourraient le faire sans balayer les clés une par une, et encore sans pénaliser les russes mêmes... [:gratgrat]

---------------
n°8579055
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 19:33:15  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Ben... on vous l'avait assez dit que c'était trop beau pour être vrai !  :D

Le gars me propose de lui donner mes logins et de désactiver Steam guard pour qu'il installe chez lui le jeu.
Je préfère perdre 39euros que 350 de mon compte steam.
Je ne sais pas si il me le piquerait avec ses 9000 transactions ebay mais je n'aurai aucun recours en ne passant pas par ebay.
Bref, plus de CoD 3. :'(
Ca m'apprendra.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 19:36:08

---------------
Feed-back
n°8579060
newbee
Transactions (7)
Posté le 29-01-2012 à 19:35:45  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Le gars me propose de lui donner mes logins et de désactiver Steam guard pour qu'il installe chez lui le jeu.  
Je préfère perdre 39euros que 350 de mon compte steam.  
Je ne sais pas si il me le piquerait avec ses 9000 transactions ebay mais je n'aurai aucun recours en ne passant pas par ebay.
Bref, plus de CoD 3. :'(

pas compris ce qu'il veut faire avec ton compte :??:

---------------
n°8579071
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 19:41:04  profilanswer

newbee a écrit :

pas compris ce qu'il veut faire avec ton compte :??:

Bah de ce que j'ai compris.
Il y a deux raisons selon lui qui expliquent la suppression du jeu :
Soit le revendeur a été bannit et toutes les clefs cd avec elles.
Soit j'ai un compte steam pirate (lol)

Il me propose donc à la fin de son argumentation de me redonner une clef cd mais pour cela il faut que je lui donne mes logins pour qu'il l'installe sur mon compte et me le redonner après.
Soit disant parce qu'il a un PC vierge de spywares blablabla.

C'est hors de question. Au final je l'ai dans l'OS. il dit bien qu'il peut m'échanger le jeu, mais la façon de le faire est discutable. De tout de manière je ne veux plus de ses clefs "légales".

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 19:41:46

---------------
Feed-back
n°8579090
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 19:48:32  profilanswer

et le remboursement ?  

Ta clef fonctionne pas, soit c un escrow soit c un bon gars et donc il peut te rembourser, c'est normale et logique.

---------------
n°8579096
newbee
Transactions (7)
Posté le 29-01-2012 à 19:50:37  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Bah de ce que j'ai compris.  
Il y a deux raisons selon lui qui expliquent la suppression du jeu :  
Soit le revendeur a été bannit et toutes les clefs cd avec elles.
Soit j'ai un compte steam pirate (lol)

Il me propose donc à la fin de son argumentation de me redonner une clef cd mais pour cela il faut que je lui donne mes logins pour qu'il l'installe sur mon compte et me le redonner après.
Soit disant parce qu'il a un PC vierge de spywares blablabla.  

C'est hors de question. Au final je l'ai dans l'OS. il dit bien qu'il peut m'échanger le jeu, mais la façon de le faire est discutable. De tout de manière je ne veux plus de ses clefs "légales".

bah qu'il te file la nouvelle clé, c'tout [:spamafote]

cooki1977n a écrit :

et le remboursement ?  

Ta clef fonctionne pas, soit c un escrow soit c un bon gars et donc il peut te rembourser, c'est normale et logique.

en anglais, ça veut juste dire le contraire de ce que t'essaies de dire ! [:tinostar]

---------------
n°8579155
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 20:20:14  profilanswer

ha! :lol:

d'où le site de paiement en ligne du même nom !

---------------
n°8579279
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 21:57:48  profilanswer

cooki1977n a écrit :

et le remboursement ?

newbee a écrit :

bah qu'il te file la nouvelle clé, c'tout [:spamafote]

en anglais, ça veut juste dire le contraire de ce que t'essaies de dire ! [:tinostar]

Je lui ai envoyé un email pour lui expliquer que c'était hors de question que je lui donne accès à mon compte et que si la clef est légale et qu'il a confiance en son produit, il m'en renvoie une sinon il me rembourse.
J'ai joins un screenshot de tous mes achats sur steam pour prouver que ce n'est pas un compte hacker.
C'est fort possible qu'en voyant les jeux que j'avais sur mon compte il veuille tenter de me pigeonner. Sans trace sur ebay je n'aurai aucun moyen de me plaindre.
Je vous tiens au courant.

Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 22:02:43

---------------
Feed-back
n°8579390
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:09:24  profilanswer

Pourquoi ne pas racheter le jeu ?

n°8579396
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:18:36  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Pourquoi ne pas racheter le jeu ?

Parce que CoD : MW3 ne vaut pas 39,99e + 49-59e ?

edit : Il m'a renvoyé une nouvelle clef fonctionnelle. En espérant que ça dure.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 23:19:01

---------------
Feed-back
n°8579398
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 29-01-2012 à 23:20:35  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Parce que CoD : MW3 ne vaut pas 39,99e + 49-59e ?  

edit : Il m'a renvoyé une nouvelle clef fonctionnelle. En espérant que ça dure.

Il ne vaut même pas 39,99€ et sans emmerde !

n°8579779
stun34

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:05:17  profilanswer

littleidiot a écrit :

Est-ce que vous avez de bons serveurs à me conseiller (je joue plutôt en domination) ?

Parce que là franchement il n'y a plus que des campeurs. On se demande pourquoi ils développent uniquement pour console le jeux et sur PC ce n'est "qu'un simple portage". Je l'ai récupéré sur xbox 360, la manette c'est moins pratique pour les fps mais les joueurs sont d'un niveau largement supérieur avec beaucoup beaucoup moins de campeurs

Pad + aide visée sur console, c'est ça que t'appelle largement supérieur [:cmshadow]

On doit pas avoir la même définition de "largement supérieur" [:luxy]

Je pense que le problème vient de toi et des serveurs que tu choisis,si tu veux du skill, tu joues sur des serveurs ESL/Promod :o

n°8579893
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 10:56:21  profilanswer

Le problème ne viens pas de moi, je joue pas mal du tout et même avec des campeurs j'arrive à faire gagner ma team (pas tout le temps certes).

Ce que j'aime bien sur le pad c'est la vibration lors des tirs mais c'est certains, c'est beaucoup beaucoup moins précis que sur PC. Mais voir moins de campeurs et des joueurs qui jouent plus les objectifs sans avoir des armes overcheatées comme sur PC ça montre un niveau largement supérieur. Utiliser un striker ou rester pendant toute une partie au même endroit en campant, je ne pense pas que cela montre un certain niveau (en dehors du niveau de débilité).  

Sans compter le nombre de joueur qui ne jouent pas les objectifs juste pour tenter un MOAB (qui entre nous sert pas à un grand chose c'est plus difficile qu'une EMP et ça ne fait que quelques kills en plus)

n°8580201
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 12:18:36  profilanswer

Grinch a écrit :

j'ai testé hier soir en ffa et j’avoue que c'est pas mal (j'ai win 3 maps avec ratio de 4/5)

surtout le FOV au début c'est déroutant mais après  :love:  

bon c'est surtout prévu pour les wars esl et autres lans je pense mais même en ffa c'est très plaisant  [:charlest]  

la liste complete :

Citation :

-fov 80
-fps 100
-maxpackets 100
-rate 25000
-snaps 30
-no smokes, no fog, no dust, no snow, no rain
-new scoreboard+ping
-filmtweaks
-less sound noice
-no more lag compensation
-r_lodscalerigid 1
-smaller icons(defend, bomb, protect)
-smaller players icons in radar
-less details in the map
-no more shadows

Merci pour la liste des modif. ;)

J'ai pu tester aussi, j'avoue que ça change et le FOV modifié est vraiment le bienvenue.

n°8581300
newbee
Transactions (7)
Posté le 30-01-2012 à 19:28:06  profilanswer

stun34 a écrit :

Pad + aide visée sur console, c'est ça que t'appelle largement supérieur [:cmshadow]

On doit pas avoir la même définition de "largement supérieur" [:luxy]

Je pense que le problème vient de toi et des serveurs que tu choisis,si tu veux du skill, tu joues sur des serveurs ESL/Promod :o

+1

littleidiot a écrit :

Le problème ne viens pas de moi, je joue pas mal du tout et même avec des campeurs j'arrive à faire gagner ma team (pas tout le temps certes).

Ce que j'aime bien sur le pad c'est la vibration lors des tirs mais c'est certains, c'est beaucoup beaucoup moins précis que sur PC. Mais voir moins de campeurs et des joueurs qui jouent plus les objectifs sans avoir des armes overcheatées comme sur PC ça montre un niveau largement supérieur. Utiliser un striker ou rester pendant toute une partie au même endroit en campant, je ne pense pas que cela montre un certain niveau (en dehors du niveau de débilité).  

Sans compter le nombre de joueur qui ne jouent pas les objectifs juste pour tenter un MOAB (qui entre nous sert pas à un grand chose c'est plus difficile qu'une EMP et ça ne fait que quelques kills en plus)

si tu traines souvent ici, tu verras que même de joueur pc à joueur de pc, les avis sont partagés quant au nombre de campeurs, etc. question de chance aussi.

et selon moi, normal que sur console le niveau soit plus équilibré, étant donné que, réflexes mis à part, la vitesse de déplacement du curseur est la même pour tout le monde. sur pc, il y en a qui sont largement plus rapides que d'autres à la souris. je ne dis pas qu'il n'y a pas de différences entre les joueurs console, mais que les "extrêmes" sont moins marqués.

---------------
n°8581428
magnoule

Transactions (0)
Posté le 30-01-2012 à 20:43:46  profilanswer

Salut

J'ai testé le promod, pas mal, ca change un peu.
Par contre avec la nouvelle mise a jour 1.4.382, le FOV a changé c'est comme en promod ou j'ai pas desaoulé :lol:

Message édité par magnoule le 30-01-2012 à 20:44:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)