| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 20:25:19 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
SnK41-35 Transactions (0) | non ça cheat pas plus le soir, c'est une horreur là. Un mec avec wallhack et autoaim qui s'en cache même pas dans chacune de mes parties. |
Arghoops Transactions (0) | Faudrait qu'on se croise tous sur les serveurs pour voir car sincèrement j'ai pas croisé beaucoup de cheaters depuis le début...je ne sais pas comment vous faites.
|
c_blossom Transactions (0) | En Guerre de territoire, y'en a pas mal...
|
ratatouill Transactions (4) | Hop --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | Salut,
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
coincoincoincoincoin Transactions (0) |
--------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | qu'as-tu fait malheureux ! comparer graphiquement mw3 et bf3 ?! tu mérites la peine capitale pauvre fou !! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 18:03:43 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | ps : si tu as un bon écran, tu gagneras sur sa réactivité et pas que sur la qualité d'image. et s'il gère bien l'upscaling, ça te permettra d'apprécier bf3 même à faible résolution --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
coincoincoincoincoin Transactions (0) | Merci pour ta disponibilité et ton expertise --------------- Cherche commande groupée Nierle sur Annecy ou Clermont |
magnoule Transactions (0) | Salut
Message édité par magnoule le 23-01-2012 à 08:43:33 |
magnoule Transactions (0) | Pour le moment j'ai réglé VLC en sortie audio Direct X et sélectionné Nvidia HD Audio, Voir si je peux regler la sortie audio sur le navigateur internet en forçant.. Message édité par magnoule le 23-01-2012 à 12:06:28 |
bignelou Transactions (7) | Hello
Message édité par bignelou le 23-01-2012 à 19:55:01 --------------- Mon FEEDBACK |
Arghoops Transactions (0) | Bon, qui a testé le promod? |
littleidiot Transactions (0) | Les joueurs de Fps critique le jeux sur console. J'ai joué pas mal de temps sur le Pc à mw3 (bientôt prestige 6). Là je viens de récupérer mw3 sur la Xbox. Je suis un adepte de domination. J'ai pu un peu comparé les 2. Sur PC c'est précis dans le jeux. Par contre l'ump45 est par merdique sur Xbox contrairement au PC et le son fait plus vrai. Par contre au niveau des armes j'ai joué contre 2 joueurs avec des striker et essayé aussi pendant quelques kill, je n'ai pas trouvé que c'était une arme cheaté comme sur PC |
Grinch Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 26-01-2012 à 11:05:06 --------------- Feedback |
Agent heavy Transactions (0) | Mon jeu CoD 3 vient d'être supprimé de ma liste de jeu Steam. Acheter chez un revendeur ebay d'une clef européenne.
--------------- Feed-back |
littleidiot Transactions (0) | Est-ce que vous avez de bons serveurs à me conseiller (je joue plutôt en domination) ?
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 29-01-2012 à 14:13:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Agent heavy Transactions (0) |
Le gars me propose de lui donner mes logins et de désactiver Steam guard pour qu'il installe chez lui le jeu. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 19:36:08 --------------- Feed-back |
Bah de ce que j'ai compris. Il me propose donc à la fin de son argumentation de me redonner une clef cd mais pour cela il faut que je lui donne mes logins pour qu'il l'installe sur mon compte et me le redonner après. C'est hors de question. Au final je l'ai dans l'OS. il dit bien qu'il peut m'échanger le jeu, mais la façon de le faire est discutable. De tout de manière je ne veux plus de ses clefs "légales". Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 19:41:46 --------------- Feed-back |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | et le remboursement ? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Je lui ai envoyé un email pour lui expliquer que c'était hors de question que je lui donne accès à mon compte et que si la clef est légale et qu'il a confiance en son produit, il m'en renvoie une sinon il me rembourse. Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 22:02:43 --------------- Feed-back |
SnK41-35 Transactions (0) |
Parce que CoD : MW3 ne vaut pas 39,99e + 49-59e ? edit : Il m'a renvoyé une nouvelle clef fonctionnelle. En espérant que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 29-01-2012 à 23:19:01 --------------- Feed-back |
SnK41-35 Transactions (0) |
|
stun34 Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) | Le problème ne viens pas de moi, je joue pas mal du tout et même avec des campeurs j'arrive à faire gagner ma team (pas tout le temps certes).
|
Arghoops Transactions (0) |
|
+1
magnoule Transactions (0) | Salut J'ai testé le promod, pas mal, ca change un peu. Message édité par magnoule le 30-01-2012 à 20:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |