Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8434820
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 26-11-2011 à 20:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui depuis la mise a jour je l'ai dans le baba , mais bon je peux choisir français pour le multi donc je vois pas ce qui foire , il est supporté officielement

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 20:36:22  profilanswer

n°8434837
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-11-2011 à 20:41:20  profilanswer

pfiou y'a du skill :p

---------------
FeedBack
n°8434873
PTS

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 20:58:30  profilanswer

sont trop fort au snipe  ils tuent sans viser [:elwe calafalas]

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8434882
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 21:04:09  profilanswer

littleidiot a écrit :

Tu as des potes nuls alors pour avoir un ratio comme ça ;-)

Par team c'est plus facile aussi d'avoir de bon ratio.

Il me semble que le meilleur mod pour leveller rapidement c'est domination

Heho...c'est moi le pote avec qui il joue...et comme il l'a dit plus haut, on a le même ration, alors bon, hein euh... :)
En effet, comme le dit bon cher ami Stun (salut au passage), quand on a la "science" du FPS, ben on a le même skill quel que soit le FPS. :jap:

Sinon en effet, jeu bien fun, à part les quelques noobs/lamers à l'akimbo/tube/red dot/last stand, le jeu est dans la lignée de MW2 (qui a dit un DLC? :O).

Sinon on ne joue que en MME, c'est bien plus fun et c'est le mod où on trouve le moins de campeurs... :jap:

n°8434909
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 21:22:29  profilanswer

à part les cheateurs surtout !

n°8435046
ricou13000

Transactions (8)
Posté le 26-11-2011 à 22:43:38  profilanswer

moi aussi je fais principalement du mme ou elimination confirmée, si tu cherches un membre arghoops ajoute moi XD

n°8435147
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 23:34:46  profilanswer

stun34 a écrit :

Faut arrêter de crier au cheat à tout va dès qu'un mec en enchaînes d'autres les gars.

Ça m'étonne pas de me faire chain traiter de cheater toute la journée quand on voit ce genre de réaction :/

PTS a écrit :

sont trop fort au snipe  ils tuent sans viser [:elwe calafalas]

Non mais sans déconner !

Les mecs font 5 HS d'affilé, du no scope en série.... le tout QUE sur des One shot ????

Toi, tu tu vides un chargeurs sur un gars et c'est lui qui te bute en face à face... ( et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ! )

Les gars sérieusement, faut arrêter de rêver!

Ces mecs se branlent une fois en cheatant et une seconde fois en mettant en scène leurs cheat de merde ! :lol:

Entre "jouer correctement" et tuer dix gars en head shot sans viser, y a une différence!  [:thalis]

Message cité 3 fois
Message édité par cooki1977n le 26-11-2011 à 23:35:30

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8435166
Neiyro

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 23:41:06  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Non mais sans déconner !  

Les mecs font 5 HS d'affilé, du no scope en série.... le tout QUE sur des One shot ????

Toi, tu tu vides un chargeurs sur un gars et c'est lui qui te bute en face à face... ( et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ! )

Ces mecs se branlent une fois en cheatant et une seconde fois en mettant en scène leurs cheat de merde ! :lol:

Entre "jouer correctement" et tuer dix gars en head shot sans viser, y a une différence!  [:thalis]

U Mad ?

n°8435168
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 23:41:38  profilanswer

Yes, cette communauté est désespérante !

---------------
n°8435195
PTS

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 23:55:13  profilanswer

Y'en a qui connaisent le 2nd degrés ici ?

---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 23:55:13  profilanswer

n°8435344
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 01:06:53  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Non mais sans déconner !

Ou sinon tu peux aussi assumer ton noobisme, ca n'a rien de honteux. :jap:

n°8435361
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 01:13:56  profilanswer

Arghoops a écrit :

Ou sinon tu peux aussi assumer ton noobisme, ca n'a rien de honteux. :jap:

+1

certains sont tres rapide de la gachette!

---------------
FeedBack
n°8435365
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 01:14:29  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Non mais sans déconner !  

C'est dingue, ça fait pourtant une bonne dizaine d'année que les vidéo gaming sont démocratisées maintenant.

Et on a toujours les discours de wannabe/noobs qui viennent crier au cheat, qui n'ont toujours pas compris que le principe d'une fragmovie c'est de réunir un best of d'action qu'on ne réalise pas tous les 4 matins, de mettre des situations "extrêmes" d'une beauté ou le skill et le destin était réuni à ce moment là si je puis dire.

Avec la démocratisation des record embarquées dans les games c'est d'autant plus facile de réunir ce genre d'actions. J'ai souvenir de bien 5 ou 6 actions que j'avais record à BO dans le même genre.  

En somme il faut que tu retiennes une chose qui va changer ta vie : OUI, il existe des gens meilleurs que toi !  

:jap:

cooki1977n a écrit :

Ta seule accusation de cheat résume à elle seule la gang-raine de la communauté fps : un ramassis de nullards qui sont pas foutus d'évolués. Si on est meilleurs qu'eux (ce qui est vraiment à la portée d'un manchot) alors on cheat.  

Le refus d'évoluer.

Et bien reste dans ta rage, je me délecterai de mes carnages à 5 de ratio avec les hélicos/pavlow en chaîne une bière dans la main gauche :)

Et quand je vois des assauts à la kalashnikov dans les lycées, je me demande plus de quels profiles types de joueurs ça provient :p

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 27-11-2011 à 01:19:22
n°8435389
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 27-11-2011 à 01:38:06  profilanswer

de toute facon en ffa 90% sont des gros noob qui insulte de cheat ;) quand tu a jouer sur cod4 en promod contre les meilleurs joueurs européen et que tu arrives sur ce jeu tu as juste envie de rigolé

n°8435414
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 02:01:26  profilanswer

il est clair que de se faire fragger a tout va ne fait pas plaisir surtout quand tu passes ton temps a spawner que de jouer mais au fil du temps tu t'améliores...

---------------
FeedBack
n°8435418
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 02:04:03  profilanswer

cooki1977n a écrit :

inforthomas a écrit :

de toute facon en ffa 90% sont des gros noob qui insulte de cheat ;) quand tu a jouer sur cod4 en promod contre les meilleurs joueurs européen et que tu arrives sur ce jeu tu as juste envie de rigolé

+1 pour le promod

De manière générale ça jouait bien et aucunes accusations de cheat :)

n°8435503
magnoule

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 08:58:00  profilanswer

Salut

Mon compte steam est HS :/
Je pense que je me suis fait hacker..

Black Ops et MW3 perdus, c'est vraiment la poisse, j'ai envoyé un message a steam, j'attends leur réponse...
Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Depuis hier, je tente la récupération, mais c'est l'échec sur les 3 tentatives

- Par le nom du compte, le code de vérification n'arrive plus a mon adresse e-mail
http://img256.imageshack.us/img256/4197/codeverification.png

- Par l'adresse email, échec ....
http://img338.imageshack.us/img338/3315/echec.png

- Par le code produit, steam a cessé de fonctionner...

Message cité 2 fois
Message édité par magnoule le 27-11-2011 à 08:58:40
n°8435586
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 10:46:02  profilanswer

@Magnoule : tu as cliqué sur quelque chose pour en arriver là?
Je n'ai jamais eu de souci avec Steam ( à part les (re)téléchargements de jeux) et j'espère que ça va continuer, car pas sûr que ce soit simple de régler les ennuis :(
Bon courage!

n°8435642
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 11:35:46  profilanswer

stun34 a écrit :

Et bien reste dans ta rage, je me délecterai de mes carnages à 5 de ratio avec les hélicos/pavlow en chaîne une bière dans la main gauche :)

Et quand je vois des assauts à la kalashnikov dans les lycées, je me demande plus de quels profiles types de joueurs ça provient :p

J'ai pas de rage, merci tout va bien.

C'est juste que voir des gens se casser le ku à monter un film de leurs cheats ( exploits ) pour encore mieux prouver au monde qu'ils existent, ça me désole.

C'est navrant, que ces même gens ne puissent trouver de la joie de vivre qu'en s'exprimant à travers un JEU où tu dois tuer un maximum de gens. ( tu remarqueras que la symbolique est extrêmement dérangeante)

Oui, on peut raison garder, on peut faire la part des choses, on doit se dire que ce n'est qu'un jeu, et que si je suis pas content je n'ai qu'a pas y jouer... ok.

Reste que bon nombre de joueurs en oublient la part de simplement passer un bon moment entre pote. Ce qui d'ailleurs est possible sans tuer pleins de gens, simplement autour d'une bonne bière.

Perso. ce qui m'a attiré dans le FPS, c'est la notion d'exploration, de mission, et de recherches. Je me souviens de DOOM ou de Duke Nukem où tu pouvais te perdre dans les niveaux. ( spéciale dédicace à la station spatiale pour ceux qui se souviendront, mais certains d'entre vous n'étaient même pas né :lol: )

Du coup je suis plus un fan de Lara croft. ( j'ai passé à l'époque du premier opus une semaine de vacance dessus ) que de CS! d'ailleurs à l'époque de CS, je n'y ai jamais joué.

J'ai découvert le FPS moderne avec Crysis. (et c'était aussi pour jouer avec un pote)

Pour COD 4, ben c'est içi que j'ai vue qu'on pouvait dialoguer avec des gars sympa ( Oliv, Salad et plus récemment Camenbert et qlq autres ) et jouer avec eux en partie privé et c'était vraiment fun !

Le skill, le ratio et les 360 unscope, me laissent complètement froid! D'où finalement l'attrait pour le S&D qui demande pas mal de stratégie si tu veux jouer comme il faut. ( ce qui est navrant c'est que la majorité des mecs ne cherchent qu'a éliminer l'équipe plutôt qu'a poser la bombe...)

C'est pas pour rien que les sites de cheats explosent, les mecs sont frustrés et veulent fraguer à tout va. Perso. je m'en branle et effectivement, je suis nul! Sur certaines partie, je passes plus de temps à regarder le délaie de réapparition qu'a jouer! (j'avoue que c'est chiant :lol: ) mais ça m’atteins pas.

Regardez les vidéos des cheaters et comparez avec vos montages soit disant de "performances" et vous verrez que c'est super proche, voir exactement les même!  :D

Cela n'enlève pas le fait que certains soient bons, et meilleurs que moi, c'est évident. Mais dans la vrais vie des partie privé, ce genre de scénarios avec 5 H.S unscope à la suite n'arrive jamais...

com rageux proof

Message édité par cooki1977n le 27-11-2011 à 11:39:54

---------------
n°8435646
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 11:37:51  profilanswer

Peu importe le skill dans les vidéos en ligne : Il n'y a que ce qui se passe en LAN qui compte.

n°8435695
magnoule

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 12:05:14  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

:sweat:  il n'y avait pas eu un piratage ou cambriolage chez Steam il y a quelques semaines ?  

j'en sait rien, mais j'espère que steam va faire quelque chose rapidement

n°8435748
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 27-11-2011 à 12:33:19  profilanswer

[my life]

boarf moi ce matin steam a décidé qu'il ne connaissait plus mon pc et qu'il fallait que je le revalide :o

Et ce faisant il m'a passé tout mes jeux en anglais en supprimant tous les fichiers en français de mon répertoire steam  [:roddick do not want]  

Donc j'ai du tout repasser en français, redemarrer steam et maintenant il me recharge les fichiers qu'il a supprimé y'a 2 mins  :pt1cable:  

bref je comptais enfin pouvoir rejouer à ce jeu (une semaine sans jouer à cod nouveau record perso :o ) mais là il télécharge les 7Go manquant  [:ericshawn:3]  

[/my life]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°8435838
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:31:51  profilanswer

boobeer a écrit :

[my life]

boarf moi ce matin steam a décidé qu'il ne connaissait plus mon pc et qu'il fallait que je le revalide :o

Et ce faisant il m'a passé tout mes jeux en anglais en supprimant tous les fichiers en français de mon répertoire steam  [:roddick do not want]  

Donc j'ai du tout repasser en français, redemarrer steam et maintenant il me recharge les fichiers qu'il a supprimé y'a 2 mins  :pt1cable:  

bref je comptais enfin pouvoir rejouer à ce jeu (une semaine sans jouer à cod nouveau record perso :o ) mais là il télécharge les 7Go manquant  [:ericshawn:3]  

[/my life]

Je n'ai pas eu la revalidation, ni le passage en Anglais, mais il m'a retéléchargé tous mes jeux Steam cette semaine.
Parfois, j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne (ou pas)...  :heink:

n°8435893
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 13:55:08  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

rohhlalaaaaaaaaaaaa  [:jean roucas:3]  ça se prend pas pour de la merde...

pour moi la gangrène du FPS, c'est justement les gars qui se paluchent sur leur ratio, et le fait que ce satané ratio soit affiché et mis en avant par le jeu en lui-même... on se retrouve avec une bande de puceaux qui ne jouent que pour péter les scores et ne se préoccupent sans doute pas des objectifs

[:hephaestos]

C'est juste pour répondre à un tas de noobs qui ne savent absolument pas différencier le skill et le cheat.
Le ratio reflète juste ta façon de jouer, rien de plus, on ne se la pète pas parce que l'on a un ratio au dessus de la moyenne, Stun a juste fait un imprim écran de son level80.

Si tout le monde avait le même ratio, personne ne tiendrai ton discour.

Après on comprend bien ta frustration de rentrer dans cette catégorie de "noobs", à dire à tout va "espèce de no life/puceau/blablabla" car impossible d'imaginer 1 seconde que oui, des gens sont et resteront meilleurs que toi sur des FPS.

Si tu ne peux pas te lever le matin sans penser à ça...arrête de suite le jeu vidéo.

n°8435914
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:02:58  profilanswer

Heureusement, j'ai jamais participé aux forum steam et ma carte bancaire n'est pas enregistré chez eux.  

Ils devraient faire le ménage assez rapidement.  

Avec tous les systèmes de vérifications, c'est quand même assez simple de différencier les vrais possesseurs de compte. (enfin, j'espère)

---------------
n°8435946
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 14:18:07  profilanswer

Arghoops a écrit :

C'est juste pour répondre à un tas de noobs qui ne savent absolument pas différencier le skill et le cheat.
Le ratio reflète juste ta façon de jouer, rien de plus, on ne se la pète pas parce que l'on a un ratio au dessus de la moyenne, Stun a juste fait un imprim écran de son level80.

Si tout le monde avait le même ratio, personne ne tiendrai ton discour.

Après on comprend bien ta frustration de rentrer dans cette catégorie de "noobs", à dire à tout va "espèce de no life/puceau/blablabla" car impossible d'imaginer 1 seconde que oui, des gens sont et resteront meilleurs que toi sur des FPS.

Si tu ne peux pas te lever le matin sans penser à ça...arrête de suite le jeu vidéo.

ouaahhhh, il y a du niveau...
 [:implosion du tibia]  

n°8435986
Grinch

Transactions (1)
Posté le 27-11-2011 à 14:37:40  profilanswer

me suis fais report 2 fois par 2 noobs a l'instant  [:stefro]

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 27-11-2011 à 14:37:49

---------------
Feedback
n°8436071
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 15:36:53  profilanswer

Grinch a écrit :

me suis fais report 2 fois par 2 noobs a l'instant  [:stefro]

C'était cooki1977n, t'avais du faire 2 hs d'affilés il pensait que tu cheatais  :o  

Blague à part les mecs qui reports pour rien devraient se faire bannir 2/3 jours chaque fois. Ca les forceraient à investiguer plus avant de crier au cheat à tout va :o

n°8436139
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 16:20:15  profilanswer

Je préférais quand il n'y avait que des adultes sur ce topic  :sleep:

n°8436182
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 16:56:33  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

[:poutrella]  toute ma vie s'effondre, je suis un noob en FPS  [:serumm:3]

L'effroyable vérité enfin révélée  :whistle:  

n°8436199
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 17:06:12  profilanswer

Pas le temps de jouer en multi, je me fais moins de mal!
De toutes façons, à chaque fois que j'essaye, Steam me télécharge un truc, pas près de rejouer :o

n°8436510
magnoule

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 19:41:22  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut

Black Ops et MW3 perdus, c'est vraiment la poisse, j'ai envoyé un message a steam, j'attends leur réponse...

- Par le nom du compte, le code de vérification n'arrive plus a mon adresse e-mail
http://img256.imageshack.us/img256 [...] cation.png

Amazon.fr m'envoi les factures cette semaine par la poste, j'espere que steam m'aura donné une réponse d'ici la....
Je joue a BO sur le compte de mon ainé, y'a pas photo, c'est quand même bien plus lisse a l'oeil et plus facile....
Les senasations de BO face a MW3 sont bien meilleures

yo59 a écrit :

Pas le temps de jouer en multi, je me fais moins de mal!
De toutes façons, à chaque fois que j'essaye, Steam me télécharge un truc, pas près de rejouer :o

Lu yo,

Fini le bon temps ou on se fraggait entre cyberpotes avec une totale liberté sur les server dédiés.
MW2 a rendu le FPS beaucoup plus individualiste, j'avoue m'y être fait prendre, avec BO, je retrouve les sensations de COD4, dommage que je ne sois plus disponible le soir sinon j'aurais pris un server...

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 27-11-2011 à 19:45:05
n°8436590
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2011 à 20:09:21  profilanswer

moi ce qui me fait rire sont ceux qui s'y croyent fortement et qui se sentent super fort ,  moi exemple con , cod j'y joue jamais mais j'ai fait 7 ans de quake 3 , j'ai quelques potes qui me disait gnigni viens on va t'apprendre a jouer au jeu... au final ca fait quoi ? Ils se font exploser la roulette alors qu'ils font les roxors au jeu " et oui 7 ans de timing et skill ca s'oublie pas "  c'est triste de se faire violenter par un vieux joueur de quake 3 qui s'enfou completement ( et qui ne joue plus depuis un moment , oui merci wow ^^ ) :lol: Au moins ca ferme le clapet des soit disant " PGM " ptdr et puis bon sur mw3 désolé mais niveau server j'ai vraiment l'impression que c'est a chier car l'hote me parait toujours plus avantagée

---------------
FeedBack
n°8436608
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 27-11-2011 à 20:21:17  profilanswer

La même ! Je joue à CS depuis ses début, à la béta, et de façon hardcore mais j'ai décroché il y'a peu à cause du cheat et surtout à cause de Wow !

Et sur CS j'ai passé des années à me faire traiter de cheateur, avec un ratio (On parle en ratio ici pour se la péter j'ai remarqué !) en FFA constamment plus proche de 10 que de 2, une vraie machine à frag et sans cheat surtout, sans me la péter, avec des scores comme ça par exemple :

http://img843.imageshack.us/img843/6588/servrox.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/5646/2newj.jpg

Et aujourd'hui ça me fait marrer....

Ce qui est déplorable, c'est que outre les mecs comme au dessus là qui se prenne pour des PGM, y'en a qui sont carrément moisis niveau skill et qui cheat du coup..... Je trouve ça affligeant.... C'est pour ça que j'ai stop CS, et j’espère pas stopper un jeu comme MW3 sur lequel je méclate à cause du cheat encore.... Car les pseudo pyjamas qui se la jouent PGM ça me dérange pas, mais les cheateurs.....

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 27-11-2011 à 20:30:21
n°8436636
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2011 à 20:32:39  profilanswer

moi je regrette la vieille époque , maintenant c'est devenu .... deja a sortir des jeux beta , récolter une raffale de noob croyant savoir jouer et qui s'enerve quand ca se fait dérouiller car l'autre ne joue pas au jeu et lui est a fond dedans :lol: , enfin c'est plus comme avant , ca camp , ca cheat , ca rale , bref ! C'est moche :p

edit : lol j'adore le 39 frags et 2 morts , le reste du tableau ne suit pas du tout :p

Message édité par B1LouTouF le 27-11-2011 à 20:33:41

---------------
FeedBack
n°8436643
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 27-11-2011 à 20:36:07  profilanswer

Ouais l'impression de jouer un peu tout seul des fois ^^

Moi aussi je regrette ce temps là, surtout que pour moi, niveau feeling en jeu, je n'ai jamais retrouvé le plaisir immense que j'avais en jouant à Counter....

n°8436645
stun34

Transactions (0)
Posté le 27-11-2011 à 20:38:41  profilanswer

Florent007 a écrit :

La même ! Je joue à CS depuis ses début, à la béta, et de façon hardcore mais j'ai décroché il y'a peu à cause du cheat et surtout à cause de Wow !

Et sur CS j'ai passé des années à me faire traiter de cheateur, avec un ratio (On parle en ratio ici pour se la péter j'ai remarqué !) en FFA constamment plus proche de 10 que de 2, une vraie machine à frag et sans cheat surtout, sans me la péter, avec des scores comme ça par exemple :

http://img843.imageshack.us/img843/6588/servrox.jpg

http://img59.imageshack.us/img59/5646/2newj.jpg

Et aujourd'hui ça me fait marrer....

Ce qui est déplorable, c'est que outre les mecs comme au dessus là qui se prenne pour des PGM, y'en a qui sont carrément moisis niveau skill et qui cheat du coup..... Je trouve ça affligeant.... C'est pour ça que j'ai stop CS, et j’espère pas stopper un jeu comme MW3 sur lequel je méclate à cause du cheat encore.... Car les pseudo pyjamas qui se la jouent PGM ça me dérange pas, mais les cheateurs.....

[:mestraim]  [:scarlettj:5]  [:colostrum titaniic:5]  [:lavie_lavraie]  [:petoulachi:4]  

g suis tro fan de toi !!!

magnoule a écrit :

Lu yo,

Fini le bon temps ou on se fraggait entre cyberpotes avec une totale liberté sur les server dédiés.
MW2 a rendu le FPS beaucoup plus individualiste, j'avoue m'y être fait prendre, avec BO, je retrouve les sensations de COD4, dommage que je ne sois plus disponible le soir sinon j'aurais pris un server...

Yop Magnoule,

Pour te dire que j'avais la même sensation que toi au début avec mw3, mais vient essayer les serveurs dédiés, c'est exactement pareil que sur BO, t'as même certain serveur s&d en paramétrage ESL et c'est nickel :)

Message édité par stun34 le 27-11-2011 à 20:40:14
n°8436821
drainvac
ici, ici c'est oyonnax!
Transactions (45)
Posté le 27-11-2011 à 22:02:10  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut

http://img256.imageshack.us/img256/4197/codeverification.png

salut, ca m'est arrivé une fois! le gus avait changé le mail très rapidement! tu envoies à steam les preuves d'achats et an moins de 24 h, tu récupères tout!

---------------
*mon feed-back*
n°8436829
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 27-11-2011 à 22:03:59  profilanswer

n'empeche que je joue jamais mais pour le peu que je veux jouer je peux pas a cause de mon probleme ! C'est con , a chaque chargement , bing la version de machin est differente de celle du server !

---------------
FeedBack
n°8437235
magnoule

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 07:26:47  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut

http://img256.imageshack.us/img256 [...] cation.png

drainvac a écrit :

salut, ca m'est arrivé une fois! le gus avait changé le mail très rapidement! tu envoies à steam les preuves d'achats et an moins de 24 h, tu récupères tout!

Lu Flo ;)

Je viens a l'instant de recevoir un mail de steam qui a reactivé mon compte.
Je n'ai rien eu a fournir (J'ai specifié que j'avais 4 comptes, peut être pour ça que j'ai rien dure justifier...)
Tout cela sous 36h, steam assure niveau Service client :)

Par contre BO et MW3 se sont mis a jour et au lancement les jeux sont en english, j'ai du les remettre en fr

Message édité par magnoule le 28-11-2011 à 07:35:33
n°8437744
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 28-11-2011 à 11:07:36  profilanswer

Lol arrêtez de voir rouge un peu, on ne se la raconte pas on donne notre sentiment syr lr jeu.
Ce sont vos remarques désobligeante qui nous force à vous répondre de la sorte...
A part traiter un mec de cheater vous ne savez pas observer que des gens sont meilleurs que vous, c'est des gens comme vous qui cheat et pourrissent le jeu.

Si les joueurs arrivaient à reconnaître que oui, des gens sont meilleurs qu'eux, il n'y aurai pas ces cheaters/lamers...

Je me faisais poutrer sur BO au début et ce n'est pas pour ça que je rageais de la même façon que vous ou que je cheatais, j'ai juste pris mon mal en patience pour progresser.

Donc arrêtez de crier aux cheaters dans tous les sens et apprenez à jouer avant de venir rager ici...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)