| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 20:36:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
PTS Transactions (0) | sont trop fort au snipe ils tuent sans viser --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Arghoops Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) | à part les cheateurs surtout ! |
ricou13000 Transactions (8) | moi aussi je fais principalement du mme ou elimination confirmée, si tu cherches un membre arghoops ajoute moi XD |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Non mais sans déconner ! Les mecs font 5 HS d'affilé, du no scope en série.... le tout QUE sur des One shot ???? Toi, tu tu vides un chargeurs sur un gars et c'est lui qui te bute en face à face... ( et je suis pas le seul à l'avoir remarqué ! ) Les gars sérieusement, faut arrêter de rêver! Ces mecs se branlent une fois en cheatant et une seconde fois en mettant en scène leurs cheat de merde ! Entre "jouer correctement" et tuer dix gars en head shot sans viser, y a une différence! Message cité 3 fois Message édité par cooki1977n le 26-11-2011 à 23:35:30 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Neiyro Transactions (0) |
|
PTS Transactions (0) | Y'en a qui connaisent le 2nd degrés ici ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 23:55:13 ![]() ![]() |
Ou sinon tu peux aussi assumer ton noobisme, ca n'a rien de honteux. |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 27-11-2011 à 01:19:22 |
inforthomas Transactions (9) | de toute facon en ffa 90% sont des gros noob qui insulte de cheat |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | il est clair que de se faire fragger a tout va ne fait pas plaisir surtout quand tu passes ton temps a spawner que de jouer mais au fil du temps tu t'améliores... --------------- FeedBack |
|
magnoule Transactions (0) | Salut Mon compte steam est HS Black Ops et MW3 perdus, c'est vraiment la poisse, j'ai envoyé un message a steam, j'attends leur réponse... Depuis hier, je tente la récupération, mais c'est l'échec sur les 3 tentatives - Par le nom du compte, le code de vérification n'arrive plus a mon adresse e-mail - Par l'adresse email, échec .... - Par le code produit, steam a cessé de fonctionner... Message cité 2 fois Message édité par magnoule le 27-11-2011 à 08:58:40 |
yo59 OCBoyTransactions (0) | @Magnoule : tu as cliqué sur quelque chose pour en arriver là?
|
J'ai pas de rage, merci tout va bien. C'est juste que voir des gens se casser le ku à monter un film de leurs cheats ( exploits ) pour encore mieux prouver au monde qu'ils existent, ça me désole. C'est navrant, que ces même gens ne puissent trouver de la joie de vivre qu'en s'exprimant à travers un JEU où tu dois tuer un maximum de gens. ( tu remarqueras que la symbolique est extrêmement dérangeante) Oui, on peut raison garder, on peut faire la part des choses, on doit se dire que ce n'est qu'un jeu, et que si je suis pas content je n'ai qu'a pas y jouer... ok. Reste que bon nombre de joueurs en oublient la part de simplement passer un bon moment entre pote. Ce qui d'ailleurs est possible sans tuer pleins de gens, simplement autour d'une bonne bière. Perso. ce qui m'a attiré dans le FPS, c'est la notion d'exploration, de mission, et de recherches. Je me souviens de DOOM ou de Duke Nukem où tu pouvais te perdre dans les niveaux. ( spéciale dédicace à la station spatiale pour ceux qui se souviendront, mais certains d'entre vous n'étaient même pas né Du coup je suis plus un fan de Lara croft. ( j'ai passé à l'époque du premier opus une semaine de vacance dessus ) que de CS! d'ailleurs à l'époque de CS, je n'y ai jamais joué. J'ai découvert le FPS moderne avec Crysis. (et c'était aussi pour jouer avec un pote) Pour COD 4, ben c'est içi que j'ai vue qu'on pouvait dialoguer avec des gars sympa ( Oliv, Salad et plus récemment Camenbert et qlq autres ) et jouer avec eux en partie privé et c'était vraiment fun ! Le skill, le ratio et les 360 unscope, me laissent complètement froid! D'où finalement l'attrait pour le S&D qui demande pas mal de stratégie si tu veux jouer comme il faut. ( ce qui est navrant c'est que la majorité des mecs ne cherchent qu'a éliminer l'équipe plutôt qu'a poser la bombe...) C'est pas pour rien que les sites de cheats explosent, les mecs sont frustrés et veulent fraguer à tout va. Perso. je m'en branle et effectivement, je suis nul! Sur certaines partie, je passes plus de temps à regarder le délaie de réapparition qu'a jouer! (j'avoue que c'est chiant Regardez les vidéos des cheaters et comparez avec vos montages soit disant de "performances" et vous verrez que c'est super proche, voir exactement les même! Cela n'enlève pas le fait que certains soient bons, et meilleurs que moi, c'est évident. Mais dans la vrais vie des partie privé, ce genre de scénarios avec 5 H.S unscope à la suite n'arrive jamais... com rageux proof Message édité par cooki1977n le 27-11-2011 à 11:39:54 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SnK41-35 Transactions (0) | Peu importe le skill dans les vidéos en ligne : Il n'y a que ce qui se passe en LAN qui compte.
|
magnoule Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | [my life]
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
C'est juste pour répondre à un tas de noobs qui ne savent absolument pas différencier le skill et le cheat. Si tout le monde avait le même ratio, personne ne tiendrai ton discour. Après on comprend bien ta frustration de rentrer dans cette catégorie de "noobs", à dire à tout va "espèce de no life/puceau/blablabla" car impossible d'imaginer 1 seconde que oui, des gens sont et resteront meilleurs que toi sur des FPS. Si tu ne peux pas te lever le matin sans penser à ça...arrête de suite le jeu vidéo.
|
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
Grinch Transactions (1) | me suis fais report 2 fois par 2 noobs a l'instant Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 27-11-2011 à 14:37:49 --------------- Feedback |
|
SnK41-35 Transactions (0) | Je préférais quand il n'y avait que des adultes sur ce topic |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Pas le temps de jouer en multi, je me fais moins de mal!
|
Amazon.fr m'envoi les factures cette semaine par la poste, j'espere que steam m'aura donné une réponse d'ici la....
Fini le bon temps ou on se fraggait entre cyberpotes avec une totale liberté sur les server dédiés. Message cité 1 fois Message édité par magnoule le 27-11-2011 à 19:45:05 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi ce qui me fait rire sont ceux qui s'y croyent fortement et qui se sentent super fort , moi exemple con , cod j'y joue jamais mais j'ai fait 7 ans de quake 3 , j'ai quelques potes qui me disait gnigni viens on va t'apprendre a jouer au jeu... au final ca fait quoi ? Ils se font exploser la roulette alors qu'ils font les roxors au jeu " et oui 7 ans de timing et skill ca s'oublie pas " c'est triste de se faire violenter par un vieux joueur de quake 3 qui s'enfou completement ( et qui ne joue plus depuis un moment , oui merci wow ^^ ) --------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | La même ! Je joue à CS depuis ses début, à la béta, et de façon hardcore mais j'ai décroché il y'a peu à cause du cheat et surtout à cause de Wow ! Et sur CS j'ai passé des années à me faire traiter de cheateur, avec un ratio (On parle en ratio ici pour se la péter j'ai remarqué !) en FFA constamment plus proche de 10 que de 2, une vraie machine à frag et sans cheat surtout, sans me la péter, avec des scores comme ça par exemple : Et aujourd'hui ça me fait marrer.... Ce qui est déplorable, c'est que outre les mecs comme au dessus là qui se prenne pour des PGM, y'en a qui sont carrément moisis niveau skill et qui cheat du coup..... Je trouve ça affligeant.... C'est pour ça que j'ai stop CS, et j’espère pas stopper un jeu comme MW3 sur lequel je méclate à cause du cheat encore.... Car les pseudo pyjamas qui se la jouent PGM ça me dérange pas, mais les cheateurs..... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 27-11-2011 à 20:30:21 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je regrette la vieille époque , maintenant c'est devenu .... deja a sortir des jeux beta , récolter une raffale de noob croyant savoir jouer et qui s'enerve quand ca se fait dérouiller car l'autre ne joue pas au jeu et lui est a fond dedans edit : lol j'adore le 39 frags et 2 morts , le reste du tableau ne suit pas du tout Message édité par B1LouTouF le 27-11-2011 à 20:33:41 --------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais l'impression de jouer un peu tout seul des fois ^^
|
Message édité par stun34 le 27-11-2011 à 20:40:14 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (45) |
--------------- *mon feed-back* |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | n'empeche que je joue jamais mais pour le peu que je veux jouer je peux pas a cause de mon probleme ! C'est con , a chaque chargement , bing la version de machin est differente de celle du server ! --------------- FeedBack |
Lu Flo Je viens a l'instant de recevoir un mail de steam qui a reactivé mon compte. Par contre BO et MW3 se sont mis a jour et au lancement les jeux sont en english, j'ai du les remettre en fr Message édité par magnoule le 28-11-2011 à 07:35:33 |
Arghoops Transactions (0) | Lol arrêtez de voir rouge un peu, on ne se la raconte pas on donne notre sentiment syr lr jeu. Si les joueurs arrivaient à reconnaître que oui, des gens sont meilleurs qu'eux, il n'y aurai pas ces cheaters/lamers... Je me faisais poutrer sur BO au début et ce n'est pas pour ça que je rageais de la même façon que vous ou que je cheatais, j'ai juste pris mon mal en patience pour progresser. Donc arrêtez de crier aux cheaters dans tous les sens et apprenez à jouer avant de venir rager ici... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |