Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8426252
CBRUNO2

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 03:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils en font le moins possible maintenant 13millions de vente mini , que tu multiplie  sur la marge qu'ils prennent des 60 boules !  

Maintenant ils rigolent et boivent du champagne en regardant les parties du live sur vous , entrain de vous faire éclater par les cheaters ,  MW3 :love:   :lol:  :D  :lol:  :)  :lol:

Message édité par CBRUNO2 le 24-11-2011 à 03:12:37
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 03:11:32  profilanswer

n°8426259
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 04:59:35  profilanswer

Florent007 a écrit :

Que des mecs prestige 10, ils attendent quoi pour les ban ?!

Ca c'est pas tous de leurs fautes hein  ;)  
Je suis moi même prestige 3 sans rien avoir demandé a personne hélas , tombé sur 2 serveurs host hax , tu shoot et hop te voila rendu la , c'est pour cela que tu envoie beaucoup. Souvent un lvl prestige 1 ou 2 voir même un premier lvl normal peu cheaté , j'en croise assez souvent d'ailleurs avec ses niveaux mais il ne se mettent pas prestige 10 pour ne pas être surveillé par les autres , cela fait moins de soupçons. Généralement les gens se méfie lorsque apparait un prestige 2-3 et plus , m'enfin une fois qu'ils voyent mon ratio pourrie juste sur une map il reste sur les suivantes sachant pertinament qu'avec un ratio genre 21 - 20 et parfois 16 - 27 lorsque je joue l'objectif a fond , je suis loin d'être le gros hackers lol
De toute façon tu le vois très facilement a la killcam + score , c'est assez voyant sur les cod . Le truc le plus marrant reste quand même les mecs qui wallhack , et ça y'en a vraiment beaucoup.
A la killcam c'est voyant a 600 kilomètres , le mec c'est exactement qui se trouve ou et le moment ou il doit se retourné pour kill dans l'exact timing. Ce soir j'en ai croisé un qui campé a la sortie du tunnel sur la map du chantier , il savait toujours le moment exact ou quelqu'un aller sortir du tunnel , le temps de se retourné shooté et revenir dans sa position initial pour couvrir l'autre côté , biensur les autres joueurs lui font la remarque , mais ca n'avait pas l'air de le dérangé plus que cela , tlm a leave a la fin de la map. Il affichait un beau 36/4 sur une map sabotage qui plus est , et juste avec un wh.
M'enfin voila , a présent c''est tout les fps qui sont touché , il n'y a hélas pas que mw3 , bf3 c'est peu être même pire actuellement d'ailleurs. C'est la génération css qui tournée sur ogc a l'époque et qui n'a jamais décroché du cheats facile qu'on retrouve encore et encore sur chaque fps militaire a la mode qui sort. Le plus inquiétant reste le développement de teams de devs sur les programmes .exe de cheats , qui moyennement un abo ou l'achat de leurs softs de cheats pour tel ou tel jeu , vendent tout cela a n'importe qui pour une certaine somme , l'utilisation ultra simple sans avoir la moindre connaissance , a la porté de tous quoi ce qui rend la dispo de programmes au top sur le sujet a une grosse masse de joueurs même novice. Y'a un paquet de devs qui en on fait leur spécialité du domaine, doit y avoir de fortes demandes vue que beaucoup semble vouloir dire que c'est très lucratif , en tout cas le secteur est en pleine explosion et ça c'est relativement flippant il faut dire. Sur un fps j'aurais toujours du mal a comprendre l'intêret de tout ses programmes , étant donné que la joie primodial dans un fps c'est lorsque vous avez la pression de mourrir et ainsi être forcé a faire les choses bien tout du moins le meilleur possible selon vos compétences en faisant votre possible pour reporter l'échéance de votre mort , puis y'a la satisfaction personnel dans des situations du genre si vous posez la bombe seul et defendé seul jusqu'a l'explosion d'avoir réussie un gros truc , chose que je ne ressentirais pas avec ses programmes aides puisqu'ils auront tout fait a ma place casiment , sans versé une goutte de sueur , voila marrant certainement 5 mins , mais après quel l'intêret (?) ....

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 24-11-2011 à 05:46:01

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8426270
magnoule

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 06:17:25  profilanswer

tarok1 a écrit :

salut , c'est quoi comme logiciel pour avoir la temp° gpu pendant le jeux ?

:hello:

Salut

J'utilise msi after burner

n°8426323
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 08:21:05  profilanswer

Jack_Power a écrit :

...
M'enfin voila , a présent c''est tout les fps qui sont touché , il n'y a hélas pas que mw3 , bf3 c'est peu être même pire actuellement d'ailleurs.  ....

:heink:  

Vient nous montrer les parties pleins de cheateurs on fait que se plaindre de ça !  

[:karol wojtyla]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8426401
Jaune_Pipi

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:09:50  profilanswer

Je suis bientôt prestige 1 et je n'ai jamais vu de cheat sur ce jeu  :)  

Par contre je rigole bien en voyant les compte rendus de 50 lignes sur le solo et le gars qui conclue qu'il ne touchera pas au multi, on y croit  [:ethnik:3]  

ça sent le tipiakage à mort, et après ça vient se plaindre du contenu du jeu  [:dovakor loves you:4]

n°8426489
foksa37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 09:43:26  profilanswer

Je vois pas où je me plains de quoi que se soit : j'ai juste donné mon opinion sur certains choix des devs.

n°8427335
Grinch

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 12:45:19  profilanswer

j'ai testé hier soir le jeu en multi (pas testé le solo)

+

• pas vu un cheater
  • pas un bug
  • belles maps même si trop petites a mon gout

pour le négatif :

• host qui fait lagger
  • bruit des armes pas top
  • système de matchmaker toujours aussi chiant  :fou:  

plutôt pas mal

:ange:

---------------
Feedback
n°8427342
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:47:45  profilanswer

Y a des serveurs dédiés ranked?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8428824
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:14:10  profilanswer

cooki1977n a écrit :

Y a des serveurs dédiés ranked?

Ca , c'est la question piège !  :lol:  ;)  
Je te dirais oui et non , mais ne demande aucun détails.

Message édité par Jack_Power le 24-11-2011 à 18:14:58

---------------
Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray.
n°8428836
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:18:51  profilanswer

Grinch a écrit :

j'ai testé hier soir le jeu en multi (pas testé le solo)

+

• pas vu un cheater
  • pas un bug
  • belles maps même si trop petites a mon gout

pour le négatif :

• host qui fait lagger
  • bruit des armes pas top
  • système de matchmaker toujours aussi chiant  :fou:  

plutôt pas mal

:ange:

C'est la chance du first day  :D , ou ta peu être pas fait attention car trop pris dans le jeu pour le premier jour ;) , mais comme hélas la majeur partie des cod ,c'est pas ce qui manque.
Mais on leur fait confiance les failles seront corrigé au fur et a mesure via patch , regardé black ops par exemple au début tout un tas , presque rien a présent.
Avec le prochain volet , la donne devrait changer , grace a élite cod , le système de detection et surtout les sanctions qui vont s'en suivre devrait être de la même hauteur que sur origin par exemple.
Etant donné que élite apportera son lot d'avantage si vous avez de très bonnes stats , activision sera dans obligation de géré tout cela , sinon tlm aura de très bonnes stats  :lol:  

Message édité par Jack_Power le 24-11-2011 à 18:21:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 18:18:51  profilanswer

n°8429027
tks_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:20:47  profilanswer

Petite question d'un néophyte. La dernière fois que j'ai joué à un COD, c'est pour MW (premier du nom) avec serveur dédié, mods (promod..), etc.
Pour MW3, c'est de retour, ou c'est mort ?

n°8429053
dragages

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:30:10  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

toujours pas croisé de cheater, faut jouer en Hardcore, pas votre truc de kikoo avec réticule

ouaip idem...sans l'autre con

n°8429058
dragages

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:31:16  profilanswer

tks_ a écrit :

Petite question d'un néophyte. La dernière fois que j'ai joué à un COD, c'est pour MW (premier du nom) avec serveur dédié, mods (promod..), etc.

nan c pas mort mais c compliqué...

n°8429259
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:34:19  profilanswer

tks_ a écrit :

Il y a des serveurs dédié non ranked.   Enfin certains le sont mais c'est des serveurs hacker a la mord moi le nœud comme on pouvait déjà en trouver sur MW. Sinon le mod de jeux pour monté en level c'est le matchmaking version MW2.

Après les mods.....ça dépend si des gens ce sont déjà amuser à les configurer. J'ai pas trop tester les serveurs pour le moment étant à chaque fois tomber sur des serveurs moisi  :kaola:  je verrais ça plus tard quand ce sera plus démocratisé.

Mais si ta question est de savoir si il y à des serveurs la réponse est:  oui

n°8429633
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 24-11-2011 à 22:32:48  profilanswer

D'accord avec toi pour ceux qui ont eu la mauvaise surprise de passer un prestige en 1 kill, mais c'est quand même uniquement des prestiges 5-6 ou 10 que je vois aim à mort et taper des 100 frags par map....

J'ai jamais compris leur délire.... Moi je sors des scores régulièrement avec un ratio de 3-4 ou 5 genre 34-8 par exemple, et quand la map est fini je suis fier de moi ! Eux je vois pas ce qu'ils peuvent en retirer comme plaisir....

Quand à ceux qui disent qu’après des heures de jeu, ou même prestige 1 sans voir de cheateurs, excusez moi, mais sans être méchant vous devez vraiment rien y connaitre....

Y'en a minimum un à une map sur deux... Donc jouer des dizaines d'heures sans en voir c'est impossible.....

n°8429776
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 23:22:41  profilanswer

Je viens de faire la connaissance d'un prestige 4 avec 52h de jeux et qui avais déjà un bannissement enregistré dans sa fiche steam.

Balo pour lui il à un report de plus, en espérant que ces conneries de report servent à quelque choses.

Moi là où je kiff c'est quand les hackers te traite de hacker quand tu cut leurs mastodonte, juste jouissif quoi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 24-11-2011 à 23:23:03
n°8430022
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 02:27:38  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Moi là où je kiff c'est quand les hackers te traite de hacker quand tu cut leurs mastodonte

Bien voila aussi le problème :/ , ensuite les mecs te signale juste parceque "ragequit" etc etc ... c'est le cercle infernal et pas sur que les vraies cheaters a la fin eux payent.
Mais la délation (que je trouve vilaine de base) cela ne vaut pas tout de même un bon système logiciel de surveillance , prenons exemple sur les derniers jeux EA ou un hack de level est impossible a présent puisqu'il entraine un bannissement de compte définitif grâce a la surveillence logiciel qu'ils ont sur leurs jeux a présent , bon le reste et encore largement possible mais c'est un autre problème ^^ , mais c'est déja un très bon début et de manière automatique.
Avec 65-70 heures de jeux tu peu être au moins prestige 3 , si tu fais de bon score avec une belle moyenne , 4 cela me semble aussi difficile avec moins de temps encore en effet.
Maintenant comme je disais a florent certaines personnes en prestige 1-2-3 ne sont pas responsable les 3/4 du temps de leur situation .
Perso j'étais déjà en prestige 2 avec un lvl de 20 quelque chose lorsque j'ai jouer sur un ranked hax , et je me suis retrouvé max prestige 2 en 2 shoots . Si je reinitialisais tout via un jeton prestige je perdais tout de tout emblèmes , trophées , classes supplémentaires etc etc ...  bien j'ai été obliger de débloqué en prestige 3 histoire de continué a pas jouer pour rien , on ne peu faire autrement ...  

Florent007 a écrit :

D'accord avec toi pour ceux qui ont eu la mauvaise surprise de passer un prestige en 1 kill, mais c'est quand même uniquement des prestiges 5-6 ou 10 que je vois aim à mort et taper des 100 frags par map....
J'ai jamais compris leur délire.... Moi je sors des scores régulièrement avec un ratio de 3-4 ou 5 genre 34-8 par exemple, et quand la map est fini je suis fier de moi ! Eux je vois pas ce qu'ils peuvent en retirer comme plaisir....

Oui oui je te comprends , mais perso je reporte que les gros hax durant la partie , si un petit gars a voulu débloqué le prestige 10 juste pour collectionné les emblèmes/titres cela le regarde , je le dénonce pas pour cela , t'en que durant la partie il joue normalement sans voir de gros truc chelou moi cela me dérange pas plus que cela.
Le vraie soucis reste ce que tu dis , les vraies gros hax qui pourrisse la partie genre aviations illimité qui te canarde sans cesse , speed hack , godmod , aimbot , wh enfin tout le petit atirail habituel qui pourrie ton plaisir de jeu ainsi que celui des autres avec qui tu joue d'ailleurs puisque un seul de ses gus donne l'avantage a l'une ou l'autre team automatiquement.

Message édité par Jack_Power le 25-11-2011 à 02:43:19

---------------
n°8431350
x1fr

Transactions (58)
Posté le 25-11-2011 à 13:59:35  profilanswer

Raichulolz a écrit :

Bonjour, si j'installe le jeu depuis le CD d'un ami et que j'achète un sérial allemand/russe sur un site, puis-je jouer en ligne en Français et avec mon ami qui lui a acheter le jeu avec une clé FR ?
J'ai entendu parler d'un patch FR, est-ce une possibilité?

Merci

A priori avec les clé russes on peut jouer en anglais / russe, sinon avec une clé internationale il y a la VF
A mon avis, si tu prend une clé russe, installer le jeu en VF depuis un cd ne suffira pas à jouer en VF

Message édité par x1fr le 25-11-2011 à 13:59:43
n°8431975
tarok1
peace brother,peace....
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 16:42:07  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut

J'utilise msi after burner

thx .  
j'ai pas encore reçut mon MW3 ( noel ) , mais sur cod 5 quand je met msi afterburner  juste pour les fps : ça une fait un " restricted machin chose " et je suis ejecté du jeux !
avec fraps ça va , mais le temp° gpu c'est sympas , surtout en test pour un oc .
 :hello:

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°8432561
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 19:48:32  profilanswer

bon bientôt fini le solo je pense (suis à Berlin) avec à peine la moitié des intel trouvé environ 5 heures de jeu (selon le compteur) dans le 3 ième niveau de difficulté. C'est du call of pur jus, par contre j'ai pas tout compris niveau scénar au niveau de Yuri, agent double ? faudra que je me refasse les autres pour avoir l’histoire complète

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8432833
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 21:29:10  profilanswer

C'est vraiment casse bonbon cette merde de steam.
Il suffit que je n'y joue pas pendant 2 ou 3 jours ( cause boulot ) et j'ai le droit à chaque fois: Ce jeu n'est pas disponible actuellement... Ca m'gave...  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°8433293
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 00:57:45  profilanswer

Bon ben ça y est, lvl 80 à l'instant  [:_gwinruz]

Bon ben j'ai à peu près le même ratio qu'à cod7/cod6, même niveau de jeu général dans la communauté.

http://img32.imageshack.us/img32/9020/sanstitreuhl.jpg

Je retiens que le jeu est bien fun pour le moment si on fait abstraction des lamzors au last stand/tube/akimbo et j'en passe

J'aime bien le côté cod6 avec les serveurs dédiés c'est juste parfait, bien que je n'ai quasiment jouer que sur des serveurs p2p pour le moment histoire d'up 80.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 26-11-2011 à 01:10:47
n°8433401
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 26-11-2011 à 03:20:07  profilanswer

deep95 a écrit :

C'est vraiment casse bonbon cette merde de steam.
Il suffit que je n'y joue pas pendant 2 ou 3 jours ( cause boulot ) et j'ai le droit à chaque fois: Ce jeu n'est pas disponible actuellement... Ca m'gave...  :fou:  :fou:  :fou:

propriété , verifier l'intégralité des fichiers  :jap:

---------------
FeedBack
n°8433620
tarok1
peace brother,peace....
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 10:26:22  profilanswer

stun34 a écrit :

Bon ben ça y est, lvl 80 à l'instant  [:_gwinruz]

Bon ben j'ai à peu près le même ratio qu'à cod7/cod6, même niveau de jeu général dans la communauté.

http://img32.imageshack.us/img32/9020/sanstitreuhl.jpg

Je retiens que le jeu est bien fun pour le moment si on fait abstraction des lamzors au last stand/tube/akimbo et j'en passe

J'aime bien le côté cod6 avec les serveurs dédiés c'est juste parfait, bien que je n'ai quasiment jouer que sur des serveurs p2p pour le moment histoire d'up 80.

:jap:

pas mal !  :jap:  

tu joues avec un ping de combien ?

---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°8434014
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 12:57:38  profilanswer

Kikirabougri a écrit :

[:siluro]  [:$remi$]  [:aaah]  [:fenston:1]  2.6 de ratio ?  [:delarue]  

je tourne péniblement à 1.05, ratio victoires défaites environ 1, en jouant les objos au maximum, là franchement je prends un coup de savatte derrière la nuque  [:vinnchent]

Bah comme la plupart des joueurs que je croise en général (maintenant qu'on peut voir le classement publique des joueurs), j'ai une team avec un membre du forum d'ailleurs Argh00ps avec qui on a le même ratio. Quand on a l'xp du fps ya rien de sorcier :)

ps,

tarok1 a écrit :

pas mal !  :jap:  

tu joues avec un ping de combien ?

Je dirais dans les 120/130 mini, j'ai la connexion d'un pollak au fin fond de la Russie (mamadoo 6mo en wifi)

/My life

Mais Jeudi je passe chez Free en fastpath à 500m du dslam, la ça va chier  :D

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 26-11-2011 à 13:00:02
n°8434055
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 13:19:25  profilanswer

Y en a qui veulent jouer en survie ?
les mecs lancent la partie et passent afk pour ramasser l'XP sans rien faire, ce monde est pourri.

Message édité par SnK41-35 le 26-11-2011 à 13:25:47
n°8434086
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 13:35:28  profilanswer

Hello !

Quelqu'un utilise le G11 (ou G15) pour des macros (genre dire bonjours, ect....)  sur MW3 ?

Les miennes sont configurer comme pour MW2 (juste changer le .exe) et rien ne fonctionne in-game.

J'ai télécharger les derniers drivers du logiciel de logitech et MW3 n'est pas dans la liste de jeux.

S'agit-il simplement d'une Incompatibilité  :??:

n°8434149
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 14:17:08  profilanswer

Le ratio dépend du type de partie que tu joue. Perso j'aime bien domination et comme tout le monde ne prend pas les objectif je me fais canarder pour déloger les campeurs et prendre les objectifs. Du coup j'ai un ratio environ à 1 aussi
Quand je joue à élimination confirmé par contre j'ai un ratio de 3 voir plus

n°8434153
Grinch

Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 14:20:41  profilanswer

c'est quoi le meilleur mod de jeu pour gagner du level rapidement ?

---------------
Feedback
n°8434184
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 14:34:26  profilanswer

littleidiot a écrit :

Le ratio dépend du type de partie que tu joue. Perso j'aime bien domination et comme tout le monde ne prend pas les objectif je me fais canarder pour déloger les campeurs et prendre les objectifs. Du coup j'ai un ratio environ à 1 aussi
Quand je joue à élimination confirmé par contre j'ai un ratio de 3 voir plus

Bah je fais une majorité de MME avec mes potes, sinon ça m'arrive aussi de faire du domination et du S&D, bien que le vrai S&D de cod4 en promod manque cruellement.

n°8434218
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 14:55:24  profilanswer

Tu as des potes nuls alors pour avoir un ratio comme ça ;-)

Par team c'est plus facile aussi d'avoir de bon ratio.

Il me semble que le meilleur mod pour leveller rapidement c'est domination

n°8434239
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 15:10:05  profilanswer

Grinch a écrit :

c'est quoi le meilleur mod de jeu pour gagner du level rapidement ?

Elimination confirmé, domination et S&D  si tu joue les objectifs ya moyen de faire pas mal d'XP.

Après joue un peu toutes les armes, ça fait monté en level rapidement avec tout les petits défis associé à celles-ci.

n°8434242
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-11-2011 à 15:12:18  profilanswer

quelqu'un a un soucis avec le jeu en multi ? A la fin du chargement j'ai le message machin truc mp.pff est different de celui du server ...

---------------
FeedBack
n°8434246
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 15:14:42  profilanswer

+1 pour le s&d, si tu joues les objos ça rapport pas mal d'xp :)

n°8434255
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 15:23:51  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

propriété , verifier l'intégralité des fichiers  :jap:

Merci pour l'astuce mais c'était déjà fait.
Sauf que cette fois, cela n'as pas fonctionné. Obligé de d'éffacer un fichier pour forcer steam a refaire une maj et la ca a fonctionner.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°8434713
inforthoma​s

Transactions (9)
Posté le 26-11-2011 à 19:44:05  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=j1V [...] plpp_video  

FoV 90 Comme en promod (80+1.125) enjoy xD

n°8434744
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 19:57:00  profilanswer

Sympa cette vidéo  :love:

n°8434748
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 19:59:25  profilanswer

AIMbot for ever !

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8434802
stun34

Transactions (0)
Posté le 26-11-2011 à 20:24:44  profilanswer

cooki1977n a écrit :

AIMbot for ever !

Faut arrêter de crier au cheat à tout va dès qu'un mec en enchaînes d'autres les gars.

Ça m'étonne pas de me faire chain traiter de cheater toute la journée quand on voit ce genre de réaction :/

Message cité 1 fois
Message édité par stun34 le 26-11-2011 à 20:25:40
n°8434804
Prums
je suis occupé la...
Transactions (1)
Posté le 26-11-2011 à 20:26:12  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

quelqu'un a un soucis avec le jeu en multi ? A la fin du chargement j'ai le message machin truc mp.pff est different de celui du server ...

version russe?

---------------
FeedBack
n°8434820
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 26-11-2011 à 20:36:22  profilanswer

oui depuis la mise a jour je l'ai dans le baba , mais bon je peux choisir français pour le multi donc je vois pas ce qui foire , il est supporté officielement

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)