| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
CBRUNO2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par CBRUNO2 le 24-11-2011 à 03:12:37 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 03:11:32 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 24-11-2011 à 05:46:01 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
magnoule Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jaune_Pipi Transactions (0) | Je suis bientôt prestige 1 et je n'ai jamais vu de cheat sur ce jeu |
foksa37 Transactions (0) | Je vois pas où je me plains de quoi que se soit : j'ai juste donné mon opinion sur certains choix des devs. |
Grinch Transactions (1) | j'ai testé hier soir le jeu en multi (pas testé le solo)
--------------- Feedback |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 24-11-2011 à 18:14:58 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Message édité par Jack_Power le 24-11-2011 à 18:21:10 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 18:18:51 ![]() ![]() |
tks_ Transactions (0) | Petite question d'un néophyte. La dernière fois que j'ai joué à un COD, c'est pour MW (premier du nom) avec serveur dédié, mods (promod..), etc.
|
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | D'accord avec toi pour ceux qui ont eu la mauvaise surprise de passer un prestige en 1 kill, mais c'est quand même uniquement des prestiges 5-6 ou 10 que je vois aim à mort et taper des 100 frags par map....
|
Amiel01 Transactions (0) | Je viens de faire la connaissance d'un prestige 4 avec 52h de jeux et qui avais déjà un bannissement enregistré dans sa fiche steam.
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 24-11-2011 à 23:23:03 |
Message édité par Jack_Power le 25-11-2011 à 02:43:19 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
x1fr Transactions (58) |
A priori avec les clé russes on peut jouer en anglais / russe, sinon avec une clé internationale il y a la VF Message édité par x1fr le 25-11-2011 à 13:59:43 |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon bientôt fini le solo je pense (suis à Berlin) avec à peine la moitié des intel trouvé environ 5 heures de jeu (selon le compteur) dans le 3 ième niveau de difficulté. C'est du call of pur jus, par contre j'ai pas tout compris niveau scénar au niveau de Yuri, agent double ? faudra que je me refasse les autres pour avoir l’histoire complète --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vraiment casse bonbon cette merde de steam.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
stun34 Transactions (0) | Bon ben ça y est, lvl 80 à l'instant Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 26-11-2011 à 01:10:47 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
tarok1 peace brother,peace....Transactions (0) |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 26-11-2011 à 13:00:02 |
SnK41-35 Transactions (0) | Y en a qui veulent jouer en survie ? Message édité par SnK41-35 le 26-11-2011 à 13:25:47 |
Amiel01 Transactions (0) | Hello !
|
littleidiot Transactions (0) | Le ratio dépend du type de partie que tu joue. Perso j'aime bien domination et comme tout le monde ne prend pas les objectif je me fais canarder pour déloger les campeurs et prendre les objectifs. Du coup j'ai un ratio environ à 1 aussi
|
Grinch Transactions (1) |
|
littleidiot Transactions (0) | Tu as des potes nuls alors pour avoir un ratio comme ça ;-)
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | quelqu'un a un soucis avec le jeu en multi ? A la fin du chargement j'ai le message machin truc mp.pff est different de celui du server ... --------------- FeedBack |
stun34 Transactions (0) | +1 pour le s&d, si tu joues les objos ça rapport pas mal d'xp |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
inforthomas Transactions (9) | http://www.youtube.com/watch?v=j1V [...] plpp_video |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Faut arrêter de crier au cheat à tout va dès qu'un mec en enchaînes d'autres les gars. Ça m'étonne pas de me faire chain traiter de cheater toute la journée quand on voit ce genre de réaction Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 26-11-2011 à 20:25:40 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui depuis la mise a jour je l'ai dans le baba , mais bon je peux choisir français pour le multi donc je vois pas ce qui foire , il est supporté officielement --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |