| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 07:20:03 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) | Une petite question cependant , le dossier cod mw3 fait combien en taille svp ? --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
syl94 Ni!Transactions (0) |
|
syl94 Ni!Transactions (0) |
|
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Toujours indisponible chez moi ! Ils ouvrent quand ils veulent........ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par sardokard le 08-11-2011 à 08:13:40 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pareil moi ça met "non disponible".... |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 08:15:21 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bein on est quand même le 8, il est 9h et le jeu est toujours pas dispo pour les versions digitales alors que plein de gens y jouent depuis hier..... |
littleidiot Transactions (0) | Alors le jeu est en décryptage chez moi mais c'est long 15% en 3mn |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
x1fr Transactions (58) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Ca fonctionne alors l'astuce pour tout installer à partir des DVDs ? --------------- . |
x1fr Transactions (58) | Euh, le truc Elite machin chose, c'est réservé qu'aux consoles? ou alors ca veut peut-être dire que le contenu sur pc est accessible directement depuis le jeu? (je suis au boulot, j'ai juste testé le jeu 2 min avant de partir ce matin)
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est repoussé sur PC je crois ! |
Jack_Power Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 08-11-2011 à 09:15:39 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
littleidiot Transactions (0) | 4lvl en une partie facile dis donc |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
x1fr Transactions (58) | Jack_Power et Florent007 > ok merci pour les réponses
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | 18,90€ la clé russe chez cdkeyshere et le tuto est disponible pour mettre le jeu en anglais. --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 27$ sur cdkeyshere, 18,90 c'est MW2 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
x1fr Transactions (58) |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | Tin ce stress. Prêt à jouer ce matin, mais je vais dans propriétés pour changer la langue du jeu (ben vi, je préfère anglais --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
vboost Transactions (0) | Jeux de merde honteux , reprise pour le multi de l'interface moisi de moderne warfare 2 ,on ne peut même pas jouer en hardcore faut tout débloqué !!
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 08-11-2011 à 10:31:19 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
nerossimo Transactions (0) |
stun34 Transactions (0) | Les serveurs dédiés sont en lignes ? j'ai pas eu le temps de tester hier
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | si c'est un jeu de campers alors il m'intéresse --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
LeVide Transactions (0) | J'espere qu'il y aura quelques options cachées pour améliorer la qualité sur PC, parce que la j'ai l'impression de jouer sur ma Wii |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
stun34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stun34 le 08-11-2011 à 10:55:15 |
littleidiot Transactions (0) | @LeVide : ça dépend des maps en fait. La Map de Paris avec la Tour Eiffel est pas mal mais d'autres auxquelles j'ai pu jouer sont vraiment moins bonnes au niveau qualité.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
vboost Transactions (0) | C'est juste pour moi un add on pour moderne warfare 2 ,temps de battage pour ça ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |