| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Showbu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 23:52:23 ![]() ![]() |
add91 Transactions (0) | J'ai un problème à une scène du jeux.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Sinon pour ceux qui vont recevoir le jeu demain, il y a moyen d'installer par le dvd plutôt que de se taper tout le téléchargement via steam? je pense que ca aidera pas mal de personnes de donner la procédure une fois pour toute --------------- 204 - No Content |
littleidiot Transactions (0) |
Showbu Transactions (0) | Ouai merci pour le bon plan en tout cas |
add91 Transactions (0) |
|
Intox26 Transactions (1) | Personne peut expliquer clairement la manip pour accéder à mw3.
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | minuit passé et ça marche pas |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 00:06:56 ![]() ![]() |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 08-11-2011 à 00:08:48 |
Intox26 Transactions (1) | Pareil... pour ceux ou le jeux se lance, c'est en version démat ou CD ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol je viens de recevoir un mail de cdiscount :
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Et le suivi toujours pas expédié ça me dis ! N'imp ^^ Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-11-2011 à 00:10:42 |
add91 Transactions (0) | Je suis en version CD (la manip marche) |
Intox26 Transactions (1) | Add91... voilà pourquoi sa fonctionne pour vous (CD) et non pour nous. démat....Bref
|
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LeVide Transactions (0) | Solo: très déçu par le rendu graphique, ça fait un peu flou et pas mal d'Aliasing, tout a fond ? (par rapport a BF3 c'est le jour et la nuit). C'est sur que ça ne rame pas, mais je n'aime pas trop le rendu :-(
|
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Y'a de ces aigris wow...... AlexMagnus ouais Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-11-2011 à 00:29:54 |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Deux infos : Numero uno, histoire de faire dans le délicat : (et toc, c'est moi qui ai le ballon, c'est moi qui fais les équipes et qui fais le chef) Et deuzio : Je mets quoi comme sondage maintenant que les précos c'est terminé (hein Flo ?) Message édité par AlexMagnus le 08-11-2011 à 00:32:55 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol Alex !
|
eveil2011 Transactions (0) | Ou est ce qu'on peut trouver une démo officielle gratuite ( du multi si possible ) ?
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ça existe ça ? |
Dæmon Transactions (2) |
l'bucheron Transactions (0) | petite question j'ai fait l'instale via les 2 dvd de la boite mais je vois aussi une touche 'precharger"
Message cité 1 fois Message édité par l'bucheron le 08-11-2011 à 01:16:27 |
eveil2011 Transactions (0) | On peut pas tester le jeu officiel avant ? Oo |
l'bucheron Transactions (0) | je pige pas tout la ? kikirabougris joue déja ??? sur pc ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui ! Il suffisait d'avancer la date de son PC au 8 pour que ça débloque tout ! |
l'bucheron Transactions (0) | j'ai mis le 9 mais ça march' po huhuhuhuh |
micmey Transactions (1) | Fonctionne depuis 1h du mat chez moi, par contre jaimerais joué avec ma manette xbox quand mon pc est branché sur ma 46" y'a pas une option pour configuré la manette, sinon ba c'est clavier souris sur mon 22" --------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Pinto Transactions (1) | Fonctionne aussi, quelle déception quand même c'est vraiment moche! |
micmey Transactions (1) |
--------------- Mon site: http://space-sheriff.net/ |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jack_Power Transactions (0) | --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |