| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2011 à 11:36:20 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:15:18 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Toi aussi même cas que moi ? Colis prêt depuis 3 jours et toujours pas expédié ? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai envie d'annuler ma commande maintenant mais ça me fait chier car j'aimerai bien le bon pour MW1 |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui pareil que toi, mais une préco digne de ce nom c'est fait pour l'avoir le jour même ! Facile de se cacher derriere un "livré entre le 8 et le 16 novembre"..... Cdsicount peu faire des précos pour MWF4 à ce petit jeu et annoncer le colis prêt demain mais livrable dans un an.... C'est n'imp..... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2011 à 12:18:35 |
Industriality Transactions (0) | Alors les kikoos, c'est bientôt le jour J ! Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-11-2011 à 12:20:11 |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 12:23:32 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Préco partie de la Fnac Vendredi !!!
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai trop la rage contre Cdiscount ! |
mangepatate Transactions (0) | Récupéré chez Micromania ce midi sans résa, et j'ai gratté en même temps le tshirt associé. --------------- Je surfe avec IE. |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Commande expédiée par amazon a 12:40, par chronopost a valence (donc 1h30 de route de chez moi)
--------------- 204 - No Content |
micmey Transactions (1) | question peut'on joué en mode fenêtre ? |
Industriality Transactions (0) | Demain avant 13h. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | zut --------------- 204 - No Content |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | trop tard c'est déjà parti --------------- 204 - No Content |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Fuck ! |
Asegard Transactions (1) | Jeu acheté ce matin en DVD et installé à l'instant, je savais que les serveurs étaient bloqués, mais je pensais que c'était juste pour le multi, on peut même pas jouer en solo |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Cdiscount a toujours pas envoyé les jeux......
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2011 à 16:28:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 16:28:02 ![]() quelqu'un a trouvé une key dispo pour pas cher? |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 16:41:55 ![]() okay nickel, je compte pas mettre plus pour ce jeu |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | En Anglais sur cdkeyshere si le changement fonctionne ! |
PTS Transactions (0) | la vache le jeux en russe avec posibilté d'avoir l'anglais plus tard et activation via un vpn russe --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | lol ouais c'est un peu ça ! ^^ |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
l'bucheron Transactions (0) | moi j'aime les deux jeux call of et battle , tant mieux que ce soit different sinon ce serais chiant huhuhuhuhu Message édité par l'bucheron le 07-11-2011 à 18:11:14 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Moi ça n'a pas bougé ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je souhaite modifier ma commande / annuler ma commande
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2011 à 17:55:30 ![]() Attention, on est à la page 16 déjà!!! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | On peux annuler sa commande chez Cdiscount autrement que par la FAQ svp ? Je suis entrain de criser là ! lol
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2011 à 18:12:27 |
PTS Transactions (0) | le 2 executables sont apparus dans mon dossier mw3 après une mise à jour steam mais on ne pet les lancer "appli 32 non valide" --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
c3llu1337 Transactions (0) |
tu t'énervera vraiment quand tu te rendra compte qu'il t'ont envoyé une version PS3 à la place de celle commandée, true story (bc2 si tu m'entend) Message édité par c3llu1337 le 07-11-2011 à 18:20:34 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Mdr !
|
syl94 Ni!Transactions (0) | sur steam, j'ai bien MW3 solo et multi qui apparaissent et il me propose "précharger"... c'est quoi struc ? Message édité par syl94 le 07-11-2011 à 18:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |