| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par PTS le 06-11-2011 à 17:20:01 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 17:17:09 ![]() ![]() |
crash-test Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par crash-test le 06-11-2011 à 17:33:13 |
Amiel01 Transactions (0) |
|
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
crash-test Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par crash-test le 06-11-2011 à 17:50:23 |
scorbutic Transactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 18:26:32 ![]()
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Donc encore une fois obligé de dl le jeu sur steam malgré les dvds --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 19:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 19:11:19 ![]()
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2011 à 19:44:35 ![]() Le mien est déjà préchargé, plus qu'a attendre mardi |
yo59 OCBoyTransactions (0) | |
Kikirabougri Injustement peu membréTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mac50 Transactions (0) | |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | moi,j'ai commandé chez cdiscount,je viens de voir qu'il file le premier call
|
PTS Transactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Si je comprends bien, pour ne pas télécharger le jeu lorsqu'on a le DVD... ClientRegistry.blob à supprimer |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | rien n'est gratuit à l'heure actuelle. |
PTS Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | Le coup du clientregistry marchait pas pour BO
Message édité par boobeer le 06-11-2011 à 22:31:31 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
Le but de ton post était de faire une faute a chaque mots? --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | fo suprimé le fichié ClientRegistry.blob lol XD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | LOL
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Intox26 Transactions (1) | J'ai toujours mon mw1 qui est à donner (étant donné que je l'ai déjà) donc si ça peut faire plaisir à quelqu'un.
|
nenes67 Transactions (2) |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Ça y est, achète sur steam hier soir, fichiers téléchargés ! Un truc rigolo, moi qui milite pour la dématérialisation et qui passe par steam pour ça, on va m envoyer une version DVD de MW1 ! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | intox26 ça peu m’intéresser pour le petit frère ! Étant donné que moi je l'ai pas je vais garder mon code pour mon compte steam perso !
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | On peux encore annuler sa commande chez Cdiscount ?!
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 07-11-2011 à 11:36:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |